CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le petit Journal du Forum...

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
05 décembre 2001 à 17:09:29

Ah ? C´est toi qui a crée cette page ?
Pourquoi ne pas la laisser ?
J´en suis a la musique n° 26.
Qu´est ce que tu etais sur de m´avoir envoye ?
A quelle adresse ?

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
05 décembre 2001 à 17:10:59

Je n´ai pas encore telecharge la n° 26 !

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
05 décembre 2001 à 17:12:28

Stp, remets les chansons de la n°26 a 32 !
Et je te le redirai pour le CD2 !

Genox
Genox
Niveau 10
05 décembre 2001 à 17:12:48

"effacés par un connard* de merde à qui un autre conard* de merde avait filé le pass de mod" >> Evilcid t´es vraiment un nanard, baha en a pas fait exprés, tu te fais des idées sur lui en croyant que sa pseudo importance lui est montée à la tete

selphie_t
selphie_t
Niveau 9
05 décembre 2001 à 17:14:35

le grand schtroumpf c lui oui ou non?

letesteur
letesteur
Niveau 10
05 décembre 2001 à 18:12:29

gaia :
- Oui c´est ma page à moi, les ost sont introuvables sur internet en ce moment, depuis que Babeloueb.com a fermé, c´est un vrai désastre ! ;o)
- Pour ce que je disais, j´expliquais que j´étais persuadé d´avoir déjà posté une réponse sur ce forum là, mais que mon message n´y était plus. Enfin j´ai dû me tromper, et ce n´est pas très grave.
- Pour la fin du CD1, désolé, je la remttrai. Télécharge déjà le CD2. Le problème est que je peux pas mettre plus d´un CD à la fois, je n´ai pas assez d´espace.
Quand tu auras fini le CD2, je remettrai ce qu´il te manque du CD1.

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
05 décembre 2001 à 18:15:26

J´ai telecharger la 1° chanson du CD2 mais je vois pas le reste !
J´aimerais que tu mette la fin du CD1 car j´aimerais me faire le CD1 de musique pour demain !!
Au fait pourquoi tu ne cree pas un site avec les OST de FF9 ?
pas assez d´espace ?

letesteur
letesteur
Niveau 10
05 décembre 2001 à 18:15:40

Genox : Je crois pas que EvilCid parlait de Baha là. Enfin j´ai compris qu´il disait que c´était un "hacker" qui a filé le pass à un imbécile, et cet imbécile a effacé le sujet de 3000 messages. (enfin 3000 je crois, c´est écrit plus haut de toutes façons ;o) )

letesteur
letesteur
Niveau 10
05 décembre 2001 à 18:16:22

Genox : oups... Je voulais dire : "Je crois que EvilCid NE parlait PAS de Baha là."

letesteur
letesteur
Niveau 10
07 décembre 2001 à 15:25:14

romvdt : là je suis entièrement d´accord, il y a de quoi raconter... Je pensais faire des news une fois par semaine, les dernière datant du 4 décembre, mais effectivement, il y a pas mal d´animation en ce moment et il y a de quoi raconter ! Ben je vais faire ça dans la journée...;o)

letesteur
letesteur
Niveau 10
07 décembre 2001 à 16:49:39

Bah alors, depuis quand tu crois que tu sers à rien ?
On sert tous à quelque chose ici. Moi je suis un légume qui fait des statistiques et des news. ;o) Donc je sers à quelque chose !
Et toi ben tu es l´auteur de remarques critiques et l´analyseur officiel de pseudos volés ;o)

Bon, je commence à faire les news...

letesteur
letesteur
Niveau 10
07 décembre 2001 à 17:39:31

Journal du forum FF9 - Edition n°2

Les titres :
1) Le départ de Tidusff10
2) La folie des quizz
3) Un sujet rien que pour les filles
4) Le théâtre
5) Polémiques

Détails :
(1) Le départ officiel de Tidusff10 méritait bien d´être rappelé. En effet, le doute a subsisté, suite à son annonce. Partira-t-il vraiment ou va-t-il trouver un moyen de rester. Depuis deux jours, il semble que la réponse a été donnée. Nous n´avons pas plus d´explications, le seul élément connu est que accès internet a été coupé sans scrupules par sa mère... Ce gars motivé, joyeux et sympa devrait être de retour, d´ici là souhaitons lui bonne chance, et qu´il nous revienne vite !!

(2) Le type de sujet à la mode actuellement, ce sont les quizz. Vous en avez trois versions différentes pour vos permettre de tester vos connaissances. Attention, ne croyez pas qu´une fois répondu à l´un, vous saurez répondre aux autres. Effectivement, certains ont tendance à poser des questions plus complexes que d´autre, ce qui justifie d´ailleurs la présence des trois quizz.
Pour en savoir plus et participer, vous serez les bienvenus sur (sans ordre logique) :
- "Quizz FF9" créé par Gaia_Ultima
- "Interro de FF" créé par Maddjik
- "Quiz pour les fans (2)" créé par Jowy2

(3) Enfin un sujet s´adressant aux filles du forum ! Et oui mesdemoiselles, le sujet "Les filles du forum", entretenu par F2M, s´adresse tout particulièrement à vous. Allez donner vos opinions sur les Final Fantasy, et partager vos impressions. Mais ce sujet peut intéresser tout le monde, puisque F2M mène le sujet de sorte à ce qu´il y ait des débats détaillés.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur :
"Les filles du forum"

