tao et killer: ordure !
sephir: c comme sa . . on peut pos changer l´histoire . .. c votre destin, des que j´ai fouler pied sur cette terre, elle etait codammer . ..
tao: qui te permet de juger la vie ?
sephir: tu veut ta reponsse ?
killer: TA GUEULE JSUI EN ROGNE ! :@
tao: donne la cette reponsse!
sephir: comme tu veux . .. nous somme arriver de toute facon, au canalisuer . ..
tao : ? ????
je posa freyja sur le sol,dun coup vif je claqua mes mains pour les rejoindres, des milliers d´ondes rouge m´entourerent comme de puissant tourbilons. je me tendis alors droit comme une baguette, toute l´energie amaguasiner, faisait une colone de lueur, tout a coup, de grandes colonnes sortir de la terre(buffy ^^), formant un carrer, des halo de puissance s´echaperent et la pointes de ces tour, éjectaient des éclaires que qu´analisaient sephir.
sephir: o puissante pierre du dragon, j´ailliser de votre prison et libérer votre fureur !
les 4 pierres precieuse incruster dans la masamunes, s´échapèrent pour s´envoler vers le haut, le ciel etait devenu noir rouge sang, des millier d´éclair jaune se l´acherent sur les terres avoisinantes .
sephir: l´ultime puissance . .. le sang dune shakkar !
tao : ? ?
je prit ma masamune et d´un coup vif, la planta dans le ventre de freyja, allonger par terre.
killer : NNONNNNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!!
tao: mon dieu . ..
pui resoulevant ma lame, je lui coupa la tete, je la prit, encore chaude, et la soulevat, le sang de la femme s´envolerent vers les pierres, et fusionnat !
Elle furent aspirer par un tourbillon, a se moment, un flash rouge aveugla tout le monde, laissant sortir des tenebres du ciel, une enorme mass gris, ailer et crachant du feu.
tao: qua tu fait ?
sephir: c´est ce que tu voulait ? la reponsse a ta question , la voici: le dragon divin.
la bete fonça vers nous mais s´arreta sec a 100 metre du sol. cette enorme dragon faisait bien 350 metre de longueur pour 225 de hauteur, rien que 1 oeil du monstre, faisait tout le corp de sephir.
sephir: vient a moi mon allier, vien a mon secour !
a ce moment la un rayon sorti de la guele de la bete et me foudroya ! le démon des tallismen fut emprisonner dans une boule de crystalle, que j´ecrasa par terre.
sephir: enfin libre ! tu ma donner la puissance, mais maintenant tu ne met d´auune utiliter !
tao : pou . ..pourris !
killer etait plus kan transe et attaka sephir a une vitesse jamais vue, mais le dragon soufla sur lui et killer fut projeter en arriere 100 metre plus loin, et s´evanoui.
tao: killer !
sephir: a plus les rigolos, jai une tache a accomplirent !
sephir grimpa sur le dragon qui s´etait allonger, puis il se placa sur une nacelle, tout en haut de son crane.
sephir: allons-y mon amie, detruisons tout les mondes a notre porter ! !