++Début du rapport.
An de grâce 2570
Grande Bonté ; cité sainte covenant
Armurerie de la partie Ouest
Je choisissais calmement mon équipement. Je sentais venir le combat. Je pris ma carabine que j´avais moi même préparée et je mis mon épée à la ceinture. Je choisis également quelque grenades à plasma. Je ne voulais pas m´encombrer de trop de matériels. Je vérifie mon bouclier et mon réflecteurs de lumières. La voix de mon chef sortit des hauts parleurs:
-Soldats, tous à l´aire de lancement.
J´embarquâmes avec mes frères spec-opses. Nous avions l´habitude des affrontements. Mais ce combat allait jouer sur notre destinée.
´ Linkee et ´ Misoa avaient fait du bon boulot. Les corps de dizaines de marines jonchaient le sol.
-Activez votre camouflage, nous dit le chef de notre escouade.
Invisibles et silencieux nous nous approchâmes de l´endroit où s´étaient repliés les humains. Nous arrivâmes près d´une porte. Le chef nous fit signe de rester en arrière et se positionna d´un coté de la porte. Puis me montrant du doigt il me fit mettre de l´autre côté. Il ouvrit la porte et fit rapidement une roulade sur le côté. Le chef avait vu juste. L´air se remplit de balles. Nous attendîmes qu´ils rechargent et balancèrent toute nos grenades de l´autre côté. Tous se passa très vite. Tous les autres élites qui attendaient se ruèrent à l´intérieur de la salle et massacrèrent les humains. Moi même j´abattis les humains avec ma carabine. Attendre le bon moment et leur tirer dans la tête. Parfait. Un marine tenta de me prendre par le coté mais j´esquivai sa rafale sortit mon épée et lui enfonça dans le ventre. Je me mis à couvert enclencha mon camouflage et prit les humains par derrière. Ma dernière grenade à plasma explosa au milieu des survivants. Il en restait deux, ils étaient terrorisés et je les fit prisonniers. Peut être pourront ils nous fournir de renseignements. Sur l´un deux je trouvait l´index de l´arche. Il était intact. Notre escouade parcouru le rete du complexe sans trouver de survivants. Nous organisâmes des patrouilles pour vérifier encore et encore ce lieu.
MISSION ACCOMPLIE
Que les prophètes puissent vivre à jamais.
Fin du rapport.++