CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fanfiction...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 décembre 2001 à 17:33:45

ouais, bah moi, g bac blanc de français à Noël, mais je m´en fous un peu. le Français, c pas très important en filière scientifique!
Mais ça n´empêche que g beaucoup de boulot, que g d´autres trucs que ma fanfic et donc que je l´écrirai pas avnt jeudi (voire ce weekend), je pense. Désolé!

Ah oui, pis ce soir, g mon conseil de classe, je risque de me faire assassiner, g déja bien entamé mon forfait en 4 jours, donc si chuis pas privé d´internet ce weekend, j´aurais beaucoup de chances!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 décembre 2001 à 14:15:09

A LA RECHERCHE DU CRISTAL TEMPS

Episode 6

Clad est les autres arrivent donc à la Grotte Nord. Lorsqu´ils sortent du hautvent et remettent les pieds là où ils n´ont pas été depuis 15 ans, ils(même Aéris qui veillait sur nos héros depuis le paradis)se souviennent: l´atmosphère lourde, gorgée de Mako de le grotte Nord, la dernière ligne droite avant la fin d´une aventure inoubliable, le combat final contre une créature mi-homme mi-démon qui s´était dopée à l´énergie mako et enfin le couronnement de cette lutte acharnée avec la destruction du Météore par le rivière de la Vie, un évènement que personne n´oubliera jamais parce que c´est à ce moment que s´est joué le sort de la Planète mais aussi parce qu´aucun de nos héros n´avait vu de spectacle aussi magnifique dans leur existence: L´amour, la et la vie qui triomphent de la haine et de la Mort!
Voilà donc que tout recommence: la descente aux enfers, la lutte contre le tout-puissant Sephiroth et-peut-être-le sauvetage de la Planète. Encore une fois. La vie n´est décidément qu´un cycle sans fin...

Suite au prochain épisode...

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
05 décembre 2001 à 14:25:00

Elle est bien !!
Vivement la suite !!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 décembre 2001 à 14:26:50

Ca, c´était un épisode un peu différent, c vrai, j´aurais pu m´en passer, mais c´était une sorte d´hommage aux émotions que m´a fait ressentir FF7. tout ce que je dis que les héros ont ressenti, c un peu ce que g ressenti quand j´y ai joué (j´éxagère un peu quand même...)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 décembre 2001 à 14:50:59

ouais!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 décembre 2001 à 17:46:57

up!

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
07 décembre 2001 à 09:21:41

Dis donc,tu devrais pas être Ô bahut toi...?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 décembre 2001 à 10:43:53

