continue...
le lendemain eyko se reveilla , madd était deja pret et tenait son fusil sur son épaule .
eyko : Tu dors tj avec ton arme ?
madd : Oui . ..ma seule amie , elle m´a sauvée la vie des centaines de fois .
eyko : T´as du en voir du pays , non ?
madd : Pk tu me poses ttes ces questions , je t´en pose moi ?
eyko : non , dsl .
apres un silence , madd pris la parole
madd : tu as faim ?
eyko : oui !
madd : tu veux quoi ?
eyko : rien de special , tt me conviendras .
madd : tiens , prends ça c tt ce que g . Mais revenons a nos moutons . La boule , j´en ai besoin , vraiment besoin , faut que tu me la donne , et je te laisserais partir .
eyko : pk faire ?
madd la regarda mechament , ces questions l´agaçaient profondement .
eyko- je prefere pas te la donner , meme si tu m´agresse , je ne sais meme pas ce que tu veux faire avec cette boule et killer m´as dit de la garder...
madd-... killer killer! lache le ce killer! tu t´en fout de ce type! il te raconte n´importe quoi! file la moi et je te ferai aucun mal
madd saisit le bras d´eyko
eyko - humm lache moi!
madd - donne la moi!
eyko - creve , je la garde elle m´appartient!
madd - soit , je vais devoir te tuer
eyko - tu osera pas !
madd : g tué des milliers de personnes dans ma vie , pk pas toi ?
eyko : paske tu n´oseras pas , et puis tu as besoin de moi .
madd : tu n´as pas tort . ..
madd lacha eyko . ..
madd : écoute , je pense etre plus fort mentalement que toi , et tu ne quittearas pas cette piece tant que je n´ai pas la boule . En plus , mon patron viendra ce soir , il te la prendra de force , il a encore moins de scrupules que moi , alors fais-le bon choix , donne la moi .
eyko : tu connais les pouvoirs de cette boule ?
madd : quelle importance ?
eyko : elle a le pouvoir de provoquer l´apocalypse . Entre de mauvaises mains , ça peut etre une véritable catastrophe
madd : ....vraiment ? Je m´en fous . ..donne la moi , c ta derniere chance .
Eyko Posté le 17 décembre 2002 à 22:11:20
les 6 compagnons continuerent , ark serrait de plus en plus son livre , je ne sais pourquoi il le serrait si fort , et meme je ne savais pourquoi j´avais envie de reculer , je sentais le danger arrivé , et une goutte de sueur tomba de mon front , pourtant je n´avais pas chaud , je n´avais pas peur , je ne sais pourquoi . . .soudain en face de nous se dressenrent une ombre , cette ombre etait en faite caché par la fumée qui l´entourait on s´arreterent tous , la fummée se disperserent devant nous , necros se presentait en face
nécros - et bien comme on se retrouve !
ark - laissez le moi je m´en occupe ( ark brandit son épée)
eyko - ( en baissant son épée ) hut , laisse le finir
nécros - haaa bravo ma fille , je vois que tu dit meme a ton mari de ne pas se battre contre moi c inutile . je te felicite , par contre je vous demanderai une chose . . . le livre
freyja - JAMAIS!
nécros - hooo une rebelle ( sortit son épée et la mis sous le menton de freyja en le remontant) alors c bien vous freyja , j´ai beaucoup entendu parler de vous , oui une merveilleuse chevalier dragon qui tue en un coup les monstres , vous vous etes bien battus contre mes monstres ! bravo quel force , je suis impressionné , quand vous serez morte vous aurez surement bcp de fleurs sur votre tombe
freyja restait forte de vant lui baissa son épée et recula d´un pas
necros - et bien , c ´est le silence ici
etan - normal!
necros -hoooo , etan , j´en ai aussi parler vaguement parler de toi , on m´as dit de toi que tu etais deja un delinquant a 15 ans , montre moi ton arme . . . hooo tres jolie épée crois tu qu´elle sera suffisamment forte pour me couper? lol je te repond : non elle ne sera pas assez puissante , rien ne peux me vaincre..
museyda - si! une chose!
necros - que vois je? hooo mon brave fils , ca faisait si lgt que l´on ne sait pas parler , accepte tu toujours de devenir le roi comme ta soeur qui sera la reine de ce trone plus tard , tu feras un tres bon roi le sais tu? je te vois bien diriger le monde , tu es puissant museyda mais sans doute pas plus que moi
museyda baissa la tete et serra les poings
necros - alors qui sait cette chose qui pourra me vaincre ?
