Voila exactement ton message et aprés tu as pas dit non c des conneries je rigole!!
moi je préfére
=TnK= V!P@R
désolé y´a pu de place normalement ( les places sont cher ) les VT j´ai été VT sa sais de la pur emrde j´ai recupéré d´ancien VT qui voulait rentré dans equipe il le sont maintenant et joue très bien et il aime aps les VT tous comme moi et comme d´autre team que je connais bien genre : metal , héhé , SK , DV . . .
http://clantnk.roxorgamer[...]index.php?file=News
Donc voila et je t´avé bloqué sur les JPJ car je t´avé demandé tu peux me met ce fichier BMA en JPJ stp et toi tu ma di non va te faire j´ai pas que sa a foutre va demaander a tes autres chiens en aprés tu m´a envoyer un mail celui la : " nan aller désolé je déconne sais pke je sais pas mettre en format jpj une image " Tu vois que tu sait trés bien t´escuzer donc c tou et si tu me crois pas je te transmet ce mail ok???
Bon sinon sa sert a rien de se vanner comme sa comme des con sachant qu´à un moment on été presque amis donc voila!!!
Ah oui et sinon stp prend le pas comme une provoquation mais les DV aime bien les VT donc ton message est faux est manson a dit que vous étiez trop des bites mais stp prend le pas comme une provoque.Et sinon le match 25 a 13 cété pas contre toi je me suis gouré mais cété contre Alexxx ! !!Bon scuze pour les érreure et si tu veux vien sur MSN tu es plus bloqué et je vais changé mon pseudo car avant cété ( yn) < =..::{[(v@Ðø®)]}::..=>Les =TnK= sont de Trés gros Noob en Killage lol!!! donc voila maintenan ce sera ( yn) < =..::{[(v@Ðø®)]}::..=>Les =TnK= sont une équipe commme une autre et pas des NOOB!!!
Et dis moi le nom de ce qui aime pas les VT comme sa je leur dirait de partir si il ne sont pas content!!!
@++ vador