CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=TNK= ( Recrute )

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:57:00

si tes toujours partant fais moi signe
merteneric@hotmail.com

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:36:21

ok mes dimanche je peut pas avant a cause du brevet

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
27 janvier 2005 à 22:14:39

bin oui lol salutr!!!!

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:19:52

slt tit marc 666 :-)

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:01:33

je recrute 1 snipers et 1 defenser :-) j´ai des demandes mes bon pas le temp de tous les testé avant le 11fevrier donc des que vous me passerez votre adresse je viendrais vous testé direct par contre je demande juste 1 chose étre connecté au moin 1 fois par jour pour me tenir au courant avec vous

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
02 février 2005 à 19:04:27

euh vador j´ai eut le résusltat de shady vs me euh 25 a 9 sais sur que bon le probléme sais que j´ai reformaté mon rodi et j´ai pu le screenshot

au faite je recrute toujours

Sam-fisher49
Sam-fisher49
Niveau 4
02 février 2005 à 20:35:16

je croyai que les rokett C T des armes de bourins et que yavais ke les n00bs qui s en servaient!!!

SkRaptor
SkRaptor
Niveau 1
03 février 2005 à 16:57:04

bon déja dune, la Sk ne tréte jamé personne, on a pa dénemi ok !
apré ba on regle ca sur le tournoi !
é pi putin vou féte chier avec vo conneri de merde.
putin on sen fou de savoir c ki le plus for, limportan c de résté trankille.
bon si vou voulé un match, vou savé ou demandé ( a la sk)
a+

SkRaptor
SkRaptor
Niveau 1
03 février 2005 à 16:59:12

é pi dailleur, vou boufé pa la gueule, vou avé tou lé 2 perdu contre nou lol...
non mé bonne chance pour le tournoi
ah ! je voi kon é ds la méme poule ke la =TNK=

wouafdog
wouafdog
Niveau 5
09 février 2005 à 17:03:09

slt
lamenacefantome je t en voyer 1 mail pour le recrutement en esperant ke c pa tro tar !

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
10 février 2005 à 03:40:36

C´est effrayant votre truc.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 février 2005 à 09:31:45

lol oué méme moi j´ai peur

wouafdog trop tard pu de place depuis 3 jours

oué skraptor chui contre vous mes la ont sais amélioré en snip et tactique on verra si y´a une différence

car les Sk et l´une des meilleur team quand méme ont sais mieu defendu que certain ( certain font 0 a 3 contre eux lol ) on va a mit quand méme 1 en drapeau a oui j´espere que devil la fille sera pas la pour afire la bourrin et hog et avec son rockette comme la derniere fois :cool: pke je peux le faire et vous rigolerais moin la

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 février 2005 à 09:34:53

et en plus cété juste notre 2éme matchs officiel quand on vous a mit 1 a 3

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 février 2005 à 09:37:41

a oué merde cété méme pas officiel sété un match amical :lol: et sétté le bordel

unaught
unaught
Niveau 6
10 février 2005 à 12:13:52

chpourer etre recru t et tes t stp :peur: :-)))

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 février 2005 à 16:05:07

toi après se que tu ma fais ? ? ok d´accord mes chte teste avant méme si tes nul jve voir ets capacité
je viens juste d´vaoir une place se matin =TnK= Sonic se barre lol chez les KZ oué bof un clan pas terrible
<BR>merteneric@hotmail.com

wouafdog
wouafdog
Niveau 5
10 février 2005 à 16:12:12

je peut etre testé ossi ?
si ya kelkun ki se barre !
alééééééééééééééééé! :snif:

wouafdog
wouafdog
Niveau 5
10 février 2005 à 16:19:34

le gars ki c barer c bien aprés ke je té envoyer le mail ?
ouai surment

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 février 2005 à 17:43:37

il sais barré se matin il reste juste pour le tournoi mes aps pour les matchs donc y´a une place

( prené moi dans vos contact ont parle après )

wouafdog
wouafdog
Niveau 5
11 février 2005 à 08:56:57

lamenacfantom : MERCI POUR LE NOM SUR LE SITE ! !! :fier:

La vidéo du moment