CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=TNK= ( Recrute )

achilleC
achilleC
Niveau 4
26 janvier 2005 à 12:31:43

lamenancefantome salle noob tu dit que personne m´accepte mé moi c pa comme toi je m´amuse en jouant toi tu pense qua faire des frags ( je suis sur que tu c meme pas ce que sa veut dire ) .
gagner c bien mé il faut aussi samusé dans Halo.
PS : la seul personne qui ma rejeté c AF redbulle mé cé un pur connard celui la. Alors meintenant ferme ta ptite gueule et traite pa les autres de crétin OK nulard ?

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:08:25

Déja je ne savait pas qu´il y avait un tournois ensuite j´ai deja fais un match contre toi et je t´ai gagné 25 à 13 donc tg ensuite j´ai perdu qu´un membre et mon clan sa fait même pas 1 mois qu´il existe donc tg ensuite SAn ne ma jamais battu mais je sais juste qu´il ne sais pas tuer avec un sniper sauf si le mec est a l´arret sinon je n´était pas au courant de votre match contre les VT mais tu as du jouer contre des pa terrible si tu as réussie a gagné mais je vais tousse les testé et viré les noob sinon tu dis que je fais jamais de match contre les autres team alors que dis tu de cela match contre les DV samedi 29/02 match contre les Sk le jeudi 3 février et match contre les SAM le jeudi 10 février donc tg sinon je vois pas pk tu aurai besoin d´échauffement pour les match mais bon donc tg sinon tu dis que je donn trop d´ordre toi tu en sais rien tu n´est pas dans ma team ( heuresement d´ailleur) donc tg sinon arrette de foutre la merde en disant que les DV et les Sk me déteste car je leur ai rien fait et les DV je les adore et euh on pas l´aire de me haïr sinon stip je le prend pas pour un con mais si il en a l´impression il a cas partir si il est pas content ( ce serai dommage car moi je l´aime bien)sinon tu es le seul a pas aimé le design de mon site pour la banniere je suis d´accord avec toi elle va un peu vite sinon tous se qui est en haut c du vrau ( se que j´ai dit) sauf quand je disait les nom des team qui t´aimais pas sa cété pour m´avoir insulté ( hé oui c toi qui a commencé) voici le lien si tu t´en rappelle pas https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-8936658-2-0-1-0-0.htm sinon pour ton site je les dit en haut que je me suis trompé donc tg

Bon voila ne dit pas que c´est moi qui dit des connerie et si tu en a marre que l´on se prenne la tête on a cas ne plus se parlait et puis c´est bon moi en tous cas je veux bien arrété car sa fait chier tou le monde autant moi que les autres team et les autres joueur et toi aussi ( si si dit pas le cntraire) donc si tu veux tu peux dire que ma team est nul mais tu le garde pour toi et ta team comme sa sa évite les embrouilles et sinon je recrute plus donc je veux plus de demande s´il vous plait!!! merci

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:11:03

Oula sa fait beaucoup de répétition ( sa donne un certaine art et cété fait exprés) non mais franchement moi le dernier paragraphe je le prend au serieux et j´ai oublié de dire un truc tu généralise trop c pas parce que un VT a dit va te faire foutre a un Sk que tou les VT sont des pédé . Et SAn tu m´avé fais des escuze sur MSN je les croyé s´incere et en faite tu ten fout complététenment tu continu a insulté tou le monde enfin sa ne me regarde plus ! !!

