CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fanfiction...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 décembre 2001 à 12:44:59

A LA RECHERCHE DU CRISTAL TEMPS...
Episode 1

15 ans après la destruction du météore...
Cid highwind, le héros maintenant, s´est mariée avec Aéris. En effet sa femme est morte, il y a trois ans car elle était dans l´avion qui s´est écrasé sur les twin towers. De plus, Cid ayant toujours kiffé aéris, il na pas plus s´empecher d´utiliser des cheats codes A.R pour la ressuciter et faire style, il l´avait sauvé comme un héros. le voilà donc mariée à la fille la plus charmante de la saga Final fantasy.

Bref, ce jour-là, notre couple était à canyon Cosmo pour diner chez red 13; cid, jamais en panne de blagues foireuses, dit:
"c´est 2 blondes qui doivent mesurer la hauteur d´un mat, elles se font chier à essayer de grimper, elles luttent..; quand arrive une brune, elle renverse le mat et le mesure à terre; les 2 blondes disent alors " qu´elle est conne, on a demandé de mesurer la hauteur pas la longueur!"
Tout le monde éclate de rire et le repas continue gaiement...

Soudain, le portable de Cid sonne: c un texto comme quoi il doit sauver le monde encore une fois: le cristal temps a été dérobé par des inconnus qui pourront donc voyager dans le temps et tout faire péter! Cid y croit pas et appelle Skyrock pour savoir si c pas un de leurs canulars débiles, non, c pas eux. il appelle donc son pote Squall puis son pote locke qui eux aussi ont recu le meme texto!!!

Notre ami, flanqué de sa femme et de Nanaki, rejoint aussitot le hautvent pour aller à balamb, là où se trouvent squall Et Locke. Soudain, ils trouvent Bahamut dans les airs... quelque chose cloche... celui ci les attaque et crache du feu sur l´aéronef. Cid, pilote émérite esquive et bombarde le dragon de missiles stinger( il les a acheté au marché noir, à la CIA)le dragon a les deux ailes déchiquetées. il essaye de battre des ailes pour rester en altitude mais comme il en a plus, il tombe comme une merde.

A peine ralentis par cet incident, nos héros arrivent à Balamb...

Nos amis vont donc à l´hotel où ils se sont données rendez vous avec locke et squall pour le lendemain. Bien ententdu, Cid et Aéris ont une chambre pour eux deux... ils font donc l´amour et Aéris a 3 orgasmes car Cid est un chaud.

le lendemain, tout le monde se retrouve dans la chambre de Nanaki, il y a nos 2 tourteux, nanaki, Lock et Squall mais aussi Irvine et Djidane! Djidane est meme transformé en fille!!!!!!! cid qui n´a pas vu irvine et djidane depuis plusieurs années leur demandent ce qu´il s´est passé:
Irvine: eh bien, tu sais que avant, j´accumulais les conquetes mais en fait aucune fille ne me satisfaisait vraiment, pas meme Selphie, c´est là que je me suis rendu compte que j´était homo et que j´étais attiuré par les hommes!
Djidane: Moi, c quand dagga m´a quitté pour Sabin! j´ai déprimé, et je me suis intéressé aux mecs,. J´ai alors rencontré Irvine et ca a été le coup de foudre entre nous, comme, à chacun de nos rapports, c´était moi qui me faisait encculer et clui qui encculais, j´ai changé de sexe et voilà!
Cid: HA HA, les tarlouses!
Djidane: Ferme ta gueule con*ard, tu connais rien à l´amour, avec ta pouf de femme
Cid: Excuse toi immédiatement petit PD de merde!!!
Djidane: va te faire foutre, sale con
et là, elle l´attaque avec l´arme Chaquette (sa nouvelle arme, maintenant que c une femme, il l´a piquée à son ex). ca enlève 520 Hp sur 9999 à Cid qui riposte ausitot avec sa limite hautvent (il est furax parce que on a traité sa nana). Djidane perd 25000 HP sur 9999. djidane est donc morte.
Cid: C´est dommage qu´on en soit arrivé là.
Irvine: bouhhhhhhhhhhh, pourkwaaaaaa!!!
Irvine s´en va donc avec la dépouille de sa femme et dit: " je te ressussiterai chérie, je trouverais la phénix pour toi!"
Squall: C´est dommage... la prochaine fois cid, te moque pas des homos...
Cid: Oh, ca va, j´deconnais, elle est suceptible.

Soudain, arrivent Clad, Tifa, Vincent, Cyan, Zell, Quistis, Selphie, Setzer, Terra, Celes, tarask, Dagga, Freya, Beate, steiner, Youffie, Sabin et Edgar...

