1/ Arrivées et departs
2/ Ras le bol
3/ C Repartit !
4/ PUB
1/ si on se demande qui sont les nouveaux ? deux pseudos viennent immediatement : Eiko et Eikodrey
Meme si leur debut n´ont pas fait l´unanimité (c´est le moins que l´on puisse dire lol) elles sont desormais des membres importants et sympathiques
Je rajouterai egalement à cette liste claustro qui est arrivé depuis un peu plus longtemps mais qui a fait un tres bon topic sur les persos "quel est votre perso preferé ?"
Il y a egalement final_darkness qui a créé un topic d´aide "tapez toutes vos questions ici" et Finalesque qui lui a créé un jeu
Bon j´y reviendrai apres
Au rayon departs on craint de plus en plus que les peurs de Maddjik quand à son avenir ici soient fondées. Nous savons tous qu´il ne peut plus etre aussi present qu´avant malheureusement mais si il pouvait juste donner un signe de vie juste pour nous rassurer ce serait une bonne chose(c t un mess un peu perso mais bon...)
Et bien sur il faut ajouter Morky oui mon MOrky qui est en train de congeler dans sa Scandinavie (y´a pas à dire pour partir en vacances on peut trouver mieux que la Finlande mais bon)
2/Ces vacances n´ont pas été de tout repos pour nos petits cranes de forumers. En effet un VDP non identifié s´est amusé à faire sa triste occupation avec tous les nouveaux membres du forum faisant ainsi passer pour la pauvre Eiko qui s´en est prise plein la gueule par tlm la pauvre des suites de cela, mais aussi pour maco, finalesque et encore bien d´autres.
La premiere page etait vraiment triste et faisait pitié. Entre insultes raciales, gamineries et autres plaisanteries plus que douteuse sur les gouts sexuels de chacun,le forum donnait plus que jamais une tres tres tres mauvaise image.
Mais bon tout cela a l´air de se calmer avec la rentrée des classes comme quoi elle n´est pas si inutile que cela, meme si les incidents de ce matin, s´en prenant une nouvelle fois à Eiko, me feront peut etre taire
affaire à suivre....
3/ qu´est-ce qui est repartit me demanderez vous ? l´Amour de FF bien fur !!! avec cette fois ci Moucro aux commandes attention ça va remuer !
j vous rappelle en vitesse : 4 candidats (Unfou, Gaia, Nibelem et moi-meme lachés) lachés dans un monde en guerre mwahahahahaaha
Cela vient juste de recommencer alors n´hesitez pas à aller voir le topic "L´amour de FF" pour voir l´imagination de Moucro digne successeur de Maddjik
4/Tout d´abord FELICITATIONS à Gaia pour Question Pour Un Gamer2 qui n´en fini pas de monter de monter de monter toujours et encore au niveau du nombre de messages.
et bravo egalement à Unfou pour avoir passer les 1000 avec "le sujet des fous" et à Evelyne pour les 4000 dans "c´est mon choix"
A noter egalement que le retour de Letesteur a fait revenir les stats du forum
allez les consulter sur le topic "Statistiques du forum FF9"
Edition des topics :
----------------------
----------------------
Faites sur les 5 derniers jours :
----------------------------------
Topics d´aide :
-On réponds a toutes vos questions !!!
De Cartman : 1053 mess -> 1125 mess
-Je peux vois aider sur n´importe quoi !
De SolidSnake : 564 mess --> 963 mess
-Pour ceux qui ont besoin d´aide !
De Petit_frerefr : 531 mess --> 540 mess
-Quêtes secondaires
De gaia_ultima : 483 mess --> 555 mess
Si vous voulez etes sur qu´on vous répondes posez vos questions sur chaque topics !
Les personnes en savent un rayon !
C´est mon choix !
De Yankee : 3256 mess --> 4021 mess
Le bar du coin
De Eiko : 263 mess
Venez bla-blater !
Causons snes(ff,metroid,DK,émulateur...)
De Oxayotl : 1145 mess --> 1171 mess
Allez donnez votre avis !
L´amour de FF
De Maddjik et Moucro : 525 mess --> 614 mess
Le schmilblik !
De Jowy2 : 696 mess ---> 758 mess
Venez vous divertir !
Statistiques du forum FF9 :
de Letesteur : 155 mess ---> 232 mess
3/ Je peux vous aider sur n´importe quoi + 399
4/ Le sujet des fous + 299
5/ L´amour de FF + 89