CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le camp des élites(2)le vrai camp

jo725
jo725
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:37:28

Mission a misoa(=halo658)

:ok: ta mission est de trouver une base flood(parasite)et kidnapé une sorte de chaque flood(parasite)pour les étudiés pour voir comment ils ont évolué vite et cest la base la plus évolué et la plus protègé ok :ok: :ok: bonne chance :ok:

halo658
halo658
Niveau 8
25 juillet 2005 à 03:15:10

coment je vais faire moi alala je suis un homme mort :lol: je vais mi mettre demain ciao

Retour_De_Spike
Retour_De_Spike
Niveau 1
25 juillet 2005 à 07:11:21

:salut: moi j´etais armure bleuou rouge chais plus mais en tout cas je veux une mission

Nom : Linkee
Poste : artilleur .
Armé préférée : Epee a Energie .
Véhicule préféré:Warthog.
Chose préférée:Tuer.
Devise:Dormir encore et toujours :lol:
Grade:Armure rouge .

Heu jo....Tu devrais crée des histoire qui dure 1 semaine et tu donne une mission a chaque menbre et ausssi on repars tous de zero car la grader c´est trop simple ca se fait en deux secondes tu donne au moins 15 mission par semaine regarde le camp est ouvert depuis

Retour_De_Spike
Retour_De_Spike
Niveau 1
25 juillet 2005 à 07:18:04

a peine une semaine et deja halo652 est deja presque un Arbiter c´est trop simple ca ! !!!!
Une mission un grade il suffit d´etre la tout le temps pendant 3 jours et t´es Arbiter en plus moi j´ai lu toute les mission faite, et personne n´uarait gradé avec moi .

Exemple : Mission de halo652 :

Les prophètes mon donner une mission très difficile récupérer les plan d’un vaisseau et le détruire après j’ai avec moi personne je suis tous seul et je doit me débrouiller je pars et J’arrive dans le vaisseau et je suis attaquer par des humains après un bref nettoyage j’essaye d’aller dans le cœur du vaisseau « la ou il y a les carte et les générateur » ça me facilite la tache je m’approche 50m 40m 30m 20m 10m 5m

« ALARME SECURITER ! ! ! » toute les porte étais fermer et 2 s’ouvrai pour faire passer les marine qui me tirait dessus je ne savais plus quoi faire et un moment un marine m’envoi une bombe pas une grenade et c’est a ce moment la que je pris la bombe et la Meta devant la porte fermer du générateur…je pris mon épée a plasma et attaqua

a ce moment la porte ce fait exploser et la plupart des marines mord…
je continua a les tuer jusqu a qu’il abandonna j’entra dans la pièce du générateur pris les carte et mi une bombe a retardement de 5min je l ‘avais bien cacher …je retourna au vaisseau et je vis plein de marine autour je me cacha pris ma couverture d’invisibilité et rentra discrètement dans le vaisseau je fermi la porte busquement et mens alla 5 4 3 2 1 0 BOOOOOOM le vaisseau se trouvais a la dérive tout en se consuma je reparti avec ma mission terminer

fin

Points positifs :

-Peu de fautes d´orthographe, ce qui est deja un debut .

Poins negatifs :

-Trop courte, on dirait que t´etait préssé de la faire .
-Mal structurée c´est n´importe moi je vois plus de " je " que autre chose .
-Va t´apprendre a former des textes . Tu melange tout des tes textes .
- ENORMEMENT DE MANQUE D´ACTION . DC´est quoi ca ? " Deux marines me tirent dessus je sais plus quoi faire... "
" Je retourna au vaisseau et je vis plein de marines autour je me cacha . .."
-???? Trois paragraphes ta mission ? Ben franchement mon vieux c´est nul .

Ben la avec moi tu serais rien d´autre qu´une armure rouge . ...

nemesis_592
nemesis_592
Niveau 4
25 juillet 2005 à 10:14:00

BON LES GARS !
normalement avec jo725 on donnait les missions je suis daccord avec toi sa mission est trop courte mais jo725 on s´etait fixé un truc : les grades ne se montent pas en une seule mission il en faut des belles avec de l´action et plusieurs ok ?
je suis désolé mais apres armure rouge il n´y a po gardien des honneurs machin truc ( ce grade on ne se l´était même pas fixé) donc je te demande de refaire une mission ou tu mettrais des points parceque ça ne fait pas tres crédible et fais cette mission en au moins 30 min merci d´avance et SPIKE si tu veux t´inscrire je te donnerais volontier des missions pour que tu me montre de quoi tu est capable ^^ . .. bon je v me réinscrire et je suis arbiter c normal c´était jo725 et moi qui avions monté ce topic :

nom: ´urgomeree
poste: troupes classiques
arme préférée(s): glaive à plasma et sabre grenade
vehicule préféré(s): banshee
devise: tu sauras pourquoi mon nom est l´eternel quand s´abbatra la vengeance du tout-puissant !
grade: ARBITER

nemesis_592
nemesis_592
Niveau 4
25 juillet 2005 à 10:18:24

ET PIS UN TRUC JO plz : plz tu pourrais dire que l´histoire du début c moi qui tlai filée avec la snake compagny :lol:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:24:24

nom: Linkee
poste: Artilleur
arme préférée(s): Epee a Energie
vehicule préféré(s): Warthog
devise: Servir les Arbiter
grade: Soldat*