Suite au prochain épisode, vos avis SVP!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 décembre 2001 à 13:02:03

Alors???

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 décembre 2001 à 13:09:00

c ironique?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 décembre 2001 à 13:13:08

J´ose espèrer que non, je mets la suite:

Episode 3

Donc, arrivent ds la salle: Cecil et sa femme Rosa, Terra, shadow, Setzer et sa meuf celes, Mog, Edgar, sabin et sa meuf Dagga, strago, Relm, cyan, Clad et sa meuf tifa, Barret, Vincent, yuffie, Quistis, Linoa, zell, selphie, Eiko, tarask, Freya, Steiner et sa meuf Beate.
Tous ont reçu le meme texto comme quoi ils doivent rempiler, tous sont d´accord pour rempiler, parce que "sauver le monde , c´est le job de Bruce Willis mais aussi celui des héros de Final fantasy" dit Lock. Le numéro de téléphone qui a envoyé ca n´etait pas indiqué mais ils se doutent que c´est le président Laguna Loire qui leur a envoyé. ils décident donc de se rendre à Esthar. Ils réussissent à tous s´entasser dans le hautvent de Cid et celui-ci décolle tant bien que mal...

Soudain, ils rencontrent un monstre des airs: Typoon.
Cid :décidément, les chimères se révoltent toutes
Eiko: Cid, ne bombarde pas ce monster, je vais essayer de l´apprivoiser
Cid: surement pas gaminde, chargée comme on est si cette bestiole nous touche, on s´écrase!
Eiko: Nooooooooon
Cid balance une paire de missiles Stinger sur la bestiole et celle ci explose! Eiko pleure.
Cid: Allons, ne pleure pas comme ça, ce n´était qu´un vilain monstre! en plus, il est nul, Martym est bien plus fort!
Eiko: Snif, snif, pauvre Typoon.

Ils continuent leur route jusq´à esthar où ils retrouvent Laguna. C´est bien lui qui a envoyé les msg. d´après lui, le coup a été fait par une coalition Golbez/Kuja/Sephiroth/Kefka. Tous nos amis répondent en coeur: "mais on les a tous tué!"
Laguna: "oui, mais, le monde de Final fantasy devient comme le monde des Freddy, les monstres ressucitent à chaque épisode
Vincent: Mais, comment ont-ils...
Laguna: Apparemment, un homme, dont je ne connais pas l´identité est derrière tout ça
Cecil: Ce ne sont donc que des sous-fifres!!!!
ils sont manipulés par quelqu´un de plus puissant qu´eux??
Laguna: apparemment oui...
Tous les héros: Bah, ça alors!
Laguna: je ne vous le fais pas dire, c´est pourquoi, il Nous faut partir sur-le-champ pour Mémoria, en effet, si on y dépose le cristal temps, on a le pouvoir de voyager dans le temps et de controler la destiné humaine!!!!
Cid: allons-y, nos lurons doivent y etre déja.
Go Go Go!
Laguna les rejoint dans le hautvent, mais depuis quinze ans, notre ami a vieilli-et grossi. Il pèse maintenant 102 kilos. Le hautvent s´écrase donc comme une merde et steiner et Vincent meurent. On ne prend pas le temps de les enterrer parce que on est pressés et on se précipite au Ragnarok, le vaisseau de laguna qui est plus costaud. Cid arrive à le piloter et nos amis rejoignent Mémoria...

La suite au prochain épisode

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
01 décembre 2001 à 15:20:45

Bien! C´est marrant ! Ca fait bizarre de voir des elements pas de FF !
Et tu es passe de l´episode 1 a 3 !
?
Le suite!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 décembre 2001 à 20:53:04

SirDjidane a raison: il s´agit d´une fanfic que j´avais écrite il y a un certain temps maintenant, que j´avais déja mise sur un forum, mais que j´avais abandonée (à l´Episode 4).
Là, g décidé de m´y remettre, c pkoi, g fait un copié/collé, mais g changé un truc: g mis les épisodes 1 et 2 en même temps et g oublié de changer le"3" en "2"

Bon, comme ça a l´air de vous plaire, je vais vous mettre l´Episode 4 (enfin, 3) et essayer de vous pondre un épisode 5 (enfin, 4) inédit, donc avant demain soir!

Merci pour vos réactions

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 décembre 2001 à 20:57:07

le vrai Episode 3!