Episode 7

Voilà donc nos héros dans la grotte Nord, qui marchaient en direction du centre de la Planète...
Sur leur chemin, ils rencontrèrent des créatures diverses et varées telles les Tomberry ou encore les pots magiques. C´était comme au bon vieux temps! Et comme au bon vieux temps, ces bestioles se faisait vite occire sous la lame de Clad, la lance de Cid ou encore les griffes de Rouge XIII. Le seul truc qui n´était pas comme au bon vieux temps, c´était quand Aéris balançait des sorts parce que au bon vieux temps, elle était morte et elle ne descendit pas avec nos amis. C´est pourquoi, barrett dit:
Barrett: Aéris, arrête de balancer des sorts, laisse nous seul, nous qui avons lutté ici, il y a quinze ans, ça nous rappelle le bon vieux temps.
Cid: Mais je te signale que c grâce à ma femme qui veillait sur nous la-haut que nous somme venus à bout de Sephiroth!
Aéris: calmez-vous!
Tifa qui devient bizarre, tout à coup: Eh bien , on a qu´à la tuer, comme ça, elle retournera là-haut et elle veillera sur nous!
Cid: MAIS CA VA PAS, T´ES COMPLETEMENT FOLLE ESPECE DE CONASSE!
Aéris, qui parle dans le vet (même si il n´y a pas de vent dan sune grotte): Arrêtez
Clad: N´insulte pas ma femme, sale con!
Cid: Mais, put1, t´as entendu ce qu´elle a dit??? Tuer Aéris???
Clad: Et alors, on a bien réussi il y a 15 ans sans elle, on peut continuer sans elle! Elle ne sert à rien ta grognasse!
Là, Cid, qui ne pouvait plus se retenir mit une droite à Clad qui s´effondra aussitôt! Il cria:
Cid: LE PREMIER QUI TOUCHE UN CHEVEU D´AERIS, J´HESITERAI PAS A LE DESCENDRE, COMPRIS???
Les autres ne répondirent rien et la compagnie continua vers le centre de la Terre. Néanmoins, une nouvelle dispute éclata quelques minutes plus tard. En effet, Barrett avait marché sur le pied de Yuffie et ne s´était pas excusé. Celle-ci le menaça et lui mit carrément une lame sous la gorge:
Yuffie: Excuse toi immédiatement gros négro ou je t´égorge!
Cid: Vas-y, tu peux l´égorger sans problème, c qu´un boulet qui nous retarde!
Tifa: Calme toi sale voleuse de matérias ou je te boxe ta tête de piaf!
Là, Clad tenta d´attaquer Cid mais Rouge XIII lui sauta dessus avant qu´il n´ait eu le temps de lever son épée:
RougeXIII: Non, mais, ça va pas, vous battre pour des motifs aussi futiles?
Aéris: je sens une présence magique dans cette grotte, c´est comme si on l´avait ensorcelée pour nous brouiller.
Rouge XIII: je pense qu´elle a raison, et ce "sort" ne touche pas les non-humais ou les Cetras qui ne sont d´ailleurs pas des humains.
Que tout le monde retourne à la surface, seuls Aéris et moi descendrons. C´est trop dangereux pour vous!
Cid: Et pourquoi devrais-je obéir à un monstre comme toi?
RougeXIII: écoute Cid, MONTE DE TON PLEIN GRE OU JE T´Y FORCERAI.
Aéris: je pense qu´ils ont tous perdu la raison, il va falloir les assomer puis les monter un par un!
Et là, RougeXIII, rapide comme l´éclair mit tous ses amis KO! Puis, avec Aéris, il les remonta dans le ragnarok où il chargea l´équipage de veiller sur eux pendant leur absence.
Aéris et Nanaki redescendirentt donc mais ne trouvèrent aucune trace de Sephiroth! il n´y avait absolument rien. Ils cherchèrent pendant deux heures, mais c´est comme s´il ne s´était rien passé! Ils remontèrent donc bredouilles à l´Hydre...

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
08 décembre 2001 à 12:44:36

J´adore ! Et les engueulades sont trrop delirantes !!
Continue !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 décembre 2001 à 16:05:16

merci merci

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
19 décembre 2001 à 15:55:26

La suite !!
Elle est pour quand ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
20 décembre 2001 à 17:46:17

