CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le petit Journal du Forum...

Eyko
Eyko
Niveau 10
28 mars 2002 à 21:29:41

je te comprends,les nouveaux te sont différent,et can tu repense a tes souvenirs d´avant tu trouve que c´est différent je le sais ca m´est arrivé la meme chose et a ces moments la on peux pas change!alors cina,il faut le lacher il changera pas d´avis!

Cina
Cina
Niveau 10
28 mars 2002 à 21:34:58

Oui je sais qu´il changera pas d´avis.
je voudrais dire qu´il n´aurait pas du aller sur ce forum si tot apres la sortie du jeu car d´office il y en a plus qui vienneent a ce moment-la donc tu te fais plus d´amis mais beaucoup d´entre-eux repartent peu apres quand ils ont bien deconné et qu´ils connaisent tous sur le jeu

yankee88
yankee88
Niveau 10
28 mars 2002 à 21:35:38

mouarf baha ptdrrrr

Yankee, ironiqueur né

(vous vous demandez c koi ce post de merde ben dsl je me comprends)

yankee88
yankee88
Niveau 10
28 mars 2002 à 21:47:06

sluuuuurp
oh rien excusez moi je suis en manque de mess enigmatiques et en plus mon chaton m´a quitté prematurement ce soir snif

@+

Yankee, ironiqueur né

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
29 mars 2002 à 13:00:12

J´ai pas vu le post de yankee sur un autre sujet mais je suis d´accord avec lui (cf la mise a jour d´eiko , page precedente)

Ce forum est devenu a chier ya pas a dire j´espere quand meme qu´il y aura quelqu´un pour le relever

claustro
claustro
Niveau 10
29 mars 2002 à 13:10:36

Quoi même moi je l´ai pas défendu et qui tombe sous son charme???Faudrait que t´arrête d´être jalouse ou de controler les autres!!!Je défend tous le monde ici!!!1 pour tous et tous pour 1!!!
Nan mais!!!

claustro
claustro
Niveau 10
29 mars 2002 à 13:20:45

Maintenant écouté z moi bien!!!
Le forum appartient a tous le monde et du moment que l´on est pas des emmerdeur tous est permi!!!
Et les:"je pars dans 5 minutes" ou "@+ je reviens bientot" ou encore "y´a personne ouiiiiin"
C´est moi qui les ai mis!!!
Tu fait ça parce que je n´ai pas voulu sortir avec toi ou quoi???Pas la peine de m´emmerder non plus!!!Moi je te veut rien de mal amors arrête et laisse les autre tranquille Eiko carol!!!Bon je me trompe surement mais c´est mon avis!!!Avant,tous le monde fesai se qu´il lui plait mais maintenant,il y a des règles de ne pas mettre de topics qui lui plait ou perso,de ne pas dire au revoir...Après on aura même plus le droit de parler!!!Et sache aussi que je ne voulait pas sortir avec toi pas a cause de toi ni de ton language ou de t´a réputation!!!Quand SS99 t´a emmerdé,j´ai défendu qui???Et c´est comme ça que ça se passe maintenant!!!Je voulait te défendre parce-qu´il avait tord!!!Et que toi,tu était nouvelle et sympa!!!Mais c´est pas en donnant des règles que le monde va t´apprécier!!!

yankee88
yankee88
Niveau 10
29 mars 2002 à 13:30:12

wech claustro pas trop mal à la gorge tu sais c pas bon pour les codres vocales de parler si fort à ton age
bon on va pas repaler 107 ans de ça tlm a été plutot d´accord pour arreter ces conneries alors tu vas pas me dire que tu vas t´opposer à tous les autres
eiko_carol a raison ça saoule tlm
et puis tu peux tres bien dire au revoir sur un topic ou vous etes en train de discuter et tu seras pas malpoli pour autant

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
29 mars 2002 à 13:45:28

Exactement et j´ajoute que la liberté c´est faire tout ce qui ne nuit pas a autrui..or tu casses les couilles a tout le monde avec tes topics a la con

Alors reprends toi et fais des trucs supertop (y)

claustro
claustro
Niveau 10
29 mars 2002 à 15:31:55

Ben tu t´es pas regardé avec ton vocabulaire de la rue!!!Moi je ne voulait rien faire de mal avec le topic!!!

yankee88
yankee88
Niveau 10
29 mars 2002 à 17:19:51

à qui parle claustro ? telle est la question !!!

yankee, ironiqueur né

claustro
claustro
Niveau 10
29 mars 2002 à 17:22:19

Ah Tsukunamie!!!
Telle est la réponse qui ne pouvait pas se deviner tous seul!!!Lol

Eyko
Eyko
Niveau 10
29 mars 2002 à 18:07:04

euh attendez....ha bah oui c bien le topic "le petit journal...."d´un coté tt le monde a la fois tort et raison!c vrai,on ne va pas mettre des regles strictes mais comm meme,les topics du genre "@+" font chier a la longue!

claustro
claustro
Niveau 10
29 mars 2002 à 18:08:56

Y´en a plus depuis assez longtemps!!!

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
29 mars 2002 à 23:15:54

c cho .

yankee88
yankee88
Niveau 10
30 mars 2002 à 11:18:24

oui faudrait faire un bon un& là

Eyko
Eyko
Niveau 10
30 mars 2002 à 12:23:35

allez up!!!

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
30 mars 2002 à 12:45:53

Mon vocabulaire de la rue ?tu te prends pour qui claustro la pour me juger ? je parle comme j´en ai envie je vais pas avoir un balai dans le cul pour parler sur internet

si tu veux avoir des discuts philosophiques vas y ramene toi , bien que je doute que tu puisses l´assumer

Eyko
Eyko
Niveau 10
30 mars 2002 à 12:47:51

tu sais moi aussi j´ai un vocabulaire etonnant!mais je m´en fout!

yankee88
yankee88
Niveau 10
30 mars 2002 à 13:01:13

slt tsuk toujours en pleine forme lol
c vrai que meme moi je ne pourrais assumer tes propos philos enfin si je me contenterais de ronfler je crois

La vidéo du moment