CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forumologie

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
11 décembre 2001 à 16:59:51

EXCELLENTE IDEE darkside! d´ailleurs, je regrette de pas l´avoir eue plus tôt!

Vraiment, c cool, d´ailleurs, et j´aimerais VRAIMENT, si tu accetptes (ce qui serait vraiment bien!)t´aider dans ta tâche étant donné que g des idées que je trouve pas mal.
D´ailleurs, je sais pas ce que t´en pense, mais ce serait bien si tt OK, je trouve que ce serait cool que tout le monde participe et qu´à la fin, on se retrouve avec un super truc! Bien sûr, chacun ne dirait des trucs que sur ce qu´il a vécu, on pouurait pas écrire des trucs sur avant qu´on soit venu!
C´est pourquoi, ne t´inquiète pas, je te laisse, pour l´insatnt écrire tout, mais ce serait bein si quand tu arriveras à mai (quand chuis arrivé), tu me laissais faire quelques trucs!

je vais quand même te dire mes idées de métaphores!

-on pourrait assimiler le forum à une sorte d´Eden (ou à une planète, comme tu dis, ce qui est très bien!)
-on pourrait assimiler les topics à des villes!
-le flood à des invasions de barbares ou d´autres pays jaloux (exemple: les Pokémons)!
-les modérateurs à des sortes de prophètes à qui le dieu (Pissavy) a permis d´arrêter les invasions ennemis (le flood!) mais aussi de détruire certaines villes (ce que feront certains "prophètes" qui sont en fait à la solde de Cronos, tel Garland)

Bref, g plein d´autres trucs comme ça!Pour faire une superbe saga dans la veine du "Seigneur des Anneaux" ou même de la Bible! Bien sûr, je te demande pas de tout prendre! A l´origine, c quand même ton idée, mais on peut en discuter!
REFLECHIS-Y franchement, je crois qu´on peut faire de très bons trucs!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
11 décembre 2001 à 17:41:47

big deprime en ce moment pour moi
lequestionneur n est pas la (malade)
blackdeath-C et bak00 sont en train de faire un site ff7
il reste plus beaucoup de monde
il reste quand meme GTR2 et kimjaehoon
mais bon ... le forum n est pas tres vivant

letesteur
letesteur
Niveau 10
11 décembre 2001 à 17:45:42

Oui, ils sont sympa GTR2 et Kimjaehoon (et puis toi aussi d´ailleurs !).
Ben faut pas en vouloir à Blackdeath-c, il avait mis le paquet ces dernières semaines ;o)
Et je viens de voir Lequestioneur se mettre en ligne sur ICQ. Donc même malade il vient, alors ? ;o)

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
11 décembre 2001 à 17:53:59

exellente idée cid
j´approuve ton idée sur de nombreux point
sur le brouillon g deja commencer la description du pays
effectivement j´essaie d´assimiler avec le seignuer des anneaux
et je crois que l´on va pouvoir écrire une magnifique histoire avec des description de paysage et de marche pour delivrer intel,ou pour volerx,avec moult perdsonnage" qui auront traser l´histoire de ce forum
TE CEST POUR SA QUE JE DEMANDE A TOUT LE MODE DE ME DIRE LE NOM DE TOUTE LES PERSONNES QUI CONNAISSE SUR LE FORUM
voila et j´espere que l´on en verrat une véritable bible pour les génération futures!!lol!!

letesteur
letesteur
Niveau 10
11 décembre 2001 à 17:56:34

Je ne pense pas pouvoir trop vous aider à faire une liste de mes connaissances sur le forum, vu que je suis là depuis peu de temps, vous devez au moins connaître ceux que je connais...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
11 décembre 2001 à 19:03:31

Ben déja, il ya :
Kuja18
nervous
Mazoof
Ynolah
Igushi
cidleboss
=les principaux habitants de la ville du savoir, dont le chef était Kuja 18, aidé par mazoof et le très cultivé Nervous. IIs étaient sans cesse ne quête de connaissances pour constituer une immense bibiothèque consultable par tout le pays du forum FF9!
malheureusement, un philistin (regardez la signification de c emot dans le dico, ceux qui savent pas)détruisit cette ville après avoir obtenu la méthode pour détruire des villes d´un prophète félon!