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
26 janvier 2005 à 13:15:32

Vador dis vrai je vien souvent sur le serveur des DV et le joueur S@n insulte moi car je l´avais tuer 4 foie de suite avec des grenade et un gun mais sinon arrété vos histoire tou les deux car c vraiment chiant.

bangmax51
bangmax51
Niveau 2
26 janvier 2005 à 14:13:22

vous ferier mieu de fair 1 bo match pour vous calmé et on vérai ki le gagne

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:22:31

deja vador j´ai jamais fait un match contre TOI ! !!!!!!!!donc ton 25 a vs 13 je sais pas d´ou tu le sort mes bon et tu été aps au courant du match mon cu je ets fais une demande sur ton propre site mes bien sur tu l´as pas voulu a cause de msn quand je ´tavais engeulé pour ton image de mettre GIF en JPJ je ets envoyé chier car déja chui aps ton chien comme tu me traité avant dans ton equipe et de plus je sait pas faire ok alors dis aps que sais moi qui a commence car le lien que tu as donné sais aps vraiment un commencement a s´engeulé mutellement
moi aussi je veut bien arrété car j´ai jamais cherché la merde aurpsè de toi sauf pour ton image de GIF et JPJ ! !!!!!!!!
de plus les échauffement j´ai rien compri j´ai joué contre ton equipe a 15h on s´échauffé les VT et les =TnK= en attendant ton equipe qui été en retard méme VT le chat il sais gourré de jour pour te drie j´ia aprlé avec lui en étant dans la conversation de VT stip
et je suis aps le seul a ne aps aimé oué bah y´a deja certain VT avec qui je parle et qui aime pas trop enfin tu fais comme tu veut sais ton site pour moi el sujet et clos sur ton théme
et je veux bien arrété de m´engeulé avec toi car moi j´ai jamais cherché la merde avec toi sauf a ton image de connerie GIF en JPJ et bah pour sa cherche un peu chui pas ton larbin photoshop suffi ! !!!

ET TOI achilleC
je tes connais aps et pour aussé me traité de noob montre moi une xemple ou j´ai fais le noob a par si tu connais pas la definition de noob tu parle pour els frags va voir la fiche d´inscription de mon site si je cherche a juste faire des frags alors avant de parlé apprend a lire et pour info = fragos le nombre de personne tué

et en plus tu me connais et tu ause me traité sans méme savoir qui je suis chte ta aps intéret a me cherché si ta pas d´élément valable

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:28:17

PUTAIN sa me soul téllement les conneries que tu raconte sur mon clan Vad0r jen fais des fautes a tous les mots car franchement moi j´ai pas été jusqu´a la a critiqué ton clan ! !!!!!! surtout que quand je le fesait cétté juste une phrase et ensuite je disé que je rigolé mes toi la tu dépasse les limites des conneries raconté sur un clan que se soit le mien ou un autres

surtout le 25 vs 13 sa je supporte pas :-(( que l´ont raconte une connerie de match qui sais jamais PASSE et que je répéte encore JAMAIS PASSE et si il se serais apssé pourquoi il et pas marqué dans tes resultat match ? ??

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:31:46

frodon1990 tu dis peut étre raison car $@n je suis aps lui pour le surveillé donc bon si il continue en match ou en normal et que je suis la jle tueré pour le calmé ou méme le rappelé a l´ordres :-)))

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:34:08

au faite vador certain dans ton equipe sont comment dire méme un peu beaucoup noob car pour me tué ou méme un autres en roquette a pied sa fait méme un peu énormément noob heuresement que se jour la VT . .. je dirais pas son nom mais tu verra apr toi méme a été exclu enfin pas banni mes du serveur Sk

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:34:57

en plus jem rappel méme pu de son pseudo téllement que ta joueurs inutile :o))

unaught
unaught
Niveau 6
26 janvier 2005 à 18:29:02

javou i ta ca c :lol: :rire:

unaught
unaught
Niveau 6
26 janvier 2005 à 18:31:41

aller vador continu c marent je mamuse moi :rire: :lol: et en + tnk c pouri comme non !

