CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le délire du baron et du ministre

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
02 août 2004 à 16:09:45

Euh on va y réfléchir mdr ^^

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
02 août 2004 à 16:21:04

Je vous ici et maintenant part de mon absence provisoire. Je descends en effet dans la cuisine pour me rassasier, car le ventre crie famine.

Cordialement,

Mr le ministre des affaires finalfantasyennes :-)))

duck2004
duck2004
Niveau 9
02 août 2004 à 16:25:17

fuit ministre!
mon imposante stature vous fait peur et je ne m´en étonne pas
me trompes-je ?

Ayem
Ayem
Niveau 9
02 août 2004 à 16:29:37

Alors la, totalement...^^, Mr.Conna....euh canard^^

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
02 août 2004 à 16:36:15

Monsieur le Manant voudrai-il me défier? Sus à l´envahisseur!

Asgheir
Asgheir
Niveau 3
02 août 2004 à 16:58:01

Bon alors voilà les auditions, ce qu´il vous faudra faire et tout ^^

-----------------

De Manant à Troufion : raconter une histoire qui plait au Baron, dans laquelle le héros ( celui qui passe l´audition) tue un dragon D UNE MANIERE ORIGINALE. ( hem)

De Trouffion à Avocat : écrire vingt fois " schtroumph" sans fautes. ( je vérifierai!)

De Avocat à Juge : critiquer le Ministre ( moi) négativement mais avec de vrais défauts. Le Baron devra dire si c´est accepté ou pas.

De Juge à Député : Dire " J´ai besoin d´un kart pour rouler sur la route" en espagnol. ( c´est moi qui vérifierai, j´suis hectolingue :-))) )

De Député à Sénateur : Donner le nom COMPLET de César ( l´empereur romain) ( je vérifierai)

De Sénateur à Ambassadeur : Lacher une vanne de merde incroyable mais pas lourde et qui fait sourire. ( Ayem, en tant qu´ex-ambassadeur, vérifiera si elle est acceptable)

De Ambassadeur à Ministre/Baron ou Secrétaire à la Défense ( au choix) : Innover sur quelque chose de cool ^^ ( c´est ayem qui attitrera)
( par ex faire un topic qui plait a bcp de monde)

De Ministre/Baron ou Secrétaire à la Défense à Vice-Président : Etre dévoué à mort sur ce topic ( ayem attitrera aussi)

De Vice-Président à Président : Nomination pure et simple de moi d´une personne que j´apprécie beaucoup ^__^´ ( avec l´accord du baron :-))) )

De Président à Grade Ultime ( nom au choix) : Ecrire " Je souhaite devenir un homme exemplaire et avoir une grande villa entourée de fleurs bleues et rouges qui couvrent les murs jaunes de ma demeure que j´ai acheté très cher aux temps jadis" en anglais. ( je vérifierai)

Bonne chance :ok:

duck2004
duck2004
Niveau 9
02 août 2004 à 17:11:54

ok
bon beh un jour un héros prend du TNT et le fais ingurgiter au dragon qui passait par là. Et paf, ça a fait des morceaux qui piquent.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
02 août 2004 à 17:25:29

I wish to become an exemplary man and to have a large villa surrounded of blue flowers and reds which cover the yellow walls of my residence that I bought very expensive at times formerly.

Asgheir
Asgheir
Niveau 3
02 août 2004 à 17:26:56

nice site arch ^^ ayem m´a mis EXACTEMENT la même ^^ avec la même faute : red avec un " s"...

alala ^^

Ayem
Ayem
Niveau 9
02 août 2004 à 17:27:26

vive voila.fr arch^^

mdrrr pour le dragon oki t´es troufion^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
02 août 2004 à 17:36:07

non moi c´était free.traduction.fr ^^

I wish becoming :p ( euhh ça se dit ça mdr?) an exemplary man and to have a large villa surrounded of blue and red flowers which cover the yellow walls of my residence that I bought very expensive at formely times.

duck2004
duck2004
Niveau 9
02 août 2004 à 17:50:32

vingt fois schtroumph

Ayem
Ayem
Niveau 9
02 août 2004 à 17:54:40

vi il a fait une faute c fé expres^^

duck2004
duck2004
Niveau 9
02 août 2004 à 17:58:04

oui mais g recopié ce kil a dit^^

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
02 août 2004 à 17:58:25

lol duck :rire:

a++ tlm ^^

duck2004
duck2004
Niveau 9
02 août 2004 à 17:59:17

ah tu parlais du truc de arch ange ?
mais c valable aussi

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
02 août 2004 à 18:25:35

comment tuer un dragon ? oh et bien a l´aide d´un moyen tres simple.
je m´inviterais chez un vieux dragon rabougri. je fouillerais subreciptement du regard sa demeure a la recherche de médicament destinés au individus cardiaques.
si je les trouvais, je m´arrangerais pour lui faire extremement peur. son coeur s´emballera, et il me supliera de lui donner le médicament tant convoité. je me dirigerais tranquilement vers la boite, au rythme chaloupé de ses ralement d´agonie, prendrais les produits salutaires, m´approcherais de lui nonchalament, et, sans me presser, en le regardant droit dans ses yeux de braise, craquerais une allummette qui viendrais réduire a l´état de cendre la boite des vitaux médicament a ingurgiter en cas de malaise cardiaque, assenant ainsi un coup fatal a son coeur, vieux, usé, et fatigué.
Ainsi mourrera ce dragon, a cause du feu qui le faisait dans sa jeunesse craindre de tous.
enfin, avec le sentiment du devoir accompli, je repartirais dignement de la demeure du défunt reptile, non sans avoir au préalable volé tout l´or que gardait ce dragon.

Ayem
Ayem
Niveau 9
02 août 2004 à 20:52:56

CLAP CLAP CLAP CLAP bravo, bravo, tres bien, troufion bhebheb^^

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
02 août 2004 à 20:55:26

merci tres cher.
je pourrais , si le coeur m´en disais , écrire 20 fois schtroumpf mais je désire rester troufion, tel un roc au milieu de tou les petites gens pragmatiques désirant monter en grade.... :sarcastic:

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
02 août 2004 à 21:00:17

sur ce vous laisse, votre seignerie, ainsi que tout ces manants agenouillés n´attendant que ma bénédiction de troufion ; mais je vous prévient : le premier qui me touche observera mon gant lui aterire dans la figure

La vidéo du moment