merci pour vos encouragements je vous mets la suite mais il n´y aura des chap que le week-end(je bosse moi)pardon pour les attentes des chap a venir mais je peut po faire mieux j´espère que vous cxomprenez!
bonne lecture!
chapitre8
djidane:c’est impossible kuja est mort,je l’ai vu mourrir!
squall:l’idée de la compression de nos trois mondes dois venir d’ultimécia,elle qui voulait faire fusionner passé,présent et futue,ha!elle a fait bien pire!
linoa:pas d’énervement,d’abord nous devons nous débarasser d’ultimécia pour ne pas qu’elle refasse de fusion;nous n’avons qu’a rassembler les élèves pour construire une armée!
on fait 4 groupes:1 qui devra se charger de trouver le siège d’ultimécia,1qui devra établir des alliances avec d’autres universitées,1 autre qui devra s’occuper des armements,quand au dernier groupe il se chargera de former une armée et des vaisseaux
tarask:djidane,clad,squall vous etes les chefs
squall:oui tu as raison,djidane,clad et moi nous allons choisir les groupes qui seront affichés dans 1 heure dans le hall principal;jusque la vous avez quartier libre!
dagga et djidane partirent visiter la bgu et les autres s’adonnèrent a leurs occupations personnelles
ainsi une fois les groupes finis voila ce que ça donnait:
groupe1:selphie,dagga,freyja,bibi
groupe2:zell,squall,djidane,tifa,quistis,rouge13
groupe3:irvine,seifer,tarask,vincent
groupe4:cid,clad,steiner,linoa,youffie
selphie:bien nous prenons un hydre(oui vous n’étes pas aveugles) et mon groupe et moi nous rendons dans la bibliothèque électronique d’hestar pour éffectuer des recherches
squall:bien,quand a nous nous allons tacher d’établir une aliance avec les facultés de trabia et galbadia
seifer:nous allons chez les meuilleurs fournisseurs d’armes pour vaisseaux,pour nos soldats et surtuot pour nos!
cid:et nous nous allons rassembler des soldats et créer les meilleurs vaisseaux de combat qui soient!
squall:bien maintenant c’est parti,nous nous retrouverons ici-mème une fois le travail terminé,rompez!
chaque groupe monta a bord d’un vaisseaux hydre et fonce vers sa destinaton
dans le vaisseaux,groupe de selphie
selphie:toutes les commandes sont en marche,les réacteurs principaux et les moteurs a turbine auxiliaire sont a pleine puissance,attachez vos ceintures ça va secouer
30 minutes plus tard nous retrouvons notre petit groupe a l ’entrée de hestar,la ville futuriste
dagga:prenons ce petit téléphérique pour accéder au centre de recherches
au centre de recherches
selphie:prenons chacun un ordinateur,notre objectif est de trouver le lieux ou siège ultimécia la sorcière
tous:bien
pendant ce temps au groupe 2
squall:djidane pose toi c’est ici,bienvenue a trabia,l’ancienne fac de selphie
il l’ont drolement bien rénovée!
rouge13:rénovée
squall:oui l y pas si longtemps elle a été attaqué par des missilles galbadiens
quistis:descendons et allons voir le directeur
nos amis se rendirent dans la fac
zell:bong sang!c’est immense!
squall:suivez moi le bureau du directeur est au troisième étage
ding
squall:nous y sommes!
au groupe 3
seifer:bonjour,alors j’aimerais vos meilleures armes pour vaisseaux ainsi qu’un équipement standart pour soldat
vendeur:rien que ça
bon en tout cas ça vous feras50 000 gils
seifer:ok,voila
vendeur:votre commande ne sera prète que dans une heure patientez jusqu’a là svp
au groupe 4
shu:tous les élèves sont priés de se rendre dans le hall principal
clad:bien comme vous le savez nous sommes en guerre,contre ultimécia,kuja et séphiroth,mais pour le moment ultimécia est notre principale préocupation,vous avez étés chois,vous , pour former notre armée et mener a bien le bien alors est-ce que vous etes préts
tous:ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pendant ce temps cid et les ouvriers étaits dans l’entrepot
cid:quelle merveillece processus électronique,grace a lui je pense avoir fini tous les vaisseaux en2 jours seulement,c’est merveilleux!
aprés avoir menée a bien leurs objectifs les groupes 1,2,3 rentrent a la bgu