Le patron de Maddjik s´enfonçait dans la forêt. Il tenait la boule dans ses mains.
Acarnan : Et dire qu´une si petite chose peux faire basculer le monde. Enfin, ma mission est acomplie, j´ai récupéré la boule enfermant l´esprit de Démentor.
Il regarda attentivement la boule.
Acarnan : Tiens, c´est bizarre, la boule a un éclat rouge normalement mais là elle reste noire. Ce pourrait-il que . .. ho non, les imbéciles ! !! Ces 3 guerriers ont dû libérer l´âme du Démon ! ! Il va essayer de fusionner avec un être aussi sombre que lui maitenant. Si la fusion est réalisée le monde va basculer dans le Chaos à tout jamais. Je dois retourner dans la maison pour savoir ce qu´ils ont exactement.
Arrvié à la maison, Acarnan regarda par la fenêtre discrètement. Maddjik, Eyko et Killer était d´un coté de la pièce. De l´autre, il y avait un étrange individu vétu comme un mage noir.
Acarnan : Je sens une âme noire et puissante dans ce corp. Démentor pourrait bien choisir de fusionner avec lui mais pour cela il devra avoir son accord. Mhhmmm, j´interviendrai plus tard, observons.