moi je préfére
=TnK= V!P@R
désolé y´a pu de place normalement ( les places sont cher ) les VT j´ai été VT sa sais de la pur emrde j´ai recupéré d´ancien VT qui voulait rentré dans equipe il le sont maintenant et joue très bien et il aime aps les VT tous comme moi et comme d´autre team que je connais bien genre : metal , héhé , SK , DV . ..
http://clantnk.roxorgamers.com/squelette7/index.php?file=News