ok allez le chapitre 1
j´espère que ça va vous plaire(au début y a pas beaucoup d´action ça vient après alors partez pas)
chapitre1 : le début d’une grande aventure
tous nos compères sont surpris de se retrouver a lindblum car il n’étaient pas informés du fait qu’ils était tous invités;qu’a cela ne tienne il allait enfin pouvoirpartager une soirée grandiose en vue de cette éclipse purgatrice
dagga:oh!quel plaisir de vous revoir comment allez-vous
tarask:alors djidane,j’éspère que tu t’es t’ai entrainné
djidane:ne m’en parle pas je suis en plaine forme
steiner:monsieur bibi comment vous portez-vous
bibi:trés bien merci
freyja:on a mis du temps a venir parce que « monsieur »tarask s’est gouré de train
aprés quelques instants nos amis décident de prendre place danc les gradins
cid:mesdames et messieurs tout d’abord merci a vous d’etre venu a cette soirée au cours de laquelle vous allez pouvoir admirez une éclipse purgatrice;pour ceux qui ne le savent pas il s’agit d’une éclipse qui a pour effet de protéger héra des malfaisances de terra,par cet acte les esprits de terra ne peuvent pas pénétrer sur héra
djidane:(ça n’a pourtant pas empéché kuja de semer le trouble ici)
cid:nous vous proposons d’assister a une pièce de théatre en attendent l’éclipse
1 heure plus tard
dagga,djidane et les autres:bravo c’était magnifique!
cid:et maintenant le moment que nous attendons tous,10,9,8,7,6,5,4,3,2,1
tout a coup une merveilleuse lumiète surgit de pars le ciel mais c’est alors qu’un dragon rouge vif entouré de flammes surgit
dragon:guerriers,vous avez etes choisis!
djidane:choisis pour quoi
dragon:pour sauver hera de la terrible menace qui pèse et aussi pour vous sauver,tous!
une lumière aveuglante s’installa brusquement et nos compères furent comme aspirés dans un tourbillon infernal