Episode 8

Une fois à l´Hydre, ils expliquent tout à leurs amis (qui sont redevenus conscients). Tous acceptent le fait d´avoir été assomés pour la bonne cause sauf le toujours très orgueilleux Cid:
Cid: Dis pas n´importe quoi! Et de toute façon, t´aurais pas pu me battre tout seul!
Nanaki: Ecoute Cid...C fini maintenant!
Cid: Non, c pas fini! Qu´est-cu qui me prouve ce que tu racontes?? Que je suis devenu soi-disant fêlé!
Aéris: Il n´a jamis dit ça Cidounet, allons viens avec moi!
Et ils vont tous les deux dans leur cabine... Pendant ce temps-là, les autres décident d´appeler les autres autres (comprenez, les héros des autres FF). Ils réussissent à joindre presque tout le monde et ce presque tout leur monde leur dit que eux aussi, ils sont rentrés bredouilles... Cependant, ils n´ont pas réussi à joindre Laguna et ceux de Mémoria!
Tifa: pourvu qu´ils ne leur soit rien arrivé!
Barrett: Allons-y tout de suite!...CID, VIENS! AMENE NOUS A MEMORIA!
Là, Cid, qui s´est calmé s´excuse auprès de Nanaki et emmène tout le monde à Mémoria... Tifa prend Aéris à part:
Tifa: Aéris...hum...il te reste du...hum...´fin, essuie toi la comissure des lèvres!
Aéris, rouge comme une pivoine: mince! merci de m´avoir prévenu!
Et elle retourne dans la cabine!
Peu de temps après, tout le monde arrive à mémoria (les mecs des autres FF aussi). Ils se précipitent à l´intérieur de cette ville, ´fin de ce sanctuaire, ´fin de ce lieu. Et là, ils voient Quistis, Laguna et les autres, tranquilles entrain de jouer au tarot!
Lock: MAIS!!!!!!
Laguna: Mais quoi???
Clad: pourquoi n´avez-vous pas répondu????
Quistis: Quand ça?
Kain: Mais...on vous a appelé!
Cid: attendez...
Il prend leur téléphone et dit:
Cid: c´est bien ce que je me disais! C´est un sagem! Sagem, c de la merde, ça capte nulle part. pffff, faudra vous acheter un nokia, ça au moins, c´est de la bonne came!
Une fois, ce malentendu réglé, tous ( les guetteurs de Mémoria n´ayant eux aussi rien aperçu) se concertent pour la suite des opérations. Cecil a une idée:
Cecil: Nous pourrions rendre visite au sage de Mysidia! c´est lui nous a aidé lors de notre aventure et nous a fourni notre vaisseau "la grosse baleine" pour aller sur le lune.
Rosa: oui, c´est vrai, l´Aîné est un puits de savoir, il nous guidera sûrement!
Tous vont donc à Mysidia. Effectivement, Cecil et Rosa ne s´étaient pas trompés: le vieux a encore des trucs à dire!
Aîné: Cecil, Rosa, Kain...Comment allez-vous? Cela fait si longtemps! D´ailleurs, g un nouveau boulot pour vous. Une prophétie m´a expliqué que vous et plein d´autre héros, vos compagnons, je suppose étiez les Elus pour affronter une fois de plus le Mal...
Dagga: Ah bon? Pouvez-vous être plus clair monsieur le sage?
Aîné: Eh bien, l´autre nuit, il m´est apparu en rêve que des hommes venus d´un autre monde tentaient de ressuciter et manipuler les plus grands méchants que notre monde ait jamais portées afin de prendre le contrôle de notre planète!
Cid: Oui...vous parlez probablement de Sephiroth, Kuja, Kefka...
Aîné: exactement! et il m´est apparu aussi que vous, ceux qui les aviez déja vaincu deviez les revaincre pour nous sauver! alors sauvez-nous!! Bonne chance et au revoir!
Lock: pas si vite, dis-nous où on peut les trouver avant de nous virer!
Aîné: ils doivent être dans l´autre monde parallèle!
Cid: Comment y aller?
Aîné: eh bien, à Mysidia, on a plein de portails qui mènent dans les autres dimensions! Notemment Terra... D´après mon rêve, les hommes de l´autre monde habitaient un pays désertique et rocailleux... Je crois que c´est le portail 6 qui y mène!
Tous descendent au sous-sol de la tour de Mysidia et trouvent le portail interdimesionnel qu´ils franchissent après la bénédiction du vieux rêveur...
Là, ils sont téléportés dans un monde...

Suite au prochain épisode!

ET JOYEUX NOEL parce que je ne sais pas si je réécrirai d´ici là!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
20 décembre 2001 à 17:57:17

Retourne dans les jupes de ta mère morveux, t´as pas le droit de faire mumuse avec le PC, je te rappelle! Et demande lui aussi ce qu´est une poésie!

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
20 décembre 2001 à 18:38:06

Bien ton épisode !
Mais pourquoi tu ne l´as pas continué ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
20 décembre 2001 à 20:17:11

merci

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
26 décembre 2001 à 18:43:19

