CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic a plusieurs n°6

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:08:35

Kwnae était donc dans le camp des nomades avec Yokimochi. Au petit matin, ils se levèrent pour retrouver Killer. Ils n´eurent pas de mal à le trouver, il était dans une grotte, l´épée à la main et exténué.

Kwane : Qu´est-ce qui t´es arrrivé ?
Killer : J´ai été attaque par des Vers des sables. J´en est tailladé quelqu´uns mais ils étaient nombreux alors j´suis partit me cahcer et me reposer ici.
Yokimochi : Tu as eu de la chance ou alors tu dois être bon manieur d´épée. Peu de gens survivent à une chasse des Vers des Sables.

Ils se mirent en route très vite car Kwane voulait retrouver sa machine. Ils revinrent sur les lieux mais la machines n´était plus là, il ne restait que des pièces éparpillées ça et là. Ils y avait en revanche des traces de pas, deux piste d´empreinte de taille normale et une vraiment immense. Les 3 individu marchaient dans la même direction, vers les montagnes. Il y avait aussi un jeune qui regardaient aussi en direction des montagnes.

Kwane : Tu as vu qui à fait ça ?
? ?? : Oui, un démon du nom d´Archimonde et deux autres hommes que je ne connaît pas.
Killer : Comment t´appelles-tu et que fais-tu ici ?
Maddjik : Je m´appelle Maddjik et je suis sur les traces d´Archimonde, je dois l´empécher d´aller au Sanctuaire.
Yokimochi : Où ça ?
Maddjik : Au Sanctuaire, je ne sais pas ce que s´est mais c´est sûrement très vieux.
Kwane : Vieux ? Alors ça m´intéresse ! !
Killer : Moi aussi !
Yokimochi : Rien de meiux à faire alors . ..
Maddjik : Alors en route ! !

( voilà, j´ai réparé l´anachronisme de Kwane, y a pas de machine aussi sophistiquées à notre époque).

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:10:19

mouarf sa va peter du feu

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:17:19

Archimonde,Sephiroth et Kemsyt marchai tjr dans la meme direction depuis des heures et Kemsyt etait fatiquer de courir pour pas les perdres(voici un truc dont tt le monde se fous lol)Il arrivèrent devant une enorme colline de sable.

Kemsyt:Campons ici pour la nuit
Sephiroth:Camper?Serai tu fatiguer?
Kensyt:Je suis pas un Ancien ou un mega demon moi
Sephiroth:Pitoyable
Archimonde:Je sens cette source d´ernergie,elle est tres proche.Je la ressens ni au nord ni au sud ni a l´ouest ni a l´est
Sephiroth:Et si tu reflechissai tu t´apercevrai qu´on marchai peut-etre dessus
Archimonde:humpf

Il laissai creuser Kemsyt pendant qu´il parlai jusqu´a ce qu´il decouvrit de la roche

Archimonde:Voila le sanctuaire

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:17:53

en fait sa a pas péter le feu lol

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:04:28

je prends

( mais ki a di ke j´étais gentil...hé hé)

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:12:52

une fois détérré , les 3 acolytes entrerent dans le sanctuaire . .. Mais peu de tps apres , arrivent Killer , Kawne , Yoshi ( ou je sais plus son nom...) et maddjik .

Madd : Hé ho , vous la , vous croyez faire koi la ?
killer : tu ferais bien de te calmer , il fait 5metres de plus ke toi l´autre crocodile .

Kemsyt : Ki es-tu ?
Madd : on ne reponds pas a une question par une autre , c tres impoli .
Kemsyt : je n´ai quefaire de la politesse , KI ES-TU ? !
madd : le pape
Kemsyt : Et ke veux-tu le pape ?
madd : nan povre andouille , ct une blague , je suis madd , le nouveau gardien de ce maudit sanctuaire .
Seph : Vraiment ? mais c tres interessant
madd : Jure ?
Seph : mouiii , tu es un Ehcom , n´est-ce pas ?
madd : tt juste
Seph : tu as donc lu durant ton éducation . .. de nombreuses choses sur le sanctuaire
madd : en effet . ..
Seph : il y a donc , enfoui qqpart dans ta mémoire , la carte de ce labyrinthe , et le descriptif de tout les pieges .
madd : et alors ?
Seph : ça te dirais de venir avec nous ?

tout les autres : KOA ! ?

Seph : mais oui , de plus je sens k´il n´est pa comme les autres , humains . Les Ehcoms ne sont pas une race tres . ... bienveillante . K´en dis-tu ?
killer : naaaan , fais pas ça !
kemsyt : ce povre imbecile . .. kelle idée .

madd : ça marche , pour le moment . Un seul faux pas de votre part , et je vous laisse au coeur du sanctuaire , avec les hydres.

a vouuuuuuuuuuuuus

nap78
nap78
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:30:33

je prend

nap78
nap78
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:43:54

il entrèrent dans le sanctuèrent au début c´était un couloir normal avec des éspèces d´hyroglifes bizard.(j´éspert que je fou pas tout vos idées en l´aire....)derrièrent , killer,kwane et yokimoki pérsuadé que madd tendai un piège au autre.
un gars(moi) ce dréssait devant eux.
archim se dirigea vers lui mais la silouète(je savais pas koi mettre lol)ne bougea pas.

