Ouais, moi pareil que Zeus!
Sauf que dans les pionniers, je mettrais pas baha et Romvdt parce qu´ils sont arrivés après moi et que je suis pas un pionnier!: A mon arrivée, cela devait faire au moins un an que le forum existait!
Dans les pionniers, il y a Darkside_1, Doomsday, darkside_2, peut-être, gri...plein de types que tas pas connu (et moi non plus d´ailleurs!)Zeus, je ne sais pas quand il est arrivé!
Moi, je suis arrivé vers avril/mai et c vrai que c´était génial! Il y avait plein de gros topics de plusieurs milliers de mess, plein de topics d´aide, plein de tupes qui n´avaient pas encore fini le jeu (dont moi). Normal, il venait de sortir en Europe!
Après, à parit de Juillet-Aout, c´était l´arrivée de baha avec Ro, Genox, momo... c´était pas mal, mais il y avait de moins en moins de newbies et perso, j´avais l´impression que c´était plutôt le forum de "la bande à Baha". c´était beaucoup de bla-bla.
Après, il y a eu "votre génération", c-a-d maddjik, letesteur, tarask17...plein de bons gars pour relancer un forum affaibli par le départ d´une bonne partie de la génération "BahamutLeDragon"
Sinon, moi je mettrai pas Rico dans la "seconde" parce qu´il est arrivé avant moi donc avant BahamutLedragon! Eh oui, c un ancien lui, même sil ne sen vante pas! Pareil pour moucro et Gaia (ex gaialebigboss), ils sont arrivés avant les grandes vacances, avant baha et Cie.
cela dit, moi je suis là "que" depuis avril, le vrai ancien qui reste ici, c Darkside_1! En plus, il voulait déja faire un topic sur l´histoire du forum, il pourrait te dire plus de trucs que moi!
Bonne idée quand même!