silver - moi
necros - haha silver , affreux personnage , tue s arrivé tard dans l´equipe , de combien de niveau a tu gagner ? tu as 40 , 50 niv? haha ridicule , tu es encore plus faible . pourtant je le sais bien tu es intelligent , futefute , maisj´attend de voir tes preuves , je crois ainsi qu´aujourd´hui sera la derniere fois que vous verrez le jour mes amis!
eyko - ARRETE! on te battra ! ! et meme grace a...
ark - l´amour! notre seule arme!
necros - HAHAHAHA!! hooo comme c mignon , c si chou!
eyko - on ne plaisante pas avec ces choses la !
necros - ( en enfoncant son épée dans le bras de ark ) haha ! apprecie tu ce traitement de charme? voici l´amour de épée , accepte tu de te marier avec ce dernier ? ? haha!! je te releve un defi!!
ark cria sous la douleur , regarda eyko qui lui faisait signe de refuser le duel , mais sous la colere il sortit son épée et le brandissa vers necros
les 5 - ARK!! tu ne peux le battre!
ark - ( sanglottant et souffrant) laissez moi je sais que je vais mourrir mais je dois au moins lui donner des coups je dois l´affaiblir pour vous! c mon honneur qui est en jeu , ca fait des jours et des jours que j´attendais ce moment ou le bien et le mal se detruiront enfin!
eyko - ( se mettanta genous ) - ne meurt pas..
ark regarda eyko , tout d´un coup ses sourcils se releverent , il devint pale et regardait eyko d´un air triste puis une larme coula de son oeil droit et lui dit
ark - je n´oublierai jamais ce qu´on a vecu , pre,d mon pendentif . . tu penseras a moi toujours alors
ark lanca le pendentif , eyko ll´accrocha a son foulard et le tenait tres fort dans ses mains
necros - c bo ´amour , je me rappelle encore avec ta mere eyko , un jour elle refusa de coucher avec moi , je voulais juste un peu de bonheur mais elle avait appris que j´avais carresser la cuisiniere , je ´lai tuer et elle erre en esprit dans le chateau , je ne regrette rien , tu verras toi aussi ma petite tu mourras comme ark , c bo la mort , plus aucun soucis!!
eyko baissa la tete tomba et pleura dans le foulard
eyko - ( en pleurant) tu ne peux dire cela , tu n´es pas mon pere! cela est impossible! mon pere n´est qu´un nulle! g honte de t´avoir comme pere! quand on me reconnait dans la rue je me sens insultée et ces chuchotements dans le dos " c la fille de necros " tu me pourri la ve!
ark ( en regardant eyko ) - eyko , j´espere au moins t´avoir donner un sens a ta vie !
eyko regarda ark , souria puis ses yeux se remplirent de larmes . . .
necros prit son épée et s´elanca sur ark
les bruits des épées qui s´encroisaient etaient terribles , ces cling faisaient sursauter toute l´equipe , ark serra les dents et continua ses gestes dans une finesse et une beauté incroyable tandis que necros avait du mal a controler ses coups , ark recula d´un pas , necros se repritet prirent la main devant le combat derriere ark , une^pierre qui le menacait de tomber et de se faire tuer par necros , il avait bo avancer il reculait a cause de necros , il serra les poings et ses yeux se remplissaient encore de larmes , la mort pour ark etait proche , necros souriait et la soudain les coups s´arreterent , eyko fixait necros qui regardait ark , necros regardait d´un regard de tueur ark et d´un vite , bref et puissant lui planta l´épée dans le coeur , ark pleins de sang cria sourdement , il se tordait en tombant , jamais de telle spectacle fut aussi horrible , eyko voulut crier mais rien ne sortit ark tomba a terre etant allonger les 4 autres compagnons regardaient la scene , etan se retouna devant ce spectacle , silver baissa la tete et s´essuya les yeux avec ses mains , freyja releva son col jusqu´au yeux et sanglota dans celui ci et museyda terrorisé ne bougea plus.
eyko les yeux pleins de larmes serra le foulard , elle courrut vers ark lui prit la main..
ark - je suis désolé , je ne veux pas te faire de la peine , a cause de moi on peux pas le tuer
eyko - dit pas ca je t´en supllie! ( lui carressant la joue) tu vas t´en sortir , il t´as peut etre loupé c ptet pas le coeur
ark - non il a bien touché mon coeur mais tu sais , eme si il a transpercé mon coeur mon coeur bat tjours aussi vite quand il te voit . . .
eyko - arrete , je pleurs , regarde , tu me fait pleurer tu meurt et je pleurs . . ( serrant sa main) pourquoi part tu si tot? pourquoi ca arrive a nous? pourquoi vivre si tu meurt
ark - je suis désolé , je t´aime , je t´aime
eyko - je t´aime . .
ark - adieu les autres adieu mon amour...
et sous un dernier soupir ark sombra a la mort
eyko releva la tete et l´embrassa en serrant sa main qui avait le livre et en serrant de l´autre main le foulard , eyko mourra de chagrin dans ses bras en l´embrassant . .
