Bon alors voilà les auditions, ce qu´il vous faudra faire et tout ^^
-----------------
De Manant à Troufion : raconter une histoire qui plait au Baron, dans laquelle le héros ( celui qui passe l´audition) tue un dragon D UNE MANIERE ORIGINALE. ( hem)
De Trouffion à Avocat : écrire vingt fois " schtroumph" sans fautes. ( je vérifierai!)
De Avocat à Juge : critiquer le Ministre ( moi) négativement mais avec de vrais défauts. Le Baron devra dire si c´est accepté ou pas.
De Juge à Député : Dire " J´ai besoin d´un kart pour rouler sur la route" en espagnol. ( c´est moi qui vérifierai, j´suis hectolingue
)
De Député à Sénateur : Donner le nom COMPLET de César ( l´empereur romain) ( je vérifierai)
De Sénateur à Ambassadeur : Lacher une vanne de merde incroyable mais pas lourde et qui fait sourire. ( Ayem, en tant qu´ex-ambassadeur, vérifiera si elle est acceptable)
De Ambassadeur à Ministre/Baron ou Secrétaire à la Défense ( au choix) : Innover sur quelque chose de cool ^^ ( c´est ayem qui attitrera)
( par ex faire un topic qui plait a bcp de monde)
De Ministre/Baron ou Secrétaire à la Défense à Vice-Président : Etre dévoué à mort sur ce topic ( ayem attitrera aussi)
De Vice-Président à Président : Nomination pure et simple de moi d´une personne que j´apprécie beaucoup ^__^´ ( avec l´accord du baron
)
De Président à Grade Ultime ( nom au choix) : Ecrire " Je souhaite devenir un homme exemplaire et avoir une grande villa entourée de fleurs bleues et rouges qui couvrent les murs jaunes de ma demeure que j´ai acheté très cher aux temps jadis" en anglais. ( je vérifierai)
Bonne chance