Donner moi une mission bien j´espere

nemesis_592
nemesis_592
Niveau 4
25 juillet 2005 à 10:25:36

tnkt man jte lenvoie att un peu stp j´écoute simple plan a fon donc chuis un peu prit ^^ mais jtenvoie ça des que chuis incrit sur ton forum ^^

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:29:51

Okay :ok:

manaroth777
manaroth777
Niveau 3
25 juillet 2005 à 10:36:55

nom : ´Portumee
armes préférées : glaive à plasma et carabine covenant
véhicule préféré : ghost
Devise : Il ne comprendra pas sa douleur
Grade: simple soldat

manaroth777
manaroth777
Niveau 3
25 juillet 2005 à 10:39:15

slt C moi c cool le camp a survécu car le camp est éternelle ! ! ! !

manaroth777
manaroth777
Niveau 3
25 juillet 2005 à 10:42:52

grade spec ops je me suis gouré!!!

manaroth777
manaroth777
Niveau 3
25 juillet 2005 à 10:47:15

nom : ´Portumee
armes préférées: glaive à plasma et carabine covenant
véhicule préféré: ghost
chose préférée: manger de l´humain
Devise: Il ne comprendra pas sa douleur
Grade: spec-ops

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:52:05

Et pour ma mission ?

manaroth777
manaroth777
Niveau 3
25 juillet 2005 à 10:58:14

ya qqun ou pas ? ? ?

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:01:28

Moi j´attends que nemesis me donne ma mission

Au faite nemesis t´es la ? ? ?????????????

nemesis_592
nemesis_592
Niveau 4
25 juillet 2005 à 11:05:57

oui chuis la mais attendez
ya des gars sur msn qui ralentissent mon tapage de mission lol sry
mais c presk finish

nemesis_592
nemesis_592
Niveau 4
25 juillet 2005 à 11:08:23

An de grâce 2570
Grande bonté ; cité Sainte Covenante
Tribunal des Hierarques en orbite du systeme Altaris Demonium

Les infideles humains sont partout dans l´alliance Covenante ; ils menacent d´attaquer le systeme Altaris Demonium un des derniers systeme Covenants . .. Les prophetes se disputent sur quoi faire pour protéger leur cité . .. Le systeme d´Altaris contient les plus précieuses des reliques Covenantes dont une jamais identifiée mais semblable à un index d´activation d´halo mais plus bizarre . Nous soupçonnons que ceci est l´index de l´arche l´ultime puissance d´activation des halos . Si jamais les Humains s´en servent à de mauvaises fins; nous sommes assurément perdus . ..

MISSION POUR ´ LINKEE : Les humains sont déja dans la salle de contrôle du Temple des icônes . .. il ne leur manque plus que quelques minutes et ils pourront ouvrir la porte de ce sanctuaire et nous piller : empêchez-les par tous les moyens ! ! !

MISSION POUR ´ MISOA : protégez l´aile droite du sanctuaire pour permettre aux spec-opses de venir sans courrir de risques . ..

MISSION POUR ´ PORTUMEE : utilisez vos talents de logistique pour detourner l´attention des humains et récupérer l´index sans trop de dégats . ..

nemesis_592
nemesis_592
Niveau 4
25 juillet 2005 à 11:10:25

Alors vous êtes satisfait ?

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:29:39

Ouais sauf que moi j´ai finie la mienne tenez :

De : Soldat Linkee
A : Arbiter urgomeree
Objet : Rapport de mission

Mission : Les humains sont déjà dans la salle de contrôle du Temple des icônes . . . Il ne leur manque plus que quelques minutes et ils pourront ouvrir la porte de ce sanctuaire et nous piller : empêchez-les par tous les moyens ! !!

Récit :

En apprenant cette terrible nouvelle, je prit mes armes dans l´armurerie et coura prendre un vaisseau . Pas le temps d´attendre l´équipage, je démarra les moteurs et les mit a pleine vitesse . En 30 secondes j´arriva devant la porte du temple et sauta du vaisseau il alla s´écraser contre un rocher et explosa dans une terrible explosion . e coura et rentra dans le temple puis franchis les portes et croisa de nombreux humains .

Humains : Alerte ! Un intrus dans le sanctuaire tirez ! !!

Les humains me tirèrent dessus mais moi je fis une roulade sur le coté, esquiva la roquette tirer par un marines, sortis mon Epée et commença a décapiter les marines un a un . Une fois ce travail accompli je recommença à courir pour atteindre la salle de contrôle . Je crois bon nombre de Marines mais les tua tous car ils étaient trop bien surpris de me voir ici . Arrivé dans la salle d contrôle je vis le Spartan-118 et un capitaine avec lui . Je me cacha et dés qu´ils ouvrirent la porte, je lança une de mes grenades et dans l´explosion le capitaine moura . Le numéro 118 sortis son Fusil de combat et moi mon Epée . Il tira, j´esquiva et lui coupa la tête mais il esquiva aussi . Je lança une grenade, et dans l´explosion il fut projeté hors du temple . A travers le trou dans le mur, je le vis qui boitais pour rejoindre son vaisseau . Une fois dedans il partit et mon je referma la porte . La menace était éliminé, enfin c´est ce que je croyais . Tout a coup un croiseur se mit a tirer sur le temple . J´activa son bouclier et sortit l´armement . Je tira un bon missile et le croiseur partit en fumée . Une fois la menace écarter je lança un message a la base pour venir me récupérer . Une fois de retour a la base, tout le monde me félicita de mon courage pour avoir affronté un Spartan seul .

La vidéo du moment