Pendant ce temps, dans la vallée sacrée du Sanctuaire où s´élevait maintenant la puissante forteresse d´Archimonde, Archimonde , justement, parlait avec Sephiroth.
Archimonde : Jer me demande où sont passé ses humains qui pensaient pouvoir nous arrêter dans nos plans.
Sephiroth : Je pense savoir, un de mes agents nommé Freyja s´est infiltré dans le groupe.
Archimonde : Tu as des espions et tu ne m´en parle même pas ? !
Sephiroth : Du calme voyons. Elle m´a contacté récemment. Ils partent en aérobateau verss le continent des Myths à la recherche de chimères pour nous vaincre
Archimonde : Nous vaincre ? Hahahaha, leur outrecuidance est risible. Ils ne peuvent rien entreprendre contre nous sauf s´ils acquierent une grande puissance chimèrique mais je ne compte pas les laisser faire. Kemsyt ! !!
Kemsyt le pleutre arriva dans la salle du trône en rampant a moitié sur le tapis rouge devant l´énorme trône d´Archimonde.
Kemsyt : Oui maître. Vous m´avez appelez ? Que puis-je faire pour vous . ..
Archimonde : Silence ! !! Tu va prendre avec toi un petit groupe de serpents ailés et tu va attaquer l´aérobateau de nos " amis". Je ne veux pas de prisonniers.
Kemsyt : Bien maître, votre volonté sera exaucée.
Kemsyt sortit en trombe du chateau et s´enfonça dans les marécages où il attira à lui une vingtaine de serpents ailés. Lui-même chevaucha un gros dragon de couleure verte et tout le groupe s´envolavers l´aérobateau.
Ils ne mirent pas beaucoup de temps à les rattraper. Kemsyt cria au occupants du navire volant.
Kemsyt : Par ordre du Seigneur Archimonde, vous devez mourir ! !
Killer : Et qu´est-ce qui crois celui_là, qu´on va se suicider pour ses beaux yeux.
Yoki : Dis-lui que c´est lui qu´on va tuer ! !
Kemsyt : Insolents jeunes gens, vou allez payer très cher vos paroles arrogantes ! ! ALLEZ-Y VOUS AUTRES ATTAQUEZ ! !
Les Serpents aîlés entrourèrent le bateau et crachèrent leur acide sur la coque et les hélices qui commençaient à fondre.
Killer : Bordel, tiens, prend_ça ! !
Il lança une boule de feu dans la tête d´un des reptiles qui alla s´écraser au sol. Freyja sortit sa lance et sauta au dessus du bateau pour pourfendre les monstre puis revenait sur le ponton et ressautait de plus bel. YokI coupait la tête de tous les retpiles qui pasait à portée de son épée. Mais ils étaient trop nombreux et le bateau perdait très vite de l´altitude. Bientôt, tput les serpents se mirent en linges pour lancer un ultime assaut. Mais là, un gros ryaon rouge sortit de nul part vint exploser les rngs de monstres qui flanbèrent tous sur place. C´était Kwane dans son espèce de robot qui vnait à leur secour.
Kemsyt : Je epux très faiclement vous achever maintenant.
Il leva les bras au ciel et un gros éclair frappa le mat du bateau qui prit feu.
Kemsyt : Dites au revoir maintenant hahahahahaha ! !!!
Sur ce il s´en alla, sûr qu´ils périraient tous dans le crach.
Kwane : Accrochez-vous j´vais vous sortir de là.
Il approcha sa machine et nos héros purent sauter dessus avant que le bateu n´explosent. Il les déposa nsuite sur la terre ferme.
Killer : Merci, mais je croyais que Archimonde avait détruit cette chose.
Kwane : Oui mais j´en est retrouver une autre juste a côté avec des écrits. Il semblerait que se soit un antique civilisatioN qui l´ai construit.
Yoki : Nous n´avons pas de connaissance en ce genre de chose.
Kwane : C´est normal, ce peuple est parti vivre ailleur sur une autre planète après avoir vaincu un terrrible Démon qu´ils avient enfermé sous la forme d´une statue.
Freyja : Archimonde . ..
Kwane : Dans le mille.
Killer : Tout deviens un peu plus clair maintenant.