Suite à une longue absence que je me vois dans l´incommodité de vous justifier, il m´est survenu une nostalgie quelque peu encombrante face à ce topic, comme disent les jeunes punks de nos jours, et je me suis vu dans le cas de continuer ce petit délire courtois qui d´aventure ne gêne nulle personne. Ainsi, j´occirai la grossierté qui règne sur ce monde devenu miséricordieux et insipide en remontrant à la nouvelle génération que persiste encore loi et bienveillance sur nos terres cultivées et gardées depuis jadis et plus longtemps encore.
Ainsi, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, mes enfants, j´ai le plaisir de nommer le célèbrissime Capitaine Flayem BARON des affaires finalfantasyennes! ( CLAP CLAP CLAP HOURRA VIVE LUI HOURRA CLAP CLAP CLAP etc...)
Merci pour ces chaleureuses ovations qui je l´espère plairont à mon désormais collègue Ayem.
Aussi, j´ai l´immense tristesse de vous annoncer la mort provisoire de notre ancien et bien aimé baron I3ahamut. Ainsi, notre bon ami et compagnon a perdu sa connexion, semble-t-il, et nous l´avons vu déserté non sans déchirantes plaintes le chat MSN messenger. Paix à son âme, amen.
Cordialement et amicalement ( ^^)
Monsieur le ministre des affaires finalfantasyennes
( Putain ca fait du bien
)