archim:qui est tu?serai tu un de ces hydre?(je sais pas trop ce que c´est les hydres mais bon on va dire que c des monstres...)

naimo:il existe beaucoup d´éspéce tres ancienne dans ce sanctuaire qui ont été sauvegardé,malgré leur statu menacé,grace au condition de vie qui sont resté intacte a l´interieur.tout contacte avec l´exterieur les détruirait tout de suite...
cepandant les éspeces ancienne comme les hecom(www.he.com)toi maddjik tu peux entré.

madd:et comment tu connais mon nom exactement?

naimo:on connait toujours le nom du gardien du lieu ou on loge...

madd:a,ca m´avance beaucoup...

a vous mes petits doits sont déja fatigé lol

nap78
nap78
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:59:50

bon j´attends midi pour que vous puissiez continuez,moi je suis malade : ) vous aller pensé que c´est cool mais si je donne plus de précision...ca sent le vomi partout dans la maison lol...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:51:11

hmmm c ehcom ( moche en verlant si ça peut t´aider a l´écrire correctement . ..bah oui on se refait pas ! )

les hydres sont des créatures mythologiques . .. des dragons a 7 tetes vivant dans un milieu aquatique et crachant de l´eau . .. donc si tu veux ressembler a ça , sache ke c bleu et ke ça a des écailles !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:26:08

L´Hydre de Lerne ( comme les autres d´ailleurs) n´a jamais craché d´eu ? ! C´est dans Pokémon ça ! !!
Bon je prend la suite.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:40:32

Archimonde, Kemsyt et Sephiroth marchait en tête suivi de très près par Killer, Kwane, Maddjik, Yokimochi ( je crois que c´est ça) et Naimo.
Archimonde souffla discrètement à Kemsyt pendant qu´ils marchaient :

Archimonde : Prouve moi ta valeur et débarasse moi de ses géneurs sur le champ.
Kemsyt : Vos désirs sont pour moi des autres Seigneur héhéhé .

Kemsyt s´arréta de marcher brusquement, bloquant nos héros derrière alors que Sephiroth et Acrhimonde contiuaient.

Killer : Qu´est-ce que tu fais ?
Kemsyt : Vous n´irez pas plus lon ordre du Seigneur Archimonde.
YokiMochi : Trahison ! !!

Il se rua sur Kemsyt le sabre à la main. Kemsyt tendit simplement la main dans sa direction et Yokimoci se trouva immobilisé dans les airs.
Yokimochi : Qu´est-ce qui m´arrive.
Kemsyt : Hahahaha ! !!! Vous ml´avez prix pour un vermiceux hein ? Vous vous êtes tromper bandes d´imbéciles et ça va vous couter cher ! !

Il projetta Yokimochi contre ses partenaires qui s´écroulèrent puis leva la main et un épais mur de pierre se leva, bloquant la galerie.
Kemsyt : J´espère que vous courrez vite.
Kwane : Qu´est-ce que tu raconte encore ?

Soudain, des piques sortirent du mur et le sol commença à trembler. Nos héros se relevèrent péniblement et quelle ne fut pas leur terreur quand ils virent que le mur garni de piques commença à avancer dans leurs direction.
Maddjik : Courrez ! !

Ils s´élancèrent en direction de la sortie aussi vite qu´il le purent mais le mur épineux, animé par la magie de Kemsyt, avançait très vite.

Kemsyt : Allons rejoindre le maître maintenant.
Ils rejoigni Archimonde et Sephiroth. Soudain, ils virent une lumière au bout du couloir. Ils débouchèrent dans une vallée très verdoyante entourées de montagnes. Vivaient ici des monstres énormes mais pacifiques.
Sephiroth : Je sens une puissance magique colossale.
Archimonde : Ici s´érigera ma place forte, ma citadelle d´où partiront mes amrées à la conquête de ce pauvre monde. Que ma Haine consume cette vallée ainsi que sa faune et sa flore. Que les plantes deviennet mortellment dangereuses pour les mortels. Que les animaux révèlent leur instant de chasseur qu´ils soient animé par une soif da sang et de carnage.
Kemsyt : Hihihihi, ça va être l´Enfer ici ! !

bujururu
bujururu
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:11:42

mmm jai exam, posterai ce soir.

nap78
nap78
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:17:32

non non je ressemble pas a ca je ressemble a qq1 de normal...heu...dison que j´étais dans l´ombre mais que archi avait senti ma réspiration lol

nap78
nap78
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:23:04

Cronos3>>on va dire que le maitre du temple m´a permi de faire entré les autre puisqu´il étaient avec . ..mais bon normalement j´étais pas censé les laissé entré...archi et sephirot oui puisque c des anciens monstres mais les autre non...

EvilSaeko
EvilSaeko
Niveau 8
12 juin 2003 à 15:01:20

la fic c un melange de koi?

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
12 juin 2003 à 16:12:37

bon je lit les 9 page et je prendrai ptete lol

bonjour a tlm au passage

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:17:21

t´inkiete freyja y´en a que 3 ou ya la fic

EvilSaeko
EvilSaeko
Niveau 8
12 juin 2003 à 16:18:47

( evil se demmande c quand que vous ferez un topic a plusieurs ou y´a une histoire originale)

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:29:38

je repndrai p-e plus tard ce soir mais la g pa envi

La vidéo du moment