Bin tous est dans le titre j´ai meme fais un site http://vadorteam.roxorgamers.com/ pour y faire partie donner vos adresse MSN ou prenez la mienne : maitrevador@hotmail.fr
mts
Niveau 4
07 janvier 2005 à 18:55:31
moi sa minteresse que si le nom change car vadorteam fai tiep sinon je vien avec toi
bond2004007
Niveau 5
07 janvier 2005 à 20:14:20
pas mal mais chui deja pris : [ctm]
liesu
Niveau 7
07 janvier 2005 à 20:40:27
ya beaucoups de francais qui joue en multi ? ??
bond2004007
Niveau 5
08 janvier 2005 à 09:00:54
y en a pas mal, j´y ai jouer depuis 2 jours et j´ai dejaparler avec une 20aine
bond2004007
Niveau 5
08 janvier 2005 à 09:02:28
y en a qui crée des parties genre : " français" " fr..." " team française recrute" etc... donc si tu ve voir des français va plutot dans les " f"
Vad0r
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:18:50
tu ten fou du nom car c VT aprés vadorteam tu en a rien a foutre!!!
Vad0r
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:30:44
marcdemexico
Niveau 5
19 janvier 2005 à 10:39:57
je viens et je m´appelle marco dans le jeu et connecte toi a msn
unaught
Niveau 6
19 janvier 2005 à 19:48:28
ne t1quiete pa vous ne batres batera jamai les [L!NK] . mai je sen que sa va etre une bonne équip com meme
unaught
Niveau 6
19 janvier 2005 à 19:53:21
et je trouve que [vt] c bof com non , [L!NK] sa c bi1
achilleC
Niveau 4
20 janvier 2005 à 09:06:43
Salut Vador je me suis inscrit sur ton site mon pseudo dans le jeu est donc maintenant Achile[VT]
unaught
Niveau 6
20 janvier 2005 à 12:16:37
EN TOU QUA VT C MIEU que [gt] ! !!!!!!!!!!!!!!!
Vad0r
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:30:56
Oui je vais peutetre changer le nom ce sera plus VT mais DK ( dark killer)
kolakoa
Niveau 3
20 janvier 2005 à 15:11:54
mé non vador, le nom du clan é très bien kome ça et n´écoute po les gars ki critikent
kolakoa
Niveau 3
20 janvier 2005 à 16:13:37
et pis DK ça fé penser à Donkey Kong
unaught
Niveau 6
20 janvier 2005 à 21:14:20
il la raison dk le gay
kolakoa
Niveau 3
21 janvier 2005 à 17:31:35
si tu crois ke [L!NK] c mieux euh...
unaught
Niveau 6
21 janvier 2005 à 20:11:38
ba ui c deja mieu ke dk sinon tu laisse vt ou si non ta qua metre [G!T] c kome tu veut
unaught
Niveau 6
21 janvier 2005 à 20:19:55
Nan peche que ton site est stiller . Et vou ete nombreux mai po pluss que les [l!nk]