A LA RECHERCHE DU CRISTAL TEMPS

Episode 3

Bref, tout notre petit monde se dirige vers Mémoria. Le voyage se déroule sans encombre à part deux, trois monstres volant dont aucun ne résiste aux missiles stinger de Cid.
Cependant, à l´entrée de Mémoria, il y a un émorme monstre de plusieurs centaine de mètres de haut: l´arme rubis.
Cid: je croyais qu´on l´avait déja battu cette conne.
laguna: Apparemment,y a quelque chose qui cloche, bombarde-là Cid;
Cid: OK!
Et il balance tous ses missiles sur l´armes, malheureusement, c comme si il ne se passait rien pour elle et Cid tombe en rade de missiles.
Cid: et merde! j´aurais du attendre qu´elle sorte ses tentacules.
Elle les sort peu de temps après et cid mitraille le monstre avec la mitrailleuse quil a aussi achetée au noir. L´arme perd environ 5000 hp sur un million et foudroie le hautvent qui s´écrase comme une merde. du coup Cecil et Rosa meurent et le combat s´engagent:
Locke vole un mégalixir à l´arme, Cyan balance un quadra slam, Rouge 13 attaque 4 fois de suite, Terra et celes lance un ultima chacune... Bref tout le monde lance ses meilleures attaques mais l´arme riposte et tue Selphie. C´est alors que laguna, bien furax s´accroche à une liane (comment ça, y a pas de lianes à Memoria?), balourde une grenade dans la gueule de l´arme et vide ses chargeurs, l´arme est touchée sérieusement. Aussitot, Clad, furax aussi, mais on sait pas pourquoi, lance un omnislash, Squall lance un lionheart, Aéris soigne tout le monde avec un vent guérisseur, Zell enchaine les pieds de l´arme: crochet droit, direct gauche, jab droit, direct gauche, chassé; L´arme tombe, elle a plus de jambes. Aussitot, la berline de Renault l´interroge
Laguna:Comment as tu éyé ressucité?
Rubis: C´est B...B...
Laguna: B quoi?

Rubis: Va...te...faire...foutre...
Aéris: mince
Cid: Bon, allons à Mémoria, mais avant reposons nous
Et ils vont dans une auberge de Kalm(juste à coté de Mémoria, maintenant, depuis la fin du monde de FF6).
Le lendemain, tout le monde se retrouve et va à Memoria...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 décembre 2001 à 22:09:03

Episode 4

Nos amis se retrouvent donc à Mémoria. Ils explorent de fond en comble ce lieu mais...rien!Non seulement, il n´y a aucun monstre mais en plus, ils attedent durant toute une journée et il ne se passe rien! Aucune personne ne vient remettre le Cristal temps. Cyan dit alors:
Cyan: c´est très étrange, es tu sûr de tes infos Laguna?
Laguna: eh bien...je ne sais pas, peut être qu´il faut encore attendre un peu...
Lock: Avec ces fous en liberté! Moi, je suis d´avis qu´on recherche Kefka et Cie. Ils sont très dangereux!
Tifa: En plus, ils pourront peut être nous apprendre des trucs.
Lagua: Très bien, très bien! Mais il se peut aussi que ce soit une tactique de l´Ennemi: nous détourner d´ici pour qu´il vienne avec le Cristal et là tout sera fini!
Cid: tu n´as pas tort Laguna, mais d´un autre côté, je pense que l´on doit retrouver ces malades! Je suis d´avis qu´un groupe reste ici pour les attendre et que les autres partent à la recherche de Golbez, Sephiroth, Kefka et Kuja!
On va donc faire 5 groupes: un pour chaque boss+ un qui reste ici. On aura chacun un portable et en cas d´urgence, on contactera les autres! ça vous va comme plan?
les autres: bah oui, de toute façon, il n´y en a pas d´autres!
Cid: Alors, on fait les groupes: Cecil et les autres partent à la recherche de Golbez, Lock et les autres à la recherche de Kefka, Clad et les autes (y compris moi!)à la recherche de Sephiroth
Dagga et les autres (puisque g tué Djidane) à la recherche de Kuja! Cela me semble logique: on a déja vaincu un boss une fois, c normal qu´on retourne le buter une deuxième fois s´il ressucite! On en est responsable, en tant que sauveurs du monde!
Squall : bien sûr, mais nous, on fait quoi, Ultimecia n´est pas avec eux... On reste ici?
Cid: c´est bien, tu comprends vite, t´as dû t´acheter des neurones pendant les vacances, toi!
Squall:Retire ça immédiatement connard*!
Laguna: Du calme, on a déja assez de soucis comme ça, on va pas s´entretuer!
Zell: mais qui prendra l´Hydre?
Cid: Moi, donc le groupe à la recherche de Sephiroth!
les autres: comment allons nous faire sans vaisseau?
Cid: bien, je vais vous déposer à Lindblum, là le roi Cid vous prêtera un vaisseau chacun!
Ils partent donc à Lindblum, y arrivent sans encombres. Le Roi ne se fait pas prier pour prêter des vaisseaux et chaque groupe part de son côté: -cecil et les autres: à la tour de Babel...
-Lock et les autres: à l´ancienne tour de Kefka...
-Clad et les autres: à la Grotte Nord...
-Dagga et les autres: sur Terra...
-Laguna, squall et les autres: à memoria...