C´etait deux corps enlacé s´embrassant les larmes restaient sur ls joues et les cheveux de eyko se melangaient a ceux de ark . leur yeux etaient fermé quoique ceux de ark etaient a moitié ouvert fixant les yeux d´eyko .
Tous dans l´equipe sanglotaient , quel mort plus triste mais romantique existe ?
nécros - HAHAHA , ( lachant une larme ) comme c´est triste ces deux petits ont reussi a me rendre triste par une larme HAHA!!
soudain deux rayons sortirent du pendentif accroché au foulard et du livre et se croiserent forant une grande lueur etoilée autour de eyko et ark puis partit vers ark la lueur se transforma en ange detenant la vie dan sla main et dan sl´autre un coeur , la lueur explosa et pleins d´etoiles filantes partirent en direction de necros
necros - qu´est que ? ?
les etoiles foncerent surnecros , le decapitant necros etait completement sonné a moiti& mort.. l´amour de eyko et ark s´etaient reunis et avait formé une attaque ultime au seul arme : l´amour . necros boitta , ne parla plus .
freyja - a nous de jouer! etan ! prend ma main a nous de proub=ver notre amiur!
silver - museyda ! ensemble nous lierons notre amitié!
etan et museyda - ouai!!
eyko - haa ok , je veux pas le voir ton patron , je veux juste partir d´ici , tu me fait peur avec tes menaces !
madd - alors pour que je les arretes file la moi cette put1,de boule!
eyko - non! lache moi j´en ai marre ce que tu peux etre prise de tete! casse toi avec ton arme la tu me fait chier avec toujours les meme chose avec cette boule!
eyko partit vers la porte au moment ou elle s´appretait de l´ouvrir madd courra refarma la porte et lui dit
madd - tu ne sortiras pas d´ici!!
eyko - tu oublie que je suis magicienne
eyko fit un atomnium a madd qui tomba a terre , eyko en profita pour partir seule dans la foret , deux secondes plus tard madd se releva et la poursuivi dans la foret.
eyko courait , evitant les abres , leurs branches et leurs racines madd la coursait mais eyko trebucha sur une pierre et tomba madd arriva . .
il lui prit sa main et la releva
madd - vois comme c dangereux dans la foret tu aurai te cogner la tete contre une pierre et te faire attaquer par des monstres
eyko frotta la poussiere qui etait sur elle
eyko - je ne suis plus une gamine , je fait tout toute seule
madd - tant mieux moi aussi! mais je serai encpre mieux avec cette boule
eyko soupira et repartit en marchant
eyko - je ne marche pas avec des personnes aussi froides et prises de tete comme toi , laisse moi je dois retrouver killer , et grace a toi je suis perdu pffff quel casse tete!
madd - ok t´as gagné! je resterai avec toi! on va retrouver killer mais si je fais ca c bien pour rester pres de la boule!
eyko - moui ca m´ettonait aussi que je te plaise! lol , bon c ´est par ou alors ?
madd : . ..que tu me plaises ? la boule me plait . viens avec moi , je te montre le chemin .
sur la route , ils discuterent .
madd : Et toi , tu veux en faire quoi de cette boule ?
eyko : la garder pour qu´elle ne tombe pas dans de sales mains . ...
madd : ...comme les miennes !
eyko : oui comme les tiennes . Cela ne te fait-il rien si la planete devient un enfer ?
madd : tant qu´il y aura du boulot . ..
eyko : Du boulot ! !T´en a de bonnes toi , et le reste ! les sentiments , la joie ! l´amour ! ça ne compte pas ! ?
madd : . ..Tu ne sais pas qui je suis , tout ça ne m´interesse pas , je vis comme j´aime , et je ne changerais pas pour un sentiment débile qui te fait chier pour rien ! Ecoute , ne dis plus rien , sinon je te tue tt de suite , et j´irais demander a Killer ou est la boule , il sera plus coopératif que toi . ..
