Edition du 10/01 ma deuxieme personnelement
1/ Bonne année !! ces mots dont bien plaisir sauf lorsque c´est votre prof qui vous le dit synonyme de quelques semaines de souffrance pendant les cours.
Mais pour nous cela signifie le retour des beaucoup de noms connus du forum. Ainsi nous avons reçu des nouvelles de letesteur qui devrait nous faire patienter encore une semaine et nous attendons egalement le retour de romvdt entre autre pour reprendre l´amour de FF crée par maddjik.
Mais ces vacances ont également été marqué par l´arrivée (ou le retour) de fans de ff9. Ceux ci se sont tout de suite intégré dans les discussions du forum, et ont réussit à se faire apprécié des autres plus anciens. La preuve est leur présence rapide dans le classement de ki sont les plus cool du forum ( crée par tidus qui lui aussi est revenu quelque fois pendant ces deux dernieres semaines) où des maj sont faites regulierement par gaia ou moi-meme. Je cite quelques pseudos : patachukiller, themetric ou encore solidsnake qui tient un très bon sujet d´aide très complet. Allez donc faire un tour sur " je peux vois aider sur n´importe quoi" crée par solidsnake99 (ou 22)
Ces arrivés ne nous font tout de meme pas penser aux anciens telles que momo11 ou bien sur baha. En effet beaucoup de mecs d´ici se sont fais la malle direction le forum squarefans. LES VOLEURS!!!
Bon je vais faire un peu de pub aux sujets qui fonctionnent ces temps-ci :
Tout d´abord saluons les 4 forums à plus de 1000 réponses qui se trouvent dans les premieres pages :
En quatrieme position : Le + de mess sur le forum ff9 crée par Tidus ce sujet n´était pas remonté depuis longtemps
troisieme : ki sont les plus cool du forum de tidus allez voter !!!
deuxieme : question pour un gamer2 crée par gaia posez des questions et répondez à d´autres sur ce sujet remake de celui de misaki il y a quelques temps
et toujours en tete l´indetronable remontons ensemble le forum de tidus egalement qui contient tout de meme plus de 3250 messages.
Beaucoup de nouveaux sujets d´aide ont été crée si vous trouvez encore le moyen de rester coincé dans ff9 c´est vraiment que vous y mettez de la mauvais volonté lol
je peux vous aider sur n´importe quoi par solidsnake
je réponds à toutes vos questions par elsa_la_star qui ne restait que pendant les vacances mais son sujet fonctionne toujours
quetes secondaires de gaia qui vous explique tout en detail
N´oubliez pas que les sujets de cartman (et de ses compagnons) et de petit frere respectivement " on repond à toutes vos questions" et "pour ceux qui ont besoin d´aide" sont toujours à votre dispo
Sinon il y a toujours des jeux le schmilblik de jowy ou encore les jeux de tarask à savoir question pour un champion et le maillon faible meme si ces deux sujets sont quelques pages plus loin
Pour finir en vrac l´amour de FF de maddjik est toujours là allez lire c´est très interessant. Unfou et son sujet vous permette de discuter de choses et d´autres. et je me permet de citer mon sujet "c´est mon choix" ou vous pouvez lancer ou participer à differents debats
Voilà si j´ai oublié quelques trucs je les rajouterai un peu plus tard