CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=TNK= ( Recrute )

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:19:59

:salut:
TNK = the novice killer = le debutant degomant tous enfin un truc dans se genre prenez le comme vous voulez

bon bah vous l´aurait deviné je recrute et je suis le leader de l´equipe je recrute absolument tous le monde sauf que la je cherche des personnes qualifié dans certain domaine ( sniper , gun , rockette . .. )
voila le site :
http://tnk.roxorgamers.com/

pour vous faire recruté aller dans la parti Recrut : perso ensuite je réfléchir sur votre demande bien sur y´aura un ptit teste pour voir votre niveau soit supérior soit inferieur a moi de toute facon jmen fous jve juste vous testé

voila :bye:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:24:19

a oui j´oublié on et 2 mes il a prété sont jeux alors pour l´instant sais mort pour l´inscrire normalement a fin de la semaine il sera inscrit :)

le site a été créé y´a a peine 5 heures

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:38:18

:up: :up:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:39:23

oué novice sa fait :malade: enfin sa fais aps drole

pourquoi pas :

. : The Noob Killer :.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:17:52

et titibo35 t´avais pas créé une team car tu ma fais une demande pour te faire recruté :) enfin dit répond moi stp car mon msn marche plus et je peux aps joué a halo chui aps sur mon ordi car il et en panne

shikama
shikama
Niveau 5
16 janvier 2005 à 18:40:50

moi je veux faire partie de ton clan mais j ai deja 1 clan

attend
attend
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:17:17

Je me demande ou tu as pris l´idée pour le nom de ton clan lamenace :sarcastic:

bestsniper
bestsniper
Niveau 4
17 janvier 2005 à 19:36:52

vous avez un serveur a vous? j´aimerais bien allé jouer avec des fransais

wouafdog
wouafdog
Niveau 5
20 janvier 2005 à 09:33:28

moi g pa de clan encors :snif2:

mts
mts
Niveau 4
21 janvier 2005 à 18:23:06

moi je sui interese
mai je sui debutant
je minscrit sur le site?

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:44:26

Non ! !! tu prend mon MSN et je ferrai de toi un membre de mon clan maitrevador@hotmail.fr

@++

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:55:06

vador degage sale truf arréte de volé mon topic :-((
http://clantnk.roxorgamers.com/squelette7/index.php?file=News
vla le site et mon adresse msn et marqué dans le titre

bestsniper je vais avoir un serveur

bestsniper
bestsniper
Niveau 4
21 janvier 2005 à 21:52:28

dédié ou simple?dés que tu l´as donne moi la nom! :content:

unaught
unaught
Niveau 6
22 janvier 2005 à 22:56:46

tnk :lol: les vt vou ba c sur :oui:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:04:50

dédié mes hacker :-d

au faite unaught un seul mot DEGAGE ! !!!!!!!!!
surtout que ont comprend rien a ta phrase mes bon

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:03:40

moi je préfére

[VT]vador

les VT c trop mieu mais les =TnK sa sais de la pur merde ils ont recupéré UN ancien VT qui est parti juste vant que je réorganie tout il est maintenant un =TnK= et joue très mal.D´ailleur nous ont détestste les =TnK= et on fais que de les battre.Et il y a aussi d´autre team qui aime pas les =TnK= je connais bien genre : metal , héhé , SK , DV , 3+3 , ßøw» , fuzion , °H$° , SYK et LFK.

Et aussi regardez leur site:
http://tnk.roxorgamers.com/
Et regardez le notre:
http://vadorteam.roxorgamers.com/
il a rien a voir et pourtant il l´on comencé avant nous!!!

Donc aprés va pas pourrire les [VT] sur tous les autres topic et améliore ta team aprés on voit ok ? ???

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:09:14

Bon aprés moi j´ai dit juste la vérité pour que vous soyez au courant mais bon aprés vous faites comme vous voulez.

Et sinon leur site je me suis trompez j´avais l´URL de leur ancien site voici le noveau il est pas mal mais bon la team des =TnK= reste la team des =TnK= malheuresemnt...

unaught
unaught
Niveau 6
25 janvier 2005 à 17:52:53

ta raison les tnk c de la purre dob de sa rasse franchement chprefaire les [vt]

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:02:57

tes vraiment un pur crétain Vador VT sais pas parce que tu pers tous tes joueurs en a peine 1mois que tu dois m´engeulé en racontant du pipot ! !! les VT euh sont mal accpeté par les autres exemple j´ai joué sur le serveur SK et bah tu vois ton joueur VT hawk sais un pur cretain il sais fait traité part ous les joueurs °AF° au faite tu tes trompé sur l´adresse de mon site sa sais l´ancien enfin bref un cretain tel dans ton genre reste telle qui l´est au debut jusqu´a la fin
compare notre site :
ancien site tnk =
nouveau site tnk = http://tnk.roxorgamers.com/ http://clantnk.roxorgamers.com/

a oui j´oublié de la part de =TnK= $@n ancien VT soit disant qui et pourri mes qui te bat a halo :
tes quune merde

de plus tu nous bats sur halo nous les TnK va voir notre new site et dans resultat match toi ta aucun match d´organisé tellement que els autres team aime aps les VT car ils jouent les noobs de plus je tes fais un defy j´ai jamais eut de réponse ta aps couille ou quoi sais méme VT stip ton sous chef qui nous as organisé le match de dimanche on vous a l´ateralement laté 3 vs 0 pour nous alors cache toi au lieu de raconté des conneries en plus on a commencé a 15h on sais echauffé contre vous et on a fait la parti a 15h30 et bah sur 6 parti on vous as tous le tmep fait 3 vs 0 ! !!!!!!
alors arréte avec tes conneries ! !!!!! surtout que ta bannière elle pu elle va trop vite méme stip déteste ton site qu´il ause méme pas te le dire il en a créé un autre
vla le lien ! !!!!!!
http://teste.roxorgamers.com/squelette7/index.php?file=News
sauf qu´il en a marre que tu le prennent pour un con aussi . ....
de plus si tous le monde quitte ton clan sais car tu fais chier tous le monde avec tes ordre surtout que ton site a pas de style et aps de bannière enfin sais un peu demoralisant

sur les conneries que tu as raconté sur nous sachent que on sera toujours la verité et je ferait tous mon possible si tu continue a gaché ta team auprès des autres

on se reverra sur le tournoi organisé par les héhé et fhg . .....

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:06:08

Vador ta bien de la chance j´ai fait une demande pour te désiscrire du tournoi http://tournoi2005.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3015#3015 enfin bref euh il savent réfléchir de toute facon sais vrai on mettras une bralet sur et certain ! !!!!!!! comme la derniere fois

La vidéo du moment