lol oué méme moi j´ai peur
wouafdog trop tard pu de place depuis 3 jours
oué skraptor chui contre vous mes la ont sais amélioré en snip et tactique on verra si y´a une différence
car les Sk et l´une des meilleur team quand méme ont sais mieu defendu que certain ( certain font 0 a 3 contre eux lol ) on va a mit quand méme 1 en drapeau a oui j´espere que devil la fille sera pas la pour afire la bourrin et hog et avec son rockette comme la derniere fois
pke je peux le faire et vous rigolerais moin la