sautant dan lair, je retomba sur le toit de lopital, volant a la sangoku dan lair, je senti la presence derriere moi, dune entiter puisaante, traverssant les haut des batiment, parcourant les rues depuis les hauteurs, il continua a me traker tout en guardent ma vitesse stable.
sephir: il est rapide... mais k vo t il en force?
killer sauta quand a lui, de toit en toit en faisant des bon impressionnant(genre matrix).
je marreta enfin sur un building, le plus haut k jai prit.
killer, retomba dessu, apre un grand jump .
killer en transe: lache la !
il fonca sur moi et me mit un coup de genou dan le bide.
reculant par la force, j lacha freyja ki se cogna la tete contre le rebord, ce ki la remi dan les pommes.
killer, enerver fonca sur moi.
sephir: sa suffit!
sortan ma lame jexala ma puissance dan lair, killer, fu projetai en arriere par la force monumental, mai se releva de suite.
sephir: corriace ?
killer recommenca a me fonca dessu eskiver par la vitesse du dragon, je lui donna un coup de cross dan le dot . se relvant, il lanca son attak:atomium!
ma masamune en avant je lanca un reflet, version plus puissante du boomerang, killer se prit son atomium dan la tete.
allonger par terre, il se relevat et concentra ces derniere energies.
tao activa les boosteur de sa moto, et rentra dan le batiment,filant dan lascensseur il monta trankilment(true lies). killer, don la piossance a son maximum, echanger des coup de corp a corp, hypercute, crochet, chak coup j les stopait.
killer: aaaaa!
il mi sa main en avant et me fit reculer d1 metre
sephir: . ..mmh grrr tu v k j menerve ?
killer: groumph . ..
sephir: très bien!
sautant dan le lair, je concentra, des lueur rouge se créèrent.
sephir: gravitron puissance demoniak !
tao sorti de lascenssrur de secour:NON!
il poussa tao vers le coté, je lanca mon gravitron,le rayon, parti mai person..., enfoncen la matiere, le sol lacha et sefondra, sur letage dan dessou, qui lui aussi ceda, qui lui aussi,aussi . .. il resta un trou beant, limmeuble pencha...
tao: killer, fuyon! il va secroula!!
me calmant, je repris freyja et continua ma danse de lair(mdr).
limeuble sefondra.