CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le délire du baron et du ministre

I3ahamut
I3ahamut
Niveau 6
21 août 2003 à 10:26:55

Oui bien entendu, il faut aboslument qu´un homme d´Eglise respectable soit aux cotés de notre Ministre dans ces moments de faiblesses.

Merci de votre dévouement cher curé. je ferai un don à votre paroisse pour la rénovation de la statue en bronze de notre guide a tous.

Dans l´espoir de voir revoir bientot,

Baron I3aha

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
21 août 2003 à 13:05:40

Que le Seigneur puisse me pardonner mon si odieu péché grace a laide de monsieur le Curé.

Monsieur le Curé je ne puis que vs remercier de bien vouloir ecouter le péché de la crapule ke je fais apres cette odieuse manigance ke le diable avait effectue sur ma personne.

Monsieur le Ministre :-)))

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
18 octobre 2003 à 11:30:41

Voila Arkounet je lai upé ^^ alors on va refaire ca ac lambassadeur puiske mr le baron est mort :snif2:

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
18 octobre 2003 à 11:40:55

Veuillez excusez ma si longue et impardonable absence cher ambassadeur mais j´avais des affaires de la plus grande urgence qui m´attendait au Guatémala ( j´y ai d´ailleurs installé une belle résidence de quelque 800 Hectar pour rester tout de meme modeste dans ce si pauvre pays débordé par l´incompréhensible misère qui y règne.

Je vous prie à tous de m´excuser et prie pour que notre Seigneur est l´audace envers son si vénéré père de me purger de mes péchés restés si longtemps impunis.

J´ai pensé, cher ami collègue, qu´un modeste champ de blé ( qui croyez très cher ami, peut rapporter gros ohohoho) à votre personne ne serait pas pour vous déplaire car j´ai ouïe dire que le blé et les champs formaient votre passion.

Ma si tendre épouse a pensé à vous également et vous a rapporte Junior, un petit éléphanteau que vous pouurez laisser courir dans votre jardin que je soupçonne être aussi décontenançant que le mien de par sa grandeur inestimable et impressionante aux yeux de tout brave citoyen.

Je dois, veuillez m´en pardonner, me rendre au garage où j´ai acheté un modeste collection de Ferrari pour signaler au vendeur qu´une des voitures n´est pas blindée, ce qui pourrait nuire à la santé de ma personne.

Sur ce, je remets bien le bonjour à toute votre chère famille.

Monsieur le Ministre des affaires FinalFantasyennes

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:57:03

merci bien de votre compréhension, mes salutations.

Kensie
Kensie
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:39:47

Amen

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
18 octobre 2003 à 14:01:00

Mr L´ambassadeur aura-t-il la si amicale amabilité de me signaler sa présence dès son divin retour.

Je remercie le Seigneur de lui transmettre ce message ante l´heure du souper ( ante=avant en latin ^^).

Mr Le Ministre

Kensie
Kensie
Niveau 10
18 octobre 2003 à 14:16:00

cher ministre monsieur l´ambassadeur ne se rend plu sur ce forum depui un moment deja il a du partir pour d´otre contré vous laissant seul je c que c triste
je vous présente toute mes condoleancs pour ce deuil
bien amicalemt

euh . ... une amie qui vous ve du bien

Tryger
Tryger
Niveau 8
18 octobre 2003 à 14:24:22

je suis de retours en france cher ministre votre elephanto est adorable mais malheuresement je ne sais point ce que mange ce animals nous allons devoir elir un nouveau baron.Mon epouse a u la bonne idee de amener un prototype de la nouvelle ferari et je vous l´offre a votre adorable fils.
amicalement:mr l´ambasadeur.

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:05:00

Hello all desole suis pas d´humeur a jouer les ministres ^^

jai envie de parler ac une fille ke jaime mais quest jamais la :snif2:

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:31:10

pourquoi elle ma fait caaaaaaaaaaa

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:48:12

parce que...