eyko - pff de toute facon je comprend bien pk tu n´aimes pas , tu t´es vu? tu fait peine a voir , tu ne souris jamais , tes yeux ne brillent jamais n, tu es froid et ne pense qu´a tuer ta seule amie . .. ton arme de guerre , celle qui donne la mort je te rassure jamais jamais jamais tu sera apprécié! a moins de bien te connaitre mais je ne vois pas quoi apprendre sur toi a par que tu es mechant bete et aimant la guerre .
madd regarda lgt eyko serra les poings et pensa :
madd - au fond elle a pas tort , g aucun sentiments , g jamais aimé personne je suis constamment seule , meme pas un pote avec qui je pourrai rire un coup!
ils avancerent pres d´une riviere
madd - boit un coup la route est longue , je t´avoue je ne sais pas trop ou est ton killerfab , mais je vais faire de mon mieux pour le retrouver et puis je pourrai m´arranger avec lui pour l´avoir cette boule
madd sourit
eyko buva regarda madd sourire puis lui dit
eyko - ha geniale , g reussi a te faire decrocher un sourire peut etre que ientot tu vas rire!
madd se mit a rougir puis lui dit :
madd - tiens! je l´ai similer ce sourire!
ils reprirent la route se battaient contre plussieurs monstres et leur permis de gagner quelque niv en plus
mais....
mais...tt a coup madd s´arreta . Il s´accroupit brandit son arme qu´il tena fermement dans sa main gauche , le bras tendu , parralele au sol . Il mit la main droite au sol .
eyko : qu´est-ce qui a ?
madd : un bruit , g entendu un bruit . ..
eyko : un bruit , tu fais tt ça pour . ..un bruit ?
madd : la ferme !
le bruit recommença , eyko l´entendit , elle frissonnait .
eyko : c quoi ça ?
madd : un bruit . ..pas normal . Je connais ce bruit
eyko : c quoi ?
madd : Un démon . ..
eyko cria :
eyko : dis , tu vas le tuer . ..tu vas le tuer hein ?
madd : pas tt seul , j´aurais besoin de toi .
Le démon sauta sur la route , le combat commença .
Madd bondit sur lui et lui administra un put1 de méchant de coup dans sa grosse gueule ( hum hum pardon)avec le fusil du canon . Le démon saigna a la joue ;
madd : A toi maintenant !
eyko - mais je dois faire quoi??
madd - tu t´es deja battu?
eyko - oui en entrainement!
madd- alors fait la meme chose que lors de ton entrainement!
eyko frotta sa bague et cria :
eyko - SHIVA TUE CE MONSTRE!!
un bloc de glace atterit sur le sol a l´interieur il y avait shiva elle fit exploser a boule puis enveloppa le monstre d glace , elle claqua des doigts et la glace explosa mais le monstre etait toujours la madd s´enerva et dit a eyko
madd - put1 ! !regarde le c´est un monstre de glace!! il faut tout t´apprendre a toi!
eyko - hooo scuse moi
eyko - IFRIT!!
une boule de feu sortit de la terre laissant aparaitre un enorme machin en feu ( en faite c ifrit touit simplement!) il prit la boule de feu puis la lanca contre le monstre , ce dernier brula et mourut
eyko sauta de joie
eyko - OUAIIII OUAIII§ ON A REUSSI ON A REUSSI!!!
madd - bien joué mais la prochaine tu feras en sorte de voir de quel element il est, compris?
eyko - hinhin! bien compris chef! hihi
madd - lol , ca fait plaisir que l´on m´appelle chef
eyko - et moi c fait plaisir de t´entendre rire
madd - . . euh oui bon un peu plus de serieux on a de la oute je te l´ai deja dit et puis , faut pas que mon boss me voit avec toi sinon il va croire que je suis complice avec toi
eyko - mais . . tu l´es pourtant
madd - je . . noooon! je suis juste la pour recuperer la boule!
eyko mouai alors pourquoi tu m´emmenne chez killer ? pour lui en parler ?
madd -exact bon allez fzaut y aller , brrr en plus il fait super froid ici! marchons ca nous rechaufferas
je prend la releve maddjik
killer on arrive devant chez toi , fais la suite
oki killer fait un bon truc
le monstre sauta alor sur maddjik il eskiva le monstre mais fit tomber son arme eyko voul lancer un sort de lé viatation sur l´arme pour la rendre a maddjik kan le monstre sauta sur l´arme et la cassa
maddjik : NON , mon fusil tu va me le payer ! !!
