bon allez mais alors en échange fais venir du monde stp!!!
Chapitre 4 : clad:et voila,il est pas merveilleux
steiner:il est surtout immense
clad:je l’ai crée de toutes pièces avec l’aide de cid un de mes amis que nous allons aler chercher
le vaisseaux ressemblait a une sorte de dragon de féraille qui peut se déplaver aussi bien debout que en vol et en horizontale,il avait des bras mécaniques et on pouvait distinguer le poste de commande gigantesque dans la tete
clad:bien suivez-moi dans le cocpit tifa et barret nous y attende
tous:bien allons-y
dans le vaisseaux
clad aux commandes:trés bien asseyez-vous bouclez vos ceintures,nous allons décoller pour le gold saucer temps de vol 4 heures,une fois arrivés au gold saucer nous irons dans la maison au centre pour aller parler a dio le directeur
il devrait nous donner un pass électronique qui nous permettra d’acceder aux résidences;c’est ici que nous allons nous séparer dans la résidence 22-b pour aller chercher mes amis des questions
djidane:quels sont leurs noms
clad:il s’agit de:
-vincent,un amateur de guns
-cid,un expert en mécanique
-rouge 13,une bete rouge qui vit avec youffie
-youffie,une voleuse
djidane:bien merci
clad:nous ne serons la-bas que dans quatre heures alors reposez-vous pendant ce temps,on a du pain sur la planche!!
pendant ce temps dans un lieu inconnu
dranzer:maitre ils se dirigent vers le gold saucer
maitre:tu en est sur
dranzer:oui maitre
maitre:trés bien dans ce cas tu sais ce qui te reste a faire,et surtout ne me déçois pas , tu pourais amèrement le regretter!
dranzer:a vos ordres vénéré maitre
plus tard au vaisseaux
clad:bien nous allons nous poser dans 15 minutes veuillez vous détacher et aller faire un tour dans l’armurerie situé au sud dans le vaisseaux
tarask:moi je garde mon arme
l’arme de tarask est une griffe en cristal limpide pointu,une des matières les plus résistantes au monde
djidane:ben moi je vais pas me faire prier
tous se rendirent dans l’armurerie et s’équipèrent des meilleures armes disponibles
puis le vaisseaux se posa et ils descendirent a l’entrée du gold saucer
mais soudain beate tomba a terre bléssée
tarask:dranzer!!!!!!!
dranzer:cette fois-ci vous ne vous en sortirez pas vivant