A LA RECHERCHE DU CRISTAL TEMPS...
Episode 1
15 ans après la destruction du météore...
Cid highwind, le héros maintenant, s´est mariée avec Aéris. En effet sa femme est morte, il y a trois ans car elle était dans l´avion qui s´est écrasé sur les twin towers. De plus, Cid ayant toujours kiffé aéris, il na pas plus s´empecher d´utiliser des cheats codes A.R pour la ressuciter et faire style, il l´avait sauvé comme un héros. le voilà donc mariée à la fille la plus charmante de la saga Final fantasy.
Bref, ce jour-là, notre couple était à canyon Cosmo pour diner chez red 13; cid, jamais en panne de blagues foireuses, dit:
"c´est 2 blondes qui doivent mesurer la hauteur d´un mat, elles se font chier à essayer de grimper, elles luttent..; quand arrive une brune, elle renverse le mat et le mesure à terre; les 2 blondes disent alors " qu´elle est conne, on a demandé de mesurer la hauteur pas la longueur!"
Tout le monde éclate de rire et le repas continue gaiement...
Soudain, le portable de Cid sonne: c un texto comme quoi il doit sauver le monde encore une fois: le cristal temps a été dérobé par des inconnus qui pourront donc voyager dans le temps et tout faire péter! Cid y croit pas et appelle Skyrock pour savoir si c pas un de leurs canulars débiles, non, c pas eux. il appelle donc son pote Squall puis son pote locke qui eux aussi ont recu le meme texto!!!
Notre ami, flanqué de sa femme et de Nanaki, rejoint aussitot le hautvent pour aller à balamb, là où se trouvent squall Et Locke. Soudain, ils trouvent Bahamut dans les airs... quelque chose cloche... celui ci les attaque et crache du feu sur l´aéronef. Cid, pilote émérite esquive et bombarde le dragon de missiles stinger( il les a acheté au marché noir, à la CIA)le dragon a les deux ailes déchiquetées. il essaye de battre des ailes pour rester en altitude mais comme il en a plus, il tombe comme une merde.
A peine ralentis par cet incident, nos héros arrivent à Balamb...
Nos amis vont donc à l´hotel où ils se sont données rendez vous avec locke et squall pour le lendemain. Bien ententdu, Cid et Aéris ont une chambre pour eux deux... ils font donc l´amour et Aéris a 3 orgasmes car Cid est un chaud.
le lendemain, tout le monde se retrouve dans la chambre de Nanaki, il y a nos 2 tourteux, nanaki, Lock et Squall mais aussi Irvine et Djidane! Djidane est meme transformé en fille!!!!!!! cid qui n´a pas vu irvine et djidane depuis plusieurs années leur demandent ce qu´il s´est passé:
Irvine: eh bien, tu sais que avant, j´accumulais les conquetes mais en fait aucune fille ne me satisfaisait vraiment, pas meme Selphie, c´est là que je me suis rendu compte que j´était homo et que j´étais attiuré par les hommes!
Djidane: Moi, c quand dagga m´a quitté pour Sabin! j´ai déprimé, et je me suis intéressé aux mecs,. J´ai alors rencontré Irvine et ca a été le coup de foudre entre nous, comme, à chacun de nos rapports, c´était moi qui me faisait encculer et clui qui encculais, j´ai changé de sexe et voilà!
Cid: HA HA, les tarlouses!
Djidane: Ferme ta gueule con*ard, tu connais rien à l´amour, avec ta pouf de femme
Cid: Excuse toi immédiatement petit PD de merde!!!
Djidane: va te faire foutre, sale con
et là, elle l´attaque avec l´arme Chaquette (sa nouvelle arme, maintenant que c une femme, il l´a piquée à son ex). ca enlève 520 Hp sur 9999 à Cid qui riposte ausitot avec sa limite hautvent (il est furax parce que on a traité sa nana). Djidane perd 25000 HP sur 9999. djidane est donc morte.
Cid: C´est dommage qu´on en soit arrivé là.
Irvine: bouhhhhhhhhhhh, pourkwaaaaaa!!!
Irvine s´en va donc avec la dépouille de sa femme et dit: " je te ressussiterai chérie, je trouverais la phénix pour toi!"
Squall: C´est dommage... la prochaine fois cid, te moque pas des homos...
Cid: Oh, ca va, j´deconnais, elle est suceptible.
Soudain, arrivent Clad, Tifa, Vincent, Cyan, Zell, Quistis, Selphie, Setzer, Terra, Celes, tarask, Dagga, Freya, Beate, steiner, Youffie, Sabin et Edgar...
Suite au prochain épisode, vos avis SVP!