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:35:36

Voila exactement ton message et aprés tu as pas dit non c des conneries je rigole!!

moi je préfére

=TnK= V!P@R

désolé y´a pu de place normalement ( les places sont cher ) les VT j´ai été VT sa sais de la pur emrde j´ai recupéré d´ancien VT qui voulait rentré dans equipe il le sont maintenant et joue très bien et il aime aps les VT tous comme moi et comme d´autre team que je connais bien genre : metal , héhé , SK , DV . . .

http://clantnk.roxorgamer[...]index.php?file=News

Donc voila et je t´avé bloqué sur les JPJ car je t´avé demandé tu peux me met ce fichier BMA en JPJ stp et toi tu ma di non va te faire j´ai pas que sa a foutre va demaander a tes autres chiens en aprés tu m´a envoyer un mail celui la : " nan aller désolé je déconne sais pke je sais pas mettre en format jpj une image " Tu vois que tu sait trés bien t´escuzer donc c tou et si tu me crois pas je te transmet ce mail ok???

Bon sinon sa sert a rien de se vanner comme sa comme des con sachant qu´à un moment on été presque amis donc voila!!!

Ah oui et sinon stp prend le pas comme une provoquation mais les DV aime bien les VT donc ton message est faux est manson a dit que vous étiez trop des bites mais stp prend le pas comme une provoque.Et sinon le match 25 a 13 cété pas contre toi je me suis gouré mais cété contre Alexxx ! !!Bon scuze pour les érreure et si tu veux vien sur MSN tu es plus bloqué et je vais changé mon pseudo car avant cété ( yn) < =..::{[(v@Ðø®)]}::..=>Les =TnK= sont de Trés gros Noob en Killage lol!!! donc voila maintenan ce sera ( yn) < =..::{[(v@Ðø®)]}::..=>Les =TnK= sont une équipe commme une autre et pas des NOOB!!!

Et dis moi le nom de ce qui aime pas les VT comme sa je leur dirait de partir si il ne sont pas content!!!

@++ vador

achilleC
achilleC
Niveau 4
26 janvier 2005 à 19:00:55

Pour ton information MR lamenacefantome cé moi vt Hawk celui que tu as tréité de crétin

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:43:57

aaaaaaaaaaaa achilleC tu m´apprend des choses toi sais toi qui tes fait vané sur le serveur pas moi ! !!!!!!!! surtout que je t´avait rien dit cette °AF° REDBULL alors arréte ok avec tes préjugé de con qui croit savoir tous

bah les °af° aime pas les VT ensuite demande pke certain te connaise que de nom en clan mes certain t´aime aps car dans ton clan certain font les gros noob avec des roquette et ecrasé en hog
de plus je vais demandé a Manson

di non va te faire j´ai pas que sa a foutre va demaander a tes autres chiens
deja je tes pas dit sa je te parlé de tache et pas de chien en plus quand jété VT tu ma donn é un site et tu ma dit tu peux le faire emrci je vais joué pendant se temp voila pourquoi je tant veux car sa je men rappel et franchement puisque tu me traité comme sa je sais pas pourquoi j´aurais pas fait pareil pour ton IMAGE ! !!!!

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:51:37

VADOR GROS CON ENCULE TU TES FAIT PASSE POUR MOI :-(( CAR MANSON A NOUS AS BIEN TRAITE DE BITE PKE SOIS DISANT LE FAUX VIPAR FOUTE LA MERDE SUR UN MATCH ! !!!!!!!! A MANSON ALORS QUE TOUS LES TNK JOUE CONTRE LES SK SUR LEUR SERVEUR ! !!!!!!!!!

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:52:16

QUAND SA SAIT PASSE EN PLUS ! !!!!!!!!!!

---montana---
---montana---
Niveau 3
26 janvier 2005 à 19:57:25

lamenacefantome > ton pseudo dans halo c =TnK=V!P@R ? Fais un duel vs moi [VT]ShAdy et on vera si c vraimen des merdes les [VT]. :fier: :-)))

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:54:37

ok vazi quand tu veux attend vla une ptit demonstration de se que je suis capable . ...
http://membres.lycos.fr/merteneric/frags.bmp
pke de toute facon j´avait un screenshot tu te fesait battre par moi et manson émme despy dans ton equipe été plus fort ! !!!!!! alors que normalement sais un peu le contraire chez despy

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:55:30

et pour te dire j´ai méme encore des frags encore plus beau

La vidéo du moment