Acarnan était parti dans la forêt et avait ormi à la belle étoile, dans son manteau satinée couleur bleue nuit. Le matin venu, il s´interrogeait :
Acarnan : J´ai perdu la boule ! Haaaaa l´imbécile ! ! J´ai eu tord d´engager ce mercenaire, j´aurais dû tout faire par moi-même. C´est ma mission et celle de personne d´autre. Je dois retrouver la boule et l´apporter au seigneur Rathma pour qu´il l´a protège ! Je vais retrouvé ses guignols et leurs prendre la boule de gré . .. ou de force !
Il prit son baton dans la main et s´enfonca dans la sombre forêt.
Eyko et Killer marchait dans la forêt. Il pensait encore à Maddjik et s´interrogeai sur ce mystérieux Spirit. En revanche, ils ne pensaient plus à leur rencontre avec Acarnan. Soudain, une voix forte tonna derrière eux.
Acarnan : Pour la dernière fois : où est la pierre ?
Eyko : Encore toi ? ! Qu´est-ce que tu lui veux à cette pierre.
Killer ; Ne lui parle pas, il ne vaut pas mieux que Spirit. Meurs !
Killer chargea Acarnan
Acarnan : Idiot !
Il tendit tranquillement la main vers Killer. La foudre jaillit de ses doigts avec une rapidité effrayante et vint percuter killer qui vola contre un arbre.
Killer : Heeuuu . ..
Eyko : mais tes complètement fou ! !!
Acarnan : je ne fais que me défendre.
Eyko : C´est vrai que Killer a été un peu bourrin sur ce coup-là mais tu aurais pu le tuer ! ! Pourquoi veux-tu cette boule ?
Acarnan : Connais-tu l´Ordre de Rathma ?
Eyko : Non.
Killer : ( se relevant péniblement) ce sont des mages. Ils ont pour mission encestrale de veiller à ce que Démentor ne règne plus sur le monde.
Acarnan : Absolument. Je suis Acarnan, Grand Prêtre de Rathma. Je suis un mage élémentaliste c´est-à-dire que je me sert de la puissance des éléments. Mon Ordre m´envoie récupérer la boule.
Eyko : Mais alors, on a le même but ! Nous ne voulons pas non plus de la dictature de Démentor. Mais ppourquoi vous ferais-je confiance.
Acarnan : Je ne epux pas vous forcer à me faire confiance. Tout ce que je peux dire, c´est que si Démentor projette bien de fusionner avec Spirit, nous sommes perdu. Nous pouvons les retrouver tout le deux mais pour cela, il faut rejoindre la forteresse Rathma.
Killer : Crois moi Eyko, on peut lui faire confiance !
Eyko : Très bien, je te fis confiance. Allons dans cette fameuse forteresse. Je ne vois pas ce qu´on peut faire de mieux.
Acarnan : je vous guiderai.