CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic a plusieurs n°6

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:36:12

Cronos répond à Evil que l´originalité n´existe pas, c´est simplement la combinaison de plusieurs chose déjà existente.

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
12 juin 2003 à 17:00:16

si ca dérange personne je poste

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
12 juin 2003 à 17:03:24

bon voila je prends

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
12 juin 2003 à 17:09:02

sephirot sortit lentement du senctuaire pendant que archimonde finit le rituel

sephirot éméta un petit son de ca bouche et quelque chose ailé du moin une chose ailé portant un homme vue de loin descendi lessant découvrir une femme tous ce quil y a de plus normal belle certe mais spécial en 1 mot

sephirot : freyja tu a fait vitte
freyja : je me doutai que vous rodier par ici
sephirot : hahaha tous ce deroule comme prévue archimonde ne ce doute de rien maintenant écoute moi freyja tu va retrouver ces héros et etre l´1 des leurs surtout ne te fait pas remarqué

freyja : je n´aime pas votre plan
sephirot : tu me doit rescpect...

sur ces mot une lance lui fit couler du sang

freyja : j´ai une dette envers vous mais aucune obligation
sephirot : désolé mais fait ce ke je te dit! sil te plait
freyja : j´éspérait plus que ces 3 mot sortirai devotre bouche ji vais sur le cham

Glaive-noir
Glaive-noir
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:46:25

je prend

Glaive-noir
Glaive-noir
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:53:24

yoki ca ira !

yoki avais attendu sephirot a la sorti pendans que les autre était plus loin
dés qu´il eu entendu ca il désida de ne rien dire au autre qui eux ne vouyai pas freyja
madd:kesque ki dise ?
nap:queveut tu que j´en sache quelque chose !
yoki:faite ce que vous voulez moi je resterai pas loin !
mais pas avec vous du moins pour l´instant je dois retourner au camps des nomades
a bientot et noublier pas siflet si y a un probleme mon cheval ( faut pas l´oublier) et trés attentif au moindre brui OK ?
bon salut !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:58:36

Je prend

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:18:09

Archimonde avait donc fini par atteindre le Sanctuaire. Il continuait l´étrange rituel qu´il avait entamé de sa voix caverneuse qui faisait trembler les montagnes.
Archimonde : Que les sources se souillent de mon sang, que cette terre deviennent stériel sous mes pas, que cet air deviennet impur devant mon souffle. Que mon aura corompt tout ce qui se trouve dans cette vallée. Que le Sanctuaire prennent la voie des enfers ! !!

Soudain , la terre devint noire et la flore dépérissait à vue d´oeil, laissant place à des ronces et des plantes carnivores. Les monstres pourtant pacifiques se mirent à rugir, on pouvait voir dans leurs yeux briller la flamme de la haine. Centaures, Satires, Hydres, reptiles géants et araignées et colossales se massèrent autour d´Archimonde et Kemsyt. Plus loin, dans les cours d´eau, une étrange substances vertes foncées envahissaient tout sur son passage. Le ciel se couvrit au-dessus des montagnes qui enfermaient le sanctuaire dans cet espèce de cratère naturel. Bientôt, une nuit éternelle se mis en place, reignant sans partage sur la voute céleste. Sephiroth revint.

Sephiroth : C´est enfin terminer.
Archimonde : Oui, voici une terre plus aceuillante pour nous autres Démons.
Kemsyt : C´est génial, tout simplment génial ! !

Pendant ce-temps là, le seul garde du roi qui avait survécu à la bataille qui suivie le réviel d´Archimonde était parvenu à la capitale, Ironfrost. Il alla trouver le roi et lui expliqua la situation. Le Roi conclu que les pouvoirs d´Archimonde était colossaux et qu´aucne aréme, même en grand nombre, ne pourrait en venir à bout. Il fallait des héros valeureux pour ce mesurer au Démon de l´ancien temps et surtout trouver son poitn faible. Il aurait fallu chercher dans d´anciens manuscrit mais ( rappelez-vous) il n´existe aucune trace, aucune archive des âges révolu. Le Roi donna donc l´ordre à des messagers de parcourir le monde à la recherche de guerriers particulièrement forts. L´un d´eux arriva dans le désert devant nos héros qui regardaient le ciel se couvrirent par delà les montagnes, dans la vallée du Sanctuaire sans rien pouvoir faire.

