moi je préfére
[VT]vador
les VT c trop mieu mais les =TnK sa sais de la pur merde ils ont recupéré UN ancien VT qui est parti juste vant que je réorganie tout il est maintenant un =TnK= et joue très mal.D´ailleur nous ont détestste les =TnK= et on fais que de les battre.Et il y a aussi d´autre team qui aime pas les =TnK= je connais bien genre : metal , héhé , SK , DV , 3+3 , ßøw» , fuzion , °H$° , SYK et LFK.
Et aussi regardez leur site:
http://tnk.roxorgamers.com/
Et regardez le notre:
http://vadorteam.roxorgamers.com/
il a rien a voir et pourtant il l´on comencé avant nous!!!
Donc aprés va pas pourrire les [VT] sur tous les autres topic et améliore ta team aprés on voit ok ? ???