c´est ma premiere edition je suis emu et crispé
1/ 1ere place
2/ Invasion
3/ Retours et departs
4/ les tops du moment
1/ Eh oui ça y est le forum a enfin atteint la place qu´il méritait celle de premier. Il faut dire que pour un jeu qu´aucun superlatifs ne peut qualifier rien n´est trop beau vous en conviendrez certainement ? Le travail fournit par les cadres, je pense notamment à gaia, letesteur, romvdt, tidus... la liste serait trop longue car il ne faut pas oublier ceux qui ont du nous quitter temporairement ( baha, tidus encore lui)mais aussi par les nouveaux qui affluent tous les jours ont permit ce premiere place sur le forum
Bravo à tous
j´ajoute que differents sujets ont été créé à partir de cette info :
- enfin... de evilcid
- on est 1er de gungan alias odyssekuja ( voir plus bas)
2/ Comme il fallait s´y attendre, la premiere place a engendré des jaloux. C´est pourquoi depuis quelques jours et encore plus cs dernieres heures, le forum est pollué par des petits coquins qui font mumuse avec internet.Les avis different quant à l´attitude à avoir envers ces envahisseurs ( je ne citerai pas leur nom ce serait trop sympa pour eux) qui sortent de partout
Faites vous votre propre idée en lisant ces sujets mais évitez d´y répondre et laissez tranquillemnt descendre ces sujets indignes des premiers du forum et toc!
mais plus grave le topic contenant le plus de réponses du forum "remontons ensemble le forum" de tidus est constamment la proie d´un energumène qui a heureusement fais ses excuses depuis. esperons le sincère.
3/ Nous avons eu le plaisir d´assister au retour d´anciens si on peut les appeler comm ça du forum
Je pense à PEPSI qui venait en aout, à momo11 qui fait quelques apparitions de temps en temps, et à inconnu3 qui n´a pas été accueillit de la plus bonne des manières à cause de ses propos désagréables envers un nouveau. Mais tout cela est désormais oublié et nous souhaitons qu´il s´investisse de nouveau dans le 1er forum du sit ( c´est pour etre sur que vous n´oubliez pas lol)
Nous avons egalement eu la joie de revoir odyssekuja qu l´on avait quelques peu perdu de vue. Il était en fait sur le forum dissimulé sous un autre pseudo le chenapan. Mais bon personne ne lui en veut. Bon retour à toi et à tous les autres
Malheureusement, les fetes de fin d´années vont nous enlever quelques membres actifs du forum. ainsi nous souhaitons de bonnes vacances à romvdt et aux autres que j´oublis ( vraiment désolé)et nous les attendons avec impatience
4/ enfin je voulais terminer en saluant les sujets qui fonctionnent bien ces temps-ci :
--- question pour un gamer de gaia qui a dépassé les 1000 messages en une dizaine d jours à peine !
--- le schmilblik de jowy2 : comme en a parlé rom dans son edition les questions et les réponses s´enchainent à une vitesse terrible
c´est gaia qui à l´heure ou j´ecris doit faire deviner quelque chose
--- le sujet des fous de unfou où tout le monde ou presque a deja posté un message .pas mal pour un sujet de blabla
la liste ferait des pages pour énumerer tous le sujets mais Félicitation à tout le monde pour sa présence ici
une derniere chose on est premier
voila j´espere que ça vous a plu
en tout cas moi je me suis éclaté en faisant ça