CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fanfiction...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 janvier 2002 à 13:58:55

A LA RECHERCHE DU CRISTAL TEMPS

Episode 10

...Quand soudain ils aperçoivent sur la route un homme immense vêtu d´une énorme armure bleue. Cet homme, Cecil le reconaît aussiôt:
Cecil: Golbez!!Que fais tu là, tu n´es quad même pas à la solde de ces "talibans"?
Golbez: Et si, frérot! Ils m´ont invoqué alors que j´étais sur Jupiter avec notre oncle qui m´a dit de ne pas y aller mais je commençais sérieusement à m´ennuyer là-bas...
Rosa: mais vous êtes quelqu´un de bon maintenant!!??
Golbez: ha ha ha , ça c toi qui le dit.
Et là, Golbez lance un sort Météore sur toute l´équipe! cela tue Eiko sur le coup! Barrett fusille Golbez ainsi que laguna! Pendant ce temps, Rosa et Aéris guérissent un peu tout le monde et Celes et Terra lancent un double ultima. Seul cecil n´attaque pas mais Golbez est rapidement défait et s´écroule. Là, Cecil se précipite...
Cecil: mon frère...pourquoi???
Golbez:...parce que...IL possède...
Et Golbez meurt.
Cid: Que fais tu cecil, tu veux rentrer à la base? On comprendra, tu sais.
Cecil: NON! je veux savoir pourquoi mon frère a replongé pour à nouveau servir le Mal!
Barrett: très bien, allons-y!
Ils continuent sans trop d´incidents et arrivent soudain à une immense montagne percée de galeries.
Edgar: c´est l´emplacement de leur base, d´après le plan.
Lock: Très bien, allons-y!
Cependant, il y a quatre entrées différentes, c´est pourquoi ils font 4 groupes en fonction, une fois encore de leurs aventures passées. Ceux qui avaient affronté Golbez ainsi que ceux qui avaient affronté Kefka prennent le premier chemin. Ceux qui avaient affronté Sephiroth prennent le second; ceux qui avaient affornté Ultimecia prennent le troisième et les autres prennent le dernier.
Chaque groupe rencontre, au cours de sa progression des hommes barbus armés de lames de rasoir et de cutters. Ces barbus veulent à chaque fois tuer nos amis mais à chaque fois, ils se font tuer par nos amis. Et à chaque fois, avant de mourir, ils disent en arabe: "ji comprends pas, on a réussi à détruire les plus hautes tours du monde avec ces trucs et, là, on se fait tuer par une dizaines de nazes". Et à chaque fois, dans le groupe de ceux qui ont battu Sephiroth, Cid leur met un coup de latte dans la gueule au moment om ils crèvent en disant "ça, c pour ma femme!".
Au bout d´un moment, chaque groupe se retrouve nez à nez avec un des boss: le groupe de Cecil rencontre Kuja, le groupe de Laguna rencontre Kefka et le groupe de dagga rencontre Sephiroth. Le groupe de Cid se retrouve avec le groupe de lagua; Ils affrontent donc Kefka.
-groupe de Cecil:
Kuja: Vous n´irez pas plus loin!
Lock: Ah oui?
Kuja: Ah non!
Et il leur balance un méga atomnium. Aussitôt, Kain, saute, Lock vole un élixir à Kuja, et tout le monde attaque. Kuja, au seuil de la mort leur lance soudain un ultima avant de mourir. Tout le goupe périt aussitôt!
-groupe de Dagga:
Sephiroth: Vous ne passerez pas!
Tarask: Ah oui?
Et aussitôt, Tarask l´attaque avec sa griffe. cependant, Sephiroth n´est pas très touché par cette attaque et il lance sa nouvelle super invocation: "croisade noire d´un jedi fou". Et tout le monde meurt sauf Dagga!
Dagga: écoute sephiroth, si tu nous laisse, si tu me laisse continuer, je...tu feras ce que tu veux avec moi, si tu vois ce que je veux dire!
Sephiroth: très bien, ça fait longtemps que je n´ai pas baisé, viens là!
-groupe de Cid et Laguna:
Kefka: WHAHAHAHAHAHAHAHA!
Clad: Whohohohoho
Et là, il invoque chev.de la table ronde tandis que Kefka tue Selphie d´un coup de dague. cependant, comme ils sont deux groupes contre Kefka, ils arrivent à le tuer sans trop de dommages, contrairement aux autres groupes.
Cid: très bien, maintenant, allons-y!
Et là, ils retrouvent Dagga:
Dagga: G réussi à...élimier sephiroth, les autres ont éliminé Kuja mais il ne reste plus que moi, ils sont tous morts!
Clad: Mince!
Ils se recueillent tous un instant avant de continuer. Cependant, ils ne trouvent rien.
Barrett: je pense que maintenant, le super boss de tout ça est à Mémoria, avec le Cristal Temps!
Dagga: tu dois avoir raison, dépêchons-nous!
Là, ils retournent à l´endroit où ils avaient été téléportés et sont rapidemnt retéléportés vers leur monde, en effet, L´Aîné a rêvé qu´ils allaient revenir, ils s´est donc tenu prêt!
Nos héros lui laissent les dépouilles de leurs amis et filent, avec l´Hydre à Mémoria ou Le Combat Ultime les attend!

