CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je recrute pour mon clan francais!!!

unaught
unaught
Niveau 6
21 janvier 2005 à 20:26:54

nan en fete laisse [vt] c bocou mieu mai pa pluss que [L!NK] :fier: :lol: car je sui dan cete ecipp!!

kolakoa
kolakoa
Niveau 3
22 janvier 2005 à 07:55:57

mé je m´en fous totalement de tes put1 [L!NK] de mes deux alors arrête dans parler!!!! et si cé pour critiquer :sors:

unaught
unaught
Niveau 6
22 janvier 2005 à 09:31:30

dsl mais c´est la meileur équipe d´halo la démo

goku002
goku002
Niveau 8
22 janvier 2005 à 09:50:48

deja on joue par le jeu en entier :rire: pa avec une simple demo

unaught
unaught
Niveau 6
22 janvier 2005 à 12:17:54

i en a presque moin que sur le complet :-((

Spectre
Spectre
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:20:00
unaught
unaught
Niveau 6
22 janvier 2005 à 12:32:47

ta guel spectre de ta rasse de q :lol: :-((

unaught
unaught
Niveau 6
22 janvier 2005 à 12:35:04

et deja pk l autre il me dit :sore: alor que c pa son equippppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

unaught
unaught
Niveau 6
22 janvier 2005 à 12:37:57

:gne: !!!!!!!!!

unaught
unaught
Niveau 6
22 janvier 2005 à 12:39:31

et en plusse g ra t mon smiley :rouge:

kolakoa
kolakoa
Niveau 3
22 janvier 2005 à 16:27:32

ah oui cé po mon équipe alors ke dis tu de ça :
pseudo : [VT]kolakoa, ça te fé pensé à rien ça???
( en tous cas je parie ke cé mieux ke ton pseudo [L!NK]machin chose la)

kolakoa
kolakoa
Niveau 3
22 janvier 2005 à 16:29:37

:nah:

unaught
unaught
Niveau 6
22 janvier 2005 à 17:50:57

:lol: dsl ge sa v pa :rouge:

unaught
unaught
Niveau 6
22 janvier 2005 à 17:57:02

dsl mai tu peu pa le savoir puisk que tu jou jamai :up:

kolakoa
kolakoa
Niveau 3
23 janvier 2005 à 13:38:19

eh, à ce ke je sache té po devin alors ta gueule(et tu té gourré, j´y joue et peut-être plu souven ke tu le pense)

mts
mts
Niveau 4
23 janvier 2005 à 14:26:20

VIVE LA TEAM TnK
signe San

mts
mts
Niveau 4
23 janvier 2005 à 14:27:42

mai je deone sa se fai pas sur se forum

unaught
unaught
Niveau 6
23 janvier 2005 à 20:32:23

t comic j jou tout les jour es presque toute les 2 heure :rire: et tu di que tu jou plu souvent que moi

unaught
unaught
Niveau 6
23 janvier 2005 à 20:38:32

alor tu parle pu la 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 11 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!

waza!!!!!

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:57:44

moi je préfére

=TnK= V!P@R

désolé y´a pu de place normalement ( les places sont cher ) les VT j´ai été VT sa sais de la pur emrde j´ai recupéré d´ancien VT qui voulait rentré dans equipe il le sont maintenant et joue très bien et il aime aps les VT tous comme moi et comme d´autre team que je connais bien genre : metal , héhé , SK , DV . ..

http://clantnk.roxorgamers.com/squelette7/index.php?file=News

La vidéo du moment