ok alors aujourd´hui on va parler de
1/ En vrac
ça fait un bout de temps que je devais faire cela alros j´en ai des trucs à raconter :
alors que s´est-il passé ce deux dernieres semaines
- les retours : oui ça y est BAha qu´il faut desormais appeler Eternal Shadow a fait son retour non seulement sur son forum mais aussi ici.
Il a egalement fait une intervention trés remarqué sur le forum ff10 mais malheureusement vous ne pourrez pas l´admirer (voir plus loin)
Au rayon des retours, on attend toujours impatiemment les retours conjugués de letesteur et de tidus, le premier d´entre eux se faisant prier puisque il nous avait promis de revenir il y a maintenant 2 semaines
- les arrivées : Ils sont nombreux les nouveaux venus qui se sont tout de suite installés dans les topics " Question pour un Gamer 2é ou dans " c´est mon choix" alors les voici :
- Julmaster, trés callé sur FF9 vous le trouverer sur QPUG2
- Djidane 1979, pareil
- Tarask le ouf, egalement sur QPUG2 et aussi sur le sujet d´aide qu´il a créé
- Zitan, l´amant de Gaia mais chuuuut c´est un secret
- Evillord, lui vous le trouverez plus CMC avec son ami :
- Nemesis, lui plus besoin de le presenter avec ses 10000 morts differentes il a acquit une certaine notoriété sur le net
- Yuffie, perso je l´adore meme si son campememt est sur FF7
dsl ^pour ceux que j´ai oublié
à noter aussi que Cartman et dagga-ff9 ont décidé de quitter le forum au revoir à tous deux
2/ Incident
tout a commencé avec ce [Mrglauque]de malheur qui avec l´aide de Gaia, Morkeleb et moi-meme avait décidé de faire une petite invasion sur FF10. le topic créé à cet effer "l´heure est venu" a connu un franc succés jusqu´au jour de vendredi ou il a mysterieusement disparu. Notre armée composé alors de vaillants soldats ( Glauque, Morky, Gaia, Evillord, nemesis...) a demandé des explications au mod des lieux un certain Azerty pourquoi cette effaçage. Apres moult discussions ponctuées d´insultes en tout genre il s´agissait en fait d´un malentendu puisque ce modero avait été pirater
Mais il se pourrait trés bien que l´affaire soit bien plus compliqué que cela et que ce soit un complot du gouvernement de jv qui se soit bel et bien ligué contre notre petite société
Appelez mulder et Scully j´vous l´dit
3/ Ah ce Gaia
Gaia_Ultima c´est son pseudo là ou il passe il inspire le respect j´vous l´dit.
Serieusement ses interventions intelligentes et judicieuses, ses topics performants (en effet QPUG2 a dépassé les 5000 reponses cette nuit)
bref tout cela fait de lui notre candidat et notre preféré non pas aux Présidentielles parce qu´il est un peu jeune tout de meme mais au poste de mod il serait parfait alors n´hesitez pas à envoyer des emails à Pissavy@caramail.com pour essayer de le convaincre de nommer gai à ce poste car il le merite bien et il faut le dire on en aurait besoin.
Le forum en tete du Top5 depuis une semaines sans mod ça fait un peu bizarre enfin...
BRAVO ET MERCI GAIA
alors voici maintenant l´evolution des topics de la premiere page par rapport à la derniere fois
Topics d´aide :
-On réponds a toutes vos questions !!!
De Cartman : ~906 messages --> 1026 mess
- Aide CD 1,2,3, et 4 ? No problemo !
De Bibi_jetaime : 43 reponses
-Je peux vois aider sur n´importe quoi !
De SolidSnake : ~350 messages --> 504 mess
-Pour ceux qui ont besoin d´aide !
De Petit_frerefr : ~415 messages --> 523 mess
-Quêtes secondaires
De gaia_ultima : ~81 messages --> 394 mess
Si vous voulez etes sur qu´on vous répondes posez vos questions sur chaque topics !
Les personnes en savent un rayon !
Le sujets des fous !
De Unfou : ~460 messages --> 668 mess
Venez bla-blater !
Quelle est votre perso preféré
De Claustro : 29 messages
C´est mon choix !
De Yankee : ~267 messages --> 2223 mess
Bref ! Vous voyez que Yankee est le maitre dans ce domaine !
L´amour de FF
De Maddjik : 483
Venez vous divertir !
Vote ki sont les plus cool du forum???
De Tidusff10 : ~1166 messages --> 1299 mess
Pour les amateurs de la Super NES !!