Voilà, suite au prochain épisode, et c´est à vous de choisir l´histoire que je vais vous conter! celles des héros de FF4, de FF6, de FF7, de FF8 ou de FF9??
Choisissez jusquà demain, je sais pas quelleheure!
je voudrais pas influencer vos votes, mais réfléchissez aussi quel(s)est(sont) le(s) personnage(s) dont g pris le plus de plaisir à conter l´aventure et sur lequel j´écrivais des bons trucs...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 décembre 2001 à 22:12:36

ça, c´était le premier épisode inédit!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 décembre 2001 à 22:27:24

1 pour FF7 (2 avec moi)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 décembre 2001 à 15:34:24

Episode 5

Voilà donc Clad, Cait sith, Barrett, Tifa, Yuffie, Aéris, Cid (bien sûr), Rouge XIII qui partent à la grotte Nord...
Le voyage se fait en 2 étapes car mémoria, c loin de la Grotte Nord. C´est pourquoi, ils font une halte dans un hôtel Campanile durant une nuit.
Le problème, c que la bouffe chez Campanile est dégueu alors Cid s´embrouille avec les tenancier de l´auberge:
Cid: Servez-nous quelque chose de comestible ou on ne paye pas!
tenancier : allez au diable, il n´y a que ça à manger et vous ne repartirez pas sans payer vu que les plats ont déja été commandés! J´ai dit!
Barrett: t´as dit??? et alors, on t´emmerde pôv tâche, allez on se casse, on va dans un hôtel Formule1, je vous avais bien dit que Formule1 niK Campanile.
Tenancier: hin hin hin
Cid: Quoi hin hin hin???
Et le tenancier appelle les vigiles pour qu´ils forcent nos amis à payer. Et là...Stupéfaction! Les vigiles ne sont autres que les Turks! Les types de la Shinra que nos amis croyaient avoir buté il y a 15 ans! Ils ont été engagés chez Campanile parce qu´ils savaient se battre pour extorquer l´argent des mauvais payeurs (et il y en a beaucoup chez campanile vu que c de la merde mais que on croie que c bien avec les pubs à la télé) et qu´ils avaient pas d´autre boulot!
Turks: Vous????? Voilà enfin l´occasion de nous venger!
Clad: Comment avez vous ressucité?
Tifa: Voyons Clad, tu as oublié que le monde a changé: les méchants ressucitent régulièrement maintenant pour éviter que l´on s´ennuie et pour donner des idées à des auteurs paumés de fanfictions.
Clad: Ah oui! c´est vrai!
Et là, il fend littéralement en 2 un des Turks avec son épée broyante. Rouge XIII les attaque tous à la fois, Aéris balance un Ultima, Barrett les mitraille, Cait Sith les manipule pour qu´ils s´entretuent, Cid les empale, Tifa les boxe, Yuffie leur lance des Shuriken. Bref, ils ne font pas long feu et nos héros s´en sortent indemnes (ou presque). Le tenancier laisse nos amis partir et devient tout gentil et nos héros vont donc crêcher dans un bon vieil hôtel Formule1!
Le lendemain, ils partent de bonne heure pour la Grotte Nord et y arrivent sans incident....

Suite au prochain épisode!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 décembre 2001 à 16:03:42

et voilà, ça recommence, j´écris pour rien!

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
02 décembre 2001 à 16:09:28

Mais non !
Je lis ta fanfic avec interet !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 décembre 2001 à 16:11:54

cool, mais dites-le moi sans que je vous le demande: les applaudissements (les congratulations ici)sont la nourriture spirituelle des artistes!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 décembre 2001 à 16:14:15

Et c valable aussi pour les critiques, dites sincèrement ce que vous ^pensez à chaque épisode!

amidesfrite
amidesfrite
Niveau 6
02 décembre 2001 à 17:08:10

j´ai lu que les 2 premier et c´est trop de la ballee!!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 décembre 2001 à 17:37:23

MERCI!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 décembre 2001 à 19:45:53

Ouais, bah merci, sincèrement, ça me touche...

amidesfrite
amidesfrite
Niveau 6
03 décembre 2001 à 18:06:59

je veux la suite !!!!!!! (svp)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 décembre 2001 à 20:27:01

lol...attendez, faut que g le temps d´écrire, là, c la semaine, alors...boulot, boulot!

P´têt demain, si g le temps mais je vous promets rien!

La vidéo du moment