sephir la portait d´un brat et sautait de toit en toit freyja ce reveilla doucement elle vue sephir elle fit un geste carrement inutilie : elle prit ca lance et essaya de lui couper la tete mais sephir bien plus puissant arrete ca lance et lui assena un coup de genoux en sautant toujours de toit en toit
sephir : ca sert a rien
freyja : si ca sert
a nouveaux elle lanca ca lance contre ca tete il l´aréta puis lui métta un nouveaux un coup
sephir : mais que fait tu
elle recomenca un 20eme de fois
freyja : héhé avec tous les coups que tu ma mis j´ai moi aussi réussie ma transe
freyja : COUP MORTEL DE L´ULTIME CHEVALIER DRAGON
sephir voltiga contre un imeuble ce tapant contre le mur ( ou il fit un troue) il tomba ensuite dans la rue assomé freyja elle aussi tomba par terre elle n´avait plus de force rassemblant ces derniere dans une ultime télétransportation mais elle échou en effet : au lieu de ce retrouver pres de killer elle était dans une ville qui lui était inconnue elle vue une femme ce pencher vers elle avant de tomber inconsiente
[5 heure apres]
femme : tres bien enlevé lui la genne de diable
homme : opération en court dans 20s...10s...5...3..2...1... début de la face du scanner
freyja : quesque vous . .. faite ?
femme : nous t´enlevons ta genne de diable...
l´infirmier s´aprocha pour l´ouvrir
freyja : hors de question PUISSANCE MAXIMAL
une petite explosion retentit elle était détaché du mur a présent elle s´enfuit par les aires atrapant ca lance au passage elle atrapa une passante dans la rue
freyja : ou est ton
vilagoise : on est dans la cité caché personne ne peut la trouver et personne ne peut détecté notre présence
freyja : putain TELEPORTATION
mais rien ne ce produisit
freyja attrapa sont portable composa un numéro mais elle entendait qun TCHHHHH ca brouillait
killer : allé fait des recherches sur l´ordi détecte freyja
menbre : je ne comprends pas elle est dans occune planete
tao : pas possible RIEN NE PEUT LA DETECTER
killer : elle n´est pas morte pourtant...