ouias j´aimerais bien le lire odin ton scenar
sinon le forum a été creer vers juin 2000(je suis venue vers septembre)
bon je vais vous montrer un passage du debut des forum
il est trés imager mais les faits sont véridiques
il ressemble plus a un scenr eroic fantastique que a l´histoire du forum mais je trouve sa plus sympa de la mettre sous cette forme
meme se passage n´est pas totalment terminer,c´est juste pour vous donner,un aperçus,en avant premieres de ce que je veux faire
Année non définis :de puissant dieux contrôle les planetes de leurs petite galaxie,toutes avec des particularité très distincte,mais aucune de toutes ce système ne contenait des habitant,ce qui serait une énorme attraction pour ses dieux qui s’ennuyait de pieds ferme dans leurs grand palais sur leurs grande planetes,pas forcément abondant de faune et de flore,la plupart du temps rocalleuse et sans l’ombre d’une vie.le chef de ces dieux,qui formait une petit communuaté de 12 divinité,décida d’implater un planete gigantesque du nom de forum,et qui aurait la possibilité d’accueillir des habitants,avec des espaces verts ,des animaux,une vrai vie qui pourrait évoluer en fonction du dieux choisis,bon ou mauvais.il eu un tirage au sort pour désignais le seigneur qui dirigerais toutes cette communauté vivante.finalement ;ce fut le jeune pissavy qui fut élu(ou plutot tiré au sort).tout furax,les étres supérieurs retounere sur leurs plante ronde,betement ronde,platement ronde,ronde au point de tourner en rond avec pour seul habitant un dieux qui avait son miserable nez au millieu de sa figure ronde.mais un dieux tyrannique,ne s’étant point remis de sa défaite par tirage au sort,envoya une créatures du nom de cronos sur la plante,pour,quand tous les habitants serait heureux et vivrait en sécuriter,elle détruirait tous ce qu’il avait construit ainsi que pissavy.Ce puissant dieux, jeune et naif, ne se doutez absolument pas de ce qu’il se passait dans son dos,et décida d’y créer de la vie,ce qui était le but de cette planete.les habitant n’y était pas très heureux,et ne trouvait aucune personne ayant les meme interet quelle,et voilà comment fut créér les forum avec un nom de code derriere,qui avait pour but de rassembler des personnes aux interet commun.et c’est ainsi que fut créer le forum ff9,surement l’1 des plus interressant, des plus riche en histoire avec un peuple merveilleux qui sut évoluer au fils des année.