Archimonde avait donc fini par atteindre le Sanctuaire. Il continuait l´étrange rituel qu´il avait entamé de sa voix caverneuse qui faisait trembler les montagnes.
Archimonde : Que les sources se souillent de mon sang, que cette terre deviennent stériel sous mes pas, que cet air deviennet impur devant mon souffle. Que mon aura corompt tout ce qui se trouve dans cette vallée. Que le Sanctuaire prennent la voie des enfers ! !!
Soudain , la terre devint noire et la flore dépérissait à vue d´oeil, laissant place à des ronces et des plantes carnivores. Les monstres pourtant pacifiques se mirent à rugir, on pouvait voir dans leurs yeux briller la flamme de la haine. Centaures, Satires, Hydres, reptiles géants et araignées et colossales se massèrent autour d´Archimonde et Kemsyt. Plus loin, dans les cours d´eau, une étrange substances vertes foncées envahissaient tout sur son passage. Le ciel se couvrit au-dessus des montagnes qui enfermaient le sanctuaire dans cet espèce de cratère naturel. Bientôt, une nuit éternelle se mis en place, reignant sans partage sur la voute céleste. Sephiroth revint.
Sephiroth : C´est enfin terminer.
Archimonde : Oui, voici une terre plus aceuillante pour nous autres Démons.
Kemsyt : C´est génial, tout simplment génial ! !
Pendant ce-temps là, le seul garde du roi qui avait survécu à la bataille qui suivie le réviel d´Archimonde était parvenu à la capitale, Ironfrost. Il alla trouver le roi et lui expliqua la situation. Le Roi conclu que les pouvoirs d´Archimonde était colossaux et qu´aucne aréme, même en grand nombre, ne pourrait en venir à bout. Il fallait des héros valeureux pour ce mesurer au Démon de l´ancien temps et surtout trouver son poitn faible. Il aurait fallu chercher dans d´anciens manuscrit mais ( rappelez-vous) il n´existe aucune trace, aucune archive des âges révolu. Le Roi donna donc l´ordre à des messagers de parcourir le monde à la recherche de guerriers particulièrement forts. L´un d´eux arriva dans le désert devant nos héros qui regardaient le ciel se couvrirent par delà les montagnes, dans la vallée du Sanctuaire sans rien pouvoir faire.
Killer : Qui es-tu ?
Messager : Je suis un messager de son altesse sérénissime le Roi d´Ironfrost. Il cherche déserpérément des gombattants d´élite capable de se mesurer au Démon Acrhimonde.
Maddjik : Alors je suis l´homme qu´il te faut. mon devoir est d´anéantir cette créature, par tout les moyens.
Killer : Je te suis, je veux en savoir plus sur cette histoire et pourquoi Kemsyt a-t-il réveillé un fléau comme lui.
Kwane : Je viens avec vous, je veux savoir qui est réellement Archimonde et ce Séphiroth qui ce dit un Ancien. Je ne sais pas ce que tout cela signifie mais je dois savoir.
Messager : Alors en route, nous devons aller à Ironfrost pour recevoir les ordres du Roi.