monstre : je t´atten ! !
maddjik : CREVE
mai maddjik pa habituer du tou au combat au corp a corp se fesai détruire eyko lanca un atomnuim sur le monstre qui le fi enlever de dessus maddjik
eyko : maddjik ! ! tu es blessé !
madd : eyko derriere toi ! !
le monstre sauta sur eyko
eyko : AAAAAHHHHHHHHHH
madjik pri son peti couteau et le lanca dans un oeuil du monstre celui re sauta sur maddjik . madd pris un morceau de son fusil ( qui ne marchait plus ) et donna un coup sur le monstre
monstre : AAAAH
maddjik( couru ver eyko) : ca va eyko ?
eyko : soin !
maddjik : mai tu m´a soigner moi ! !!si tu ne te soigne pa tu va mourir !
eyko : ne t´inkete pa pour moi
le monstre arriva vers eux maddjik n´avai plus d´arme et eyko n´avai plus assez de MP ( je ne sai pa quel mo utiliser donc je dit MP désolé ) elle devai attendre 5 minute avant de pouvoir relancer un sort !
maddjik : on est dans la merde
le monstre se lanca sur maddjik
le monstre vient de se faire décapiter
maddjik : hein ! koi ?
killerfab : il étai temp que j´arrive !
eyko : killer ! il étai temp !
killer : eyko ! tu est bléssé . toi! va soigner eyko avec cette mini canne lance un sort de soin
madd: je m´apelle maddjik
killer : je m´en fou de ton nom va soigner eyko je m´occupe de voir qui l´a envoyer
madd : ok
madd soigna eyko
madd : tien reprend ta canne
il lui rendit sa mini canne
killer examinai le cadavre il vi un signe sur le front . killer palit
eyko et maddjik : kes k´il y a ?
killer c´est le demon supreme aragon ( cronos )
a vous
merde eyko j´avé pa vu que tu l´avai fai la tienne ! !
on fé koi ? ?
on dit qu´un autre monstre l´avait suivi t´inquiete
ok eyko !
madd est en train de faire ?
killer - ca va mieux eyko?
eyko - je . . j´ai encore mal , je souffre a ma jambe
madd - qu´est qu´on peux faire?
killer prit eyko dans ses bras
killer - viens on va la mettre sur un lit
ils monterent dans la chambre ou eyko avait dormi la premiere fois chez killer, killer mit eyko dans le lit , souleva sa tete et lui mit un oreiller sous la tete , il se retourna vers madd , et lui dit
killer - que lui as tu fait ? ? tu l´as kidnappé et a cause de toi elle a gfailli se faire tuer!!
madd - non mais non c pas ce que tu crois...
killer - elle n´as que 16 ans , elle ne epux pas s´aventurer aupres des monstres comme ca!
madd - et aors si elle a 16 ans , moi aussi ! et je m´en sors tres bvien!
killer regarda madd de haut en bas et devina son metier
killer - normal tu es mercenaire . veille sur eyko , je vais aller chercher des medicaments pour la soigner
eyko - killer . . ( d´une voix tout petite)
killer - moui?
eyko - c pas de sa faute , c . . moi qui voulait qu´il m´emmenne avec lui pour m´entrainer contre des monstres.
madd chuchota a eyko : quoI?? mais qu´est que tu raconte?
killer - vraiment? bon tres bien , excuse moi madd mais ne l´emmenne pas dans ce cas .
killer quitta la piece et descendit chercher de quoi soigner eyko
madd regardit eyko et lui dit
madd - merci c sympa de pas ´avoir balancer
eyko - hoo c tout naturel , tu sais , je pouvais pas te laisser te faire engueuler par killer
madd - mais g comme meme voulu te tuer
eyko - lol! mon cul ! t´aurai pas oser
madd - tu me connais mal
eyko- ca ne fait juste qu´un jour qued je te connais g pas encore bcp de chose a te dire c sur , mais au fonc bahh tu me parait sympa
madd - eyko , je vas voir killer il faut que je m´arrange pour la oule il faut que je l´ai sinon mon boss va me tuer
eyko - alors reste avec nous , comme ca on te protegeras !
madd - lol! me proteger? je suis bcp plus fort que vous mais pas plus que mon boss comment veux tu le battre?
eyko - j´utiliserai mes chimeres !
madd - lol je ne sais meme pas si ils seront plus fort que lui!
eyko - hum , on verra!
madd - bon je vais voir killer!
voila , killer tu laisseras madd la faire la suite
je fai la suite ou tu la fai madd ?