Killer : Qui es-tu ?
Messager : Je suis un messager de son altesse sérénissime le Roi d´Ironfrost. Il cherche déserpérément des gombattants d´élite capable de se mesurer au Démon Acrhimonde.
Maddjik : Alors je suis l´homme qu´il te faut. mon devoir est d´anéantir cette créature, par tout les moyens.
Killer : Je te suis, je veux en savoir plus sur cette histoire et pourquoi Kemsyt a-t-il réveillé un fléau comme lui.
Kwane : Je viens avec vous, je veux savoir qui est réellement Archimonde et ce Séphiroth qui ce dit un Ancien. Je ne sais pas ce que tout cela signifie mais je dois savoir.
Messager : Alors en route, nous devons aller à Ironfrost pour recevoir les ordres du Roi.

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:21:35

je prend

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:23:56

non je prend pas j´ai pa d´inspiration

bujururu
bujururu
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:33:32

c malin sa lol..

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
15 juin 2003 à 13:44:00

je prends

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
15 juin 2003 à 13:51:19

Sephiroth avait entendu cette conversation et en conclut ke Archimonde s´était fait des ennemis ( pas possible!)

Sephi : je te pensais plus malin . .. crois-tu vraiment pouvoir anéantir Archimonde ?
madd : j´en sais rien . .. nan surement pas
Sephi : pk essayer alors ?
madd : ai-je bcp d´autres alternatives ? Il a détruit les ressources naturelles de la planete , si je ne le tue pas , je mourrais
sephi : si tu essayes , tu mourras aussi
madd : surement... mais quoi faire ?
Sephi : rejoins nous . .. Tu sais bcp de choses , tu n´as pas l´air maladroit au combat , et ton fusil nous sera utile pour contrer les armées jétés contre nous
madd : je mourrais alors , si l´armée ne le fait pas , je n´aurais rien a boire ni a manger .
sephi : t´inquiete pas pour ça , Archimonde a un petit chez lui ou tout ce ke tu désire est abondant . Alors ? ke fais-tu ?
madd : ma race compte sur moi
Sephi : Les Ehcoms sont morts . ..Rejoins les puissants
madd: . .. pk pas ? je n´ai plus rien de ttes façons . ..
Sephi : parfait !

bujururu
bujururu
Niveau 10
16 juin 2003 à 04:37:40

sa peut donner un charm.

genre les armorteck de ff6 : p

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
16 juin 2003 à 07:23:34

un peu comme sauf que dans ff6 elles sont crée par les humains et dans c truc elles sont inconnus c´est la premiere fois qu´on en parle lol enfin pour ff6 chais pas si c les humains qui l´ont crée vu que je l´ai commencé ais mon ordi rame trop : D

nap78
nap78
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:04:44

je prends

nap78
nap78
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:16:59

archimonde:naïmo?quesque tu fais?

naïmo:quesque tu veux que je fasse?

archimonde:viens avec nous,tu as toujours aimé diriger ce sanctuaire!

naïmo:CE SANCTUAIRE?mais vous l´avez complètement détrui!ou je vais vivre maintenant?et mes ami?vous avez détrui toute les race ancienne appart les votres!comment je pourrais suivre quelqun qui a détrui mon entourage?

archimonde:tu peux vivre ici!et puis pour tes amis,je suis censé en etre un pour toi,rappel toi il y a mille ans de ca,je t´avais sauvé la vie!

naïmo:et la tu vien de me la détruir.

archimonde:alors tu vas rejoindre cette bande de minable?

naïmo:minable...au niveau de la puissance tu veux dire?

archimonde:tu répond a une question par une autre question...

naïmo:je pense que je vais repartir a zéro...peut etre que je vais suivre discrètement ces"minable"comme tu dit...ils pourrais m´amené a une source de puissance me permettant de regagné des chimères...car tu m´as aussi enlevé mes chimères,je n´ai plus aucune puissance.

archimonde:suis moi et je te donnerais une part de ma puissance!

naïmo:non,je préfert etre tout seul...

nap78
nap78
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:01:50

comme il y a perssonne je reprend

nap78
nap78
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:14:55

finalement,personne n´avait repèré la fuite de kwee...(je vais te laissé finir ton iddée quand meme...)
ils avaient prévu de partir le lendemain mais en se reveillant,ils se rendir enfin compte que kwee avait disparu.il attendirent donc qu´il rentre en pensant que il était parti ce promener!

( la je délire lol)

moki:a ouai trop cool en plus le nouveau model samsong!

killer:mais non,quesque tu raconte,on est pas censé avoir inventé les portable a notre epoque!

moki:a ouai c´est vrai en plus!et pi de toute facon il es troooop classe le portable mais bon il est aussi hyper cher!
et comme c´est une fanfique a petit budjet,on peut pas dépensé pour les portables!

killer:dommage,je l´aurais volé et ensuite je serais trop stylé avec ce putin de portable

( j´ai pas vraiment fais avancé l´histoire lol

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:15:21

petite revolte:my name is kwane et pas kwee lol eh non dans cette fic je suis indiana jones ! gniark gniark gniark

La vidéo du moment