Genox
Genox
Niveau 10
11 décembre 2001 à 19:13:47

Lol Ca commenec a decvenir comme mon sujet des prophéties mdrrrrrrrr

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
11 décembre 2001 à 19:18:39

et g oublié dans les illustres habitants de cette ville:
Storm kain, mort(comprenez il est parti, quoi!) pour ressuciter plus tard sous le nom de Daft Storm, genre Gandalf/Mithrandir

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
11 décembre 2001 à 20:35:30

oui,j´aurai aimais participer a leurs debat philosophique mais j´était dans une quete des plus importante qui m´empecher de rester dans le forum ff9
bon c´est bien de les distinguer par classe social genre:itellectuels,guerrier,pionniers,legende ,sauveurs,barbares,fouteurs de merde,destructeur,mod

Genox
Genox
Niveau 10
11 décembre 2001 à 20:58:25

Moi, je suis quoi?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
11 décembre 2001 à 21:12:13

et moi???
en tout cas,quand ff10 sortira,j´irais sur ff10 mais je resterais aussi sur ff9

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
12 décembre 2001 à 09:15:29

ben jen sais rien c a toi de me le dire

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
12 décembre 2001 à 13:30:54

Ben ça alors !!
En tout cas moi je suis pas un intello ,ni un pionnier .Surment pas une legende (faut pas abuser tt de meme) ni un mod ,un destructeur ou un F2M .Je ne suis pas non plus un barbare .

Il reste guerrier et sauveur .Bah je dirais sauveur .Dommage qu´il n´y a pas Messie ,ça aurait été plus simple !

Non mais c bien sauveur .J´aime bcp ça ,faudrait le faire a une plus grande échelle .

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
12 décembre 2001 à 13:37:13

il y a aussi magicien,pretre.
je vais avoir finis un passage dans peu de temp

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
12 décembre 2001 à 14:09:27

voila ma suite...

Plusieurs pays furent donc créer et découvert par les peuples, et celui de final fantasy 8 commençait à épuisait toutes les richesses du sol, et la population avait un niveau de densité au km² plus élevé que tous les autres forums réunit. Alors les grand pissavy créa le forum ff9, une grande île au milieu de l’océan squaresoft,avec de la végétation en abondance,des montagnes vertes accompagné de magnifique arbre nommé sococha,donc la sève avait des vertus thérapeutique, leur taille et leur circonférence était plus impressionnante que ceux du forum ff7,qui avait pourtant le mérite de traiter de l’écologie et d’avoir les plus belle plante de la planète. dans ces grandes forêts l’ont pouvait admirer les puissants rayons de soleil qui traversait les espaces de feuille pour se posez sur le sol ferme et fertile qui formaient par endroit de longs sentiers. Par quelque endroit de l’île, 2 magnifique lacs d’une limpidité et d’une propreté rarement atteinte était aussi présent. L’eau était souvent froide, voire glacé, mais pouvez être bus en toute sécuriter,sans risque d’infection.
Néanmois,l’autre partie de l’île était faite de rocher et geyser d’eau bouillante, et le ciel, remplis de nuage oranger,d’ou fusait d’immense éclairs qui transperçait les ciel.s’était un paysage apocalyptique ou aucune vie végétale ne pouvait survivre, seul de terrible monstres habitait cette terre hostile, tous très dangeureux,agressif et d’une grande force. La partie accueillante portait le doux nom de cassolia,et l’autres partie rakzarak, chacune d’elle possédait 2 tours, une blanche te une noire,méme pissavy n’en connaissait pas l’origine, et fis l’erreurs de ne pas y prêter attention.

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
12 décembre 2001 à 14:43:28

Moi, je ne dirais pas a quel "classe" j´appartient, c´est aux de classer les personnes...

Bien ton histoire Dark !

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
12 décembre 2001 à 14:48:57

c´est aux quoi???

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
12 décembre 2001 à 15:13:39

aux autres!

Darkside_1