Chef sous grade d’honneur « récupérer et détruire »
Les prophètes mon donner une mission très difficile récupérer les plan d’un vaisseau et le détruire après j’ai avec moi personne je suis tous seul et je doit me débrouiller je pars et J’arrive dans le vaisseau et je suis attaquer par des humains après un bref nettoyage j’essaye d’aller dans le cœur du vaisseau « la ou il y a les carte et les générateur » ça me facilite la tache je m’approche 50m 40m 30m 20m 10m 5m
« ALARME SECURITER ! !! » toute les porte étais fermer et 2 s’ouvrai pour faire passer les marine qui me tirait dessus je ne savais plus quoi faire et un moment un marine m’envoi une bombe pas une grenade et c’est a ce moment la que je pris la bombe et la Meta devant la porte fermer du générateur…je pris mon épée a plasma et attaqua
a ce moment la porte ce fait exploser et la plupart des marines mord…
je continua a les tuer jusqu a qu’il abandonna j’entra dans la pièce du générateur pris les carte et mi une bombe a retardement de 5min je l ‘avais bien cacher …je retourna au vaisseau et je vis plein de marine autour je me cacha pris ma couverture d’invisibilité et rentra discrètement dans le vaisseau je fermi la porte busquement et mens alla 5 4 3 2 1 0 BOOOOOOM le vaisseau se trouvais a la dérive tout en se consuma je reparti avec ma mission terminer
fin