Episode 9

C´est un monde aride et rocailleux. Un désert avec des pierres, quoi! Tout est vide autour du groupe. Aussi loin que peut percer leur regard, il n´y a rien: ni hommes, ni animaux, ni villes, ni étendue d´eau.
Cid: on n´est pas dans la merde, déja! Cecil, t´es sur qu´il ne s´est pas trompé le vieux?
Cecil: Non, non, il faut lui faire confiance; et souvenez-vous, c´est d´un pays sec et rocailleux qu´il a rêvé!
Barrett: de toute façon, on n´a pas le choix!
Tifa: pas le choix de quoi? que veux-tu que l´on fasse??On ne sait même ce que l´on cherche!
Laguna: il faut s´organiser! marchons en direction se l´est!
Sabin: et pourquoi l´est?
Laguna: PARCE QU´IL FAUT BIEN ALLER QUELQUE PART!
Dagga: il a raison Sabin, allons-y.
Et nos amis s´en vont en direction du lever du soleil[je ne sais pas si cette phrase veut dire quelque chose mais on se comprend, hein?]... Et ils marchent...Et ils marchent...Pendant plusieurs jours...
Ils avaient presuqe fini leurs provisions quand une autombile verte kaki avec des hommes en uniforme vert kaki à l´intérieur vint à leur rencontre:
Lock: ben, ils n´ont pas beaucoup d´imagination au niveau des couleurs dans ce pays...
Soldat1: Who are you, where do you come from and what are you doing here?
Lock, tout bas à Clad: qu´est-ce qu´il veut lui? Il sait pas causer normalement comme tout le monde?
Clad, tout haut au soldat: Nous ne com-pre-nons pas vo-tre lan-gue.
Soldat2: Oh, you´re french!
Cid: Mais qu´est-ce que vous nous voulez??!!
Soldat3: il demande si vous êtes français!
Cid: fran-quoi?
Soldat3: d´où venez vous?
Barrett: ce serai trop long à expliquer, nous avons été téléporté! On vient d´un monde parallèle: Héra.
Soldat3: Qu´est ce que c´est que ces salades???
Aéris: Ecoutez, pourriez-vous nous amener dans un village que l´on puisse se restaurer? cela fait plusieurs jours que nous sommes perdus en plein désert...
Ls soldats se concertent et finissent par accepter mais tout notre petit monde ne tient pas dans la voitre donc il y en a qui marchent; mais c´est pas trop grave puisque feux heures plus tard ils arrivent dans une sorte de village, sauf qu´il y a des baraquements et des militaires partout. Le soldat3 dit que c´est une "base militaire". Nos amis, qui n´ comprennent rien, sont amenés devant deux hommes que les soldats appellent "the captain" et "the translator"
captain: What are you doing in Afghanistan?
translator: Que faites-vous en Afghanistan?
Lock: en quoi??????
translator: Af-gha-nis-tan
Kain: nous ne comprenons rien, désolé!
translator: They say there don´t know what means "Afghanistan".
captain: well...I don´t believe they´e dangerous except, maybe this big black, there...I want we lead them to the fronier except him.
translator: nous allons vous reconduire à la frontière mais nous allons te garder, toi là!
Il désigne Barrett. Mais nos héros refusent de livrer leur ami et un combat s´ngage. Les soldats tentent de tirer sur eux mais ils arrivent à peine à en blesser quelques-uns et sont rapidement éliminés par les guerriers surentraînés que sont nos amis. Ils se mangent dans leur gueule, successivement:
-un omnislash
-une attaque hautvent
-une invocation "chev.de la table ronde"
-une invocation "Bahamut"
Nos amis soldats, pas habitués à ce genre d´attaque sont tous raides morts. Nos amis héros, rapidement remis de leurs blessures superficielles grâce à Rosa et Aéris, se mettent à la recherche d´indices. Ils trouvent beaucoup de paperasses, d´ordres de mission...il y a des photos de mecs barbus et bronzés qui, apparemment, étaient pour les soldats des hommes à abattre.
Tifa: c´est pour ça qu´ils voulaient te capturer Barrett, tu leur ressemble vachement.
Barrett:...
Et ils continuent leurs recherches et s´aperçoivent bientôt que ces hommes, appelés "talibans" étaient depuis quelque temps occupés par la rechrche "d´âmes de guerriers du mal morts dans d´autres dimensions". Ils font rapidement le rapprochement: ces talibans sont les hommes dont L´Aîné a rêvé! ce sont ceux qui ont ressucités Sephiroth, Golbez, Kuja et Kefka!!
Barrett: il faut trouver le repère de ces "talibans", g ici un plan menant à leur cachette qui était pour ces soldats imprenables.
Cid, enragé: mais elle ne la sera pas pour nous!! ce sont ces salauds qui ont tué Shera!Ils le paieront!!!
Et, ils prennent la route de ce repère avec des voitures prises à la base...

Suite au prochain épisode...

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
26 décembre 2001 à 18:51:41

Bien !
Ca faisait longtemps qu´on l´attendait !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
26 décembre 2001 à 18:58:45

merci...j´espère que vous n´avez pas été déçu!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
28 décembre 2001 à 18:26:13

alors???

la suite pour bientôt, je pense...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
31 décembre 2001 à 21:01:04

bonne année

La vidéo du moment