CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le camp des élites(2)le vrai camp

nemesis_592
nemesis_592
Niveau 4
25 juillet 2005 à 11:42:42

´LINKEE DEBRIEFING DE MISSION :
pas mal pas mal du tout . ..
POINT POSITIFS : tu respecte bien mon histoire et tu donne de l´action au récit; le déroulement de l´istoire est assez bien devellopé !
POINTS NEGATIFS : les conjuguaisons :AIE AIE revoie les plz parceque au passé -simple les verbe du 1 er groupe comme manger : je mangeai; tu mangea; il mangea; nous mangeames; vous mangeates; ils mangerent . .. sinon il faut que tu ponctue un peu plus ta mission sinon celui qui la lit pert le souffle ^^
BON TA MISSION EST BIEN TU GRADE ARMURE ROUGE
MAIS POUR GRADER PLUS IL TE FAUDRAS RESPECTER CES POINTS SINON TU POURRAS STAGNER OU BIEN MEME DEGRADER ( chuis salaud mais c ça l´armee lol)

manaroth777
manaroth777
Niveau 3
25 juillet 2005 à 12:21:20

++Début du rapport.
An de grâce 2570
Grande Bonté ; cité sainte covenant
Armurerie de la partie Ouest

Je choisissais calmement mon équipement. Je sentais venir le combat. Je pris ma carabine que j´avais moi même préparée et je mis mon épée à la ceinture. Je choisis également quelque grenades à plasma. Je ne voulais pas m´encombrer de trop de matériels. Je vérifie mon bouclier et mon réflecteurs de lumières. La voix de mon chef sortit des hauts parleurs:
-Soldats, tous à l´aire de lancement.
J´embarquâmes avec mes frères spec-opses. Nous avions l´habitude des affrontements. Mais ce combat allait jouer sur notre destinée.

´ Linkee et ´ Misoa avaient fait du bon boulot. Les corps de dizaines de marines jonchaient le sol.
-Activez votre camouflage, nous dit le chef de notre escouade.
Invisibles et silencieux nous nous approchâmes de l´endroit où s´étaient repliés les humains. Nous arrivâmes près d´une porte. Le chef nous fit signe de rester en arrière et se positionna d´un coté de la porte. Puis me montrant du doigt il me fit mettre de l´autre côté. Il ouvrit la porte et fit rapidement une roulade sur le côté. Le chef avait vu juste. L´air se remplit de balles. Nous attendîmes qu´ils rechargent et balancèrent toute nos grenades de l´autre côté. Tous se passa très vite. Tous les autres élites qui attendaient se ruèrent à l´intérieur de la salle et massacrèrent les humains. Moi même j´abattis les humains avec ma carabine. Attendre le bon moment et leur tirer dans la tête. Parfait. Un marine tenta de me prendre par le coté mais j´esquivai sa rafale sortit mon épée et lui enfonça dans le ventre. Je me mis à couvert enclencha mon camouflage et prit les humains par derrière. Ma dernière grenade à plasma explosa au milieu des survivants. Il en restait deux, ils étaient terrorisés et je les fit prisonniers. Peut être pourront ils nous fournir de renseignements. Sur l´un deux je trouvait l´index de l´arche. Il était intact. Notre escouade parcouru le rete du complexe sans trouver de survivants. Nous organisâmes des patrouilles pour vérifier encore et encore ce lieu.

MISSION ACCOMPLIE
Que les prophètes puissent vivre à jamais.
Fin du rapport.++

nemesis_592
nemesis_592
Niveau 4
25 juillet 2005 à 12:40:25

´PORTUMEE DEBRIEFING DE MISSION : BONNE MISSION QUOI QUE TOUJOURS ASSEZ COURTE ! tu aurais du mieux détailler la repirse de l´index : tu reste spec opse pour grader il te reste encore une autre mission a accomplir et continu comme ça ta mission est bien

PS : jo725 c cassé le poignet donc il sras po la tt le tps il peut taper que dla main gauche ce qui est assez chiant bon aller j v +++

sponce725
sponce725
Niveau 3
25 juillet 2005 à 12:51:20

yo lé crauteu jo vien pu ca doi etre a cose de nemesis_592 y a tou defai l´ camp a jo pauve jo

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:52:07

Moi les conjuguaisons c´est pas mon truc sorry

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:55:05

C´est moi qui a fait ca !

moustidead
moustidead
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:08:04

nom:le tueur
poste:troupe classique
arme preferee:epee covenante
vehicule preferee:ghost
chose preferee:les bains de sang
devise:les enemis doivent mourir
grade:sous-chef des spec-ops

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:10:30

Il se passe des trucs bizarre ici..........
sponce725 et Testikool2, sponce qui dit dans l´anicien camp que lui et nemesis dirigait le camp..... EXPLIQUATION ! !!!!!!!

gragnard
gragnard
Niveau 5
25 juillet 2005 à 13:11:27

bonjour moi grognard et jo toi souvenir de spartan 750

moustidead
moustidead
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:21:49

euh eviter de vous engeuler :svp: si le topic a etait refait c est pas pour qu on le redetruisent

gragnard
gragnard
Niveau 5
25 juillet 2005 à 13:25:43

bon si tu veux savoir jo je suis spartan 750 j´ai ete banni parce que sa a fait trop lonton que je ne suis pas venu sa ses a cose de ma connection ADSL eeeeeeeeeeeet bonjoure les nouveaus du club moi avoir vu demonmoi et 90 grognard blanc on sais fait attaquermes pote etait tous capturait et moi presque 1je ne veux pas mourir
2je ne veus pas etre capturait .

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:28:58

ALERTE GENERAL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jo725 est unique mais nemesis_752, sponce725 et Testikool sont les memes personnes c´est le frere a jo qui fous la merde dans ses topics donc ignorer les ! !!Ne repondre pas a leurs insultes laisser tomber clair ? nemesis n´est plus votre Arbiter c´est jo le seul et l´unique quand il y a un post sous le pseudo jo725 c´est le seul et m´unique jo mais nemesis et sponce sont son frere donc ne leur repondre pas

sponce725
sponce725
Niveau 3
25 juillet 2005 à 13:31:22

je déteste jo725

nemesis_592
nemesis_592
Niveau 4
25 juillet 2005 à 13:31:30

bon voila : sponce725 = jo725 ; il n´y a pas qu´un createur de topic mais 2 ( jo725 alias sponce 725 et nemesis_592; moi)... et moustidead si tu veux vnir il te faut un nom qui commence par ´ et qui se finit par ee ok ? ( sauf jo725 et halo658)et ton grade de base est simple soldat sauf si tu étais sur lancien topic qui a été detruit mais de tt façon on te met en simple soldat merci d´avance !

moustidead
moustidead
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:34:11

euh pour commencer j etait sur l ancien topic et g mis la meme fiche que j avais faite sur l ancien topic et ca m etonnerait que sponce soit jo sinon il detruirai pas son topic

sponce725
sponce725
Niveau 3
25 juillet 2005 à 13:35:55

moustidead=inteligan

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:36:49

Ouais c´est vrai toute facon j´ai sponcce sur msn nemesis et de meche

gragnard
gragnard
Niveau 5
25 juillet 2005 à 13:38:22

toi reson avoir pote helite ( si tu an est 1)
ps:jessaie de parler grognard mais sa difficile

moustidead
moustidead
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:38:33

bon est-ce que tout pourrai redemarer?j aimerai une mission :svp:

gragnard
gragnard
Niveau 5
25 juillet 2005 à 13:43:21

moi pas comprandre

La vidéo du moment