EXCELLENTE IDEE darkside! d´ailleurs, je regrette de pas l´avoir eue plus tôt!
Vraiment, c cool, d´ailleurs, et j´aimerais VRAIMENT, si tu accetptes (ce qui serait vraiment bien!)t´aider dans ta tâche étant donné que g des idées que je trouve pas mal.
D´ailleurs, je sais pas ce que t´en pense, mais ce serait bien si tt OK, je trouve que ce serait cool que tout le monde participe et qu´à la fin, on se retrouve avec un super truc! Bien sûr, chacun ne dirait des trucs que sur ce qu´il a vécu, on pouurait pas écrire des trucs sur avant qu´on soit venu!
C´est pourquoi, ne t´inquiète pas, je te laisse, pour l´insatnt écrire tout, mais ce serait bein si quand tu arriveras à mai (quand chuis arrivé), tu me laissais faire quelques trucs!
je vais quand même te dire mes idées de métaphores!
-on pourrait assimiler le forum à une sorte d´Eden (ou à une planète, comme tu dis, ce qui est très bien!)
-on pourrait assimiler les topics à des villes!
-le flood à des invasions de barbares ou d´autres pays jaloux (exemple: les Pokémons)!
-les modérateurs à des sortes de prophètes à qui le dieu (Pissavy) a permis d´arrêter les invasions ennemis (le flood!) mais aussi de détruire certaines villes (ce que feront certains "prophètes" qui sont en fait à la solde de Cronos, tel Garland)
Bref, g plein d´autres trucs comme ça!Pour faire une superbe saga dans la veine du "Seigneur des Anneaux" ou même de la Bible! Bien sûr, je te demande pas de tout prendre! A l´origine, c quand même ton idée, mais on peut en discuter!
REFLECHIS-Y franchement, je crois qu´on peut faire de très bons trucs!