Suite au prochain épisode...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 janvier 2002 à 14:20:19

Ouah, tout le monde s´en tape maintenant!

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
03 janvier 2002 à 20:44:46

Mais non !
J´ai pas eu le temps de la lire car j´etais chez un copain !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 janvier 2002 à 21:17:17

...

Cina
Cina
Niveau 10
04 janvier 2002 à 22:09:37

Je viens de tous les lire et c´est trop fort

Patachukiller4
Patachukiller4
Niveau 6
05 janvier 2002 à 11:23:03

RAD:Rien A Dire.c trop cool!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 janvier 2002 à 11:14:54

...romvdt...elle l´a pas vraiment tué, juste, il s´est barré, quoi!

merci pour les compliments!

alves
alves
Niveau 3
17 janvier 2002 à 21:09:08

C´est hyper méga trop top.
Joli coup pour Dagga contre Sephirot.
Evoi vite la suite!!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
20 janvier 2002 à 18:57:05

A LA RECHERCHE DU CRISTAL TEMPS

Episode 11

...Nos amis qui restent se dirigent donc à Mémoria, le coeur lourd de chagrin et de haine envers celui qui a ressucité leurs plus terribles ennemis. Ils arrivent sans encombre et filent à l´intérieur de ce lieu maudit sans perdre de temps. Et là, ils voient L´Ennemi, celui qui a réussi, aidés de leurs anciens rivaux à anéantir une grande parti du groupe des héros de Final fantasy. Cet homme est chétif, barbu, habillé d´une longue robe et coiffé d´un turban. Il tient entre ses mains le fameux cristal Temps et se précipite aux étages supérieurs pour utiliser ce cristal.
Cid: Hé! Vous! Arrêtez
Et il lance sa lance (haha)telle un javelot, celle-ci frôle notre homme mais ne le touche pas.
Cependant,Clad qui s´était élancé le rattrape et le plaque au sol.
Clad: Qui êtes vous??
Ennemi: Qu´importe mon nom chien d´infidèle! Tu peux d´ores et déja m´appeler Maître du monde. Et il sort un poignard qu´il plonge dans le coeur de Clad sans que celui-ci ait eu le temps de réagir. Tifa se précipite.
Tifa: Clad!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
Ennemi: Arrête de gueuler ´spice di counasse!!
Et là, il tire sur elle avec une kalachnikov. Cependant, Tifa esquive et boxe l´Ennemi; celui-ci perd quelques HP. Tout le monde l´attaque alors: Cid lance sa limite "hautvent" car il est furax car il a devant lui celui qui a tué sa femme. En fait, tout le monde lance ses limites car cet ennemi a fait tuer tous leurs amis. Cependant, l´Ennemi résiste:
Ennemi: ouf...ouf...vous...ne m´aurez pas! et là, il lance une super attaque: "American airlines" et des avions s´écrasent sur nos amis qui perdent tous 10 000 HP. Tous meurent donc et l´Ennemi reprend sa course vers le somment de Mémoria quand soudain...surgissent Irvine et Djidane!! Irvine invoque le Phénix et ressucite aussitôt tous les héros; Djidane, elle se jette sur l´Ennemi et lui donne des coups de dagues. Nos amis revenus à la vie ne tardent pas anéantir l´ Ennemi. Irvine se précipite alors sur lui et demande:
Irvine: Parle! Quel est ton nom??
Ennemi: Mon nom est...B...B...
Et il meurt.
Dagga: On ne connaîtra jamais l´identité de celui qui nous a tant fait de mal...En tout cas, merci Irvine.
Cid: c´est vrai que l´on vous doit une fière chandelle!! excusez-moi pour...Mais comment avez vous??
Irvine: En fait, je suis maintenant le maître du Phénix et je peux ressuciter n´importe qui.
Aéris, pleine d´espoir: mais alors???
Irvine: Bien sûr!! Je vais ressuciter tous nos amis morts au combat dans ce monde parallèle.
Et le Maître du phénix ressucita tout le monde et on fit une grande fête à Esthar chez le Président pour commémorer cette nouvelle victoire des héros de Final fantasy sur les Forces du Mal.

FIN

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
20 janvier 2002 à 19:06:40

up

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
20 janvier 2002 à 20:00:13

Bien !
Tu en refera une autre ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
20 janvier 2002 à 20:33:05

fffiouuu, attends, g nefin fii celle-là!

peut être une autre mais plus courte et dans un autre style...

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
20 janvier 2002 à 20:40:05

Ok

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
21 janvier 2002 à 19:26:13

up................................................
..................................................
.........

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
22 janvier 2002 à 19:50:22

555555891456453231754141411

La vidéo du moment