(4) La pièce de théâtre est en fait un sujet où chacun peut laisser libre court à son imagination en se mettant dans la peau d´un personnage de son choix et en inventant une aventure au fur et à mesure. Un sujet qui en moins d´un mois a déjà réunit de nombreux adeptes et un grand nombre de participations.
Pour exprimer votre imagination, vous êtes donc invités à aller sur :
"LA PIECE DE THEATRE", tenu par Evilcid

(5) Bien sûr, nous ne finirons pas un article sans parler de certaines polémiques qui sont apparues depuis le dernier article :
- Un voleur de mot de passe a récupéré celui de Beax, et en a profité pour tenter de le ridiculiser. Mais le "piège" était assez exagéré pour que l´on finisse par s´en rendre compte. Le voleur de pass en question n´a pas refrappé depuis...
- Un petit futé a voulu s´attaquer à BahamutLeDragon en lui récupérant son mot de passe. Le pirate n´a pas donné de nouvelles depuis ce moment là... Par contre, vous pouvez aller jeter un oeil sur le sujet "Y´a un malin qui s´amuse avec mes nerf" pour savoir de quels genres de mail il faut se méfier, pour être prêt au cas où ça vous arriverait un jour.
- BahamutLeDragon a un petit frère !! Non, en fait, quelqu´un essaie de se faire passer pour le petit frère que BahamutLeDragon n´a jamais eu. C´est sordide comme idée, mais si ça vous amuse, vous pouvez voir le topic "Salut je suis le frère de Baha !". Et puis c´est pas parce qu´on est le petit frère de quelqu´un qu´on a le même nom en verlan ;o)

Genox
Genox
Niveau 10
07 décembre 2001 à 17:56:07

Tid a trouvé un moyen de erevenir, confirmation sur le forum de baha

En revanche, Baha demenage, donc il sera absent un mois

Sinon pour les mdp bah, je suis baléze à ce jeu là mais bon, faites pas mumuse avec ca, j´ai les mdps de diverses personnes ici

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
07 décembre 2001 à 19:14:23

Bien Letseteur !
Je peux participer au journal du forum ?
Sinon, pour les chansons tu peuc virer celle du CD2 et pour le CD1 laisse les n°19 a 32 !
Commence a mettre les chansons du CD3!
Toujours en te remerciant, Gaia.

letesteur
letesteur
Niveau 10
07 décembre 2001 à 21:29:46

Gaia / Romvdt : Si vous voulez participer au journal du forum, il n´y a pas de problèmes. Je n´ai aucun droits dessus, chacun peut participer bien sûr, et c´est avec plaisir ;o)
Postez des news quand vous le souhaitez ;)

Gaia : "le CD1 laisse les n°19 a 32" : je n´ai mis en ligne que de la 26 à la 32. Tu veux que je mettes aussi de la 19 à la 25 ?

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
07 décembre 2001 à 21:36:25

Pardon !
J´ai mal tapé !!
Laisse de la n° 31 a 32 !
Et commence a mettre des musiques du CD3 !

letesteur
letesteur
Niveau 10
07 décembre 2001 à 22:03:45

Ok c´est parti ! ;o)

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
07 décembre 2001 à 22:24:46

Merci !

Petites news :

1/Un sujet de débat.
2/Un forum d´aide en "manque".
3/Pour les fans de la super Nes.
4/Un forum de statistiques.

1/Un sujet de débat :

Le forum "Venez parler de Final Fantasy 9" vous propose des débats! N´hésitez pas a aller donnez votre avis ! Il y a des sujets interresant.
Crée par : Gaia_ultima

2/Un forum d´aide en "manque".

Le sujet "On réponds a toutes vos questions" est en manque! Ils veulent des questions !! En plus ils peuvent vous repondres ur plain de jeux !
Aler y faire un petit tour !!
Crée par : Cartman5

3/Pour les fans de la super Nes.

Le sujet "Causons snes ,metroid,DK,émulateur...)" vous parlent de la célébre Super Nes! Pour tout les adeptes de cette console : voila le sujet qu´il vous faut !!
Crée par : OXAYOTL

4/Un forum de statistiques.

Le forum "Statistiques du forum FF9" vous donnent les nombre de messages poste sur une semaine!
Dommage qu´il n´y ai pas plus de statistiques !
crée par : Letesteur.

Voilà pour les 2ième news du jour !

letesteur
letesteur
Niveau 10
08 décembre 2001 à 02:15:32

Oui, c´est nickel ça Gaia, je crois même que je vais reprendre un peu ton style de présentation, parce qu´au moins ça a le mérite d´être clair en plus, moi ça fait fouilli ;o)

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
08 décembre 2001 à 12:40:21

Beax : Je m´estime être assez présent sur le forum. Je lis tout les nouveaux messages du jour.

Letesteur : En fait j´avais un peu copié sur toi pour la présentation !
Au fait pour les musiques du CD3 : tu peux enle ver les 10 premiéres ! Je les ai télécharger !

Romvdt : Pour Baha je l´avauis deja mu quelque part mais j´ai oublier de le mentionner.
Pour Genox de toute facon je ne compte pas le faire chier !

La vidéo du moment