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:40:34

arch c´est bon lol

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:23:59

:snif:

vazy arch je tecoute :ouch:

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:25:43

Veulliez, très chers collègues, m´excuser pour cette longue absence qui est inexcusable mais ma femme Germaine a eu quelques problèmes ces temps-ci.

Chers amis, j´ai décidé d´organiser une fête sur mon nouveau Yacht Titanic 3, dernier modèle sorti cet été. J´ai " boosté" comme disent les jeunes ce bateau si modeste a la base, ce qui le rend très puissant.

Cordialement et amicalment ( ^^)

Monsieur le ministre des affaires finalfantasyennes :-)))

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
02 août 2004 à 12:43:01

Suite à une longue absence que je me vois dans l´incommodité de vous justifier, il m´est survenu une nostalgie quelque peu encombrante face à ce topic, comme disent les jeunes punks de nos jours, et je me suis vu dans le cas de continuer ce petit délire courtois qui d´aventure ne gêne nulle personne. Ainsi, j´occirai la grossierté qui règne sur ce monde devenu miséricordieux et insipide en remontrant à la nouvelle génération que persiste encore loi et bienveillance sur nos terres cultivées et gardées depuis jadis et plus longtemps encore.

Ainsi, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, mes enfants, j´ai le plaisir de nommer le célèbrissime Capitaine Flayem BARON des affaires finalfantasyennes! ( CLAP CLAP CLAP HOURRA VIVE LUI HOURRA CLAP CLAP CLAP etc...)

Merci pour ces chaleureuses ovations qui je l´espère plairont à mon désormais collègue Ayem.

Aussi, j´ai l´immense tristesse de vous annoncer la mort provisoire de notre ancien et bien aimé baron I3ahamut. Ainsi, notre bon ami et compagnon a perdu sa connexion, semble-t-il, et nous l´avons vu déserté non sans déchirantes plaintes le chat MSN messenger. Paix à son âme, amen.

Cordialement et amicalement ( ^^)

Monsieur le ministre des affaires finalfantasyennes :-)))

( Putain ca fait du bien :-d )

Ayem
Ayem
Niveau 9
02 août 2004 à 12:46:39

Cher Ministre,

Je suis tres honoré de vostre gratitude envers ma personne, ce pourquoi j´organise une soiree suite a cette election, sur mon paquebot, le " Titane-Nique" ce soir a 21h00, j´espere vous revoir d´ici la, et je vous transmet mes salutations distinguées

Cordialement, vostre tres cher Baron

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
02 août 2004 à 12:49:59

Ainsi soit-il, cher ami collègue ( huhuhum)

Veuillez m´excuser, chers lecteurs ( inexistants entre parantheses comme je l´ai si bien mis) mais je dois aller démouler un cake dans les latrines. Aussi, j´irai ensuite festoyer avec Mr. le Baron dans notre salle à manger.

Merci de votre intime compréhension,

Mr. le ministre des affaires finalfantasyennes :-)))

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
02 août 2004 à 12:57:01

latrines ? ! quelle vulgaritée ! aprenez, monsieur, que la bienséance raffinée appelle ce que vous désignez sottement comme latrine se dit " lieu d´aisance".

Ayem
Ayem
Niveau 9
02 août 2004 à 13:15:25

Mr. le ministre,

Le repas que vous nous avez servi etait succulent! Vous me direz d´ou vous faites venir votre caviar, mon cher! Et ces oeufs d´autruche, quel régal! J´ai la tristesse de vous annoncer que l´on a retrouvé le corps de l´ex-Baron dans sa cuisine, apres s´etre empoisonné avec un plat maison ( beeeeeurk un plat cuisiné sois meme^^), son corps a brulé dans le four a pizza dans lequel il est tombé a la renverse. Ses funérailles auront lieu ce mardi 3 aout, a 14h 27min 34sec.

PS: Pensez a acheter des fleurs

Funéraillement ( :-d ) , votre Baron

La vidéo du moment