CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je recrute pour mon clan francais!!!

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:40:31

Bin tous est dans le titre j´ai meme fais un site http://vadorteam.roxorgamers.com/
pour y faire partie donner vos adresse MSN ou prenez la mienne : maitrevador@hotmail.fr

mts
mts
Niveau 4
07 janvier 2005 à 18:55:31

moi sa minteresse que si le nom change car vadorteam fai tiep
sinon je vien avec toi

bond2004007
bond2004007
Niveau 5
07 janvier 2005 à 20:14:20

pas mal mais chui deja pris : [ctm]

liesu
liesu
Niveau 7
07 janvier 2005 à 20:40:27

ya beaucoups de francais qui joue en multi ? ?? :question:

bond2004007
bond2004007
Niveau 5
08 janvier 2005 à 09:00:54

y en a pas mal, j´y ai jouer depuis 2 jours et j´ai dejaparler avec une 20aine

bond2004007
bond2004007
Niveau 5
08 janvier 2005 à 09:02:28

y en a qui crée des parties genre : " français" " fr..." " team française recrute" etc... donc si tu ve voir des français va plutot dans les " f"

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:18:50

tu ten fou du nom car c VT aprés vadorteam tu en a rien a foutre!!!

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:30:44

:up:

marcdemexico
marcdemexico
Niveau 5
19 janvier 2005 à 10:39:57

je viens et je m´appelle marco dans le jeu et connecte toi a msn

unaught
unaught
Niveau 6
19 janvier 2005 à 19:48:28

ne t1quiete pa vous ne batres batera jamai les [L!NK] :cool: .
mai je sen que sa va etre une bonne équip com meme
:ok:

unaught
unaught
Niveau 6
19 janvier 2005 à 19:53:21

et je trouve que [vt] c bof com non , [L!NK] sa c bi1 :lol: :-p :fier:

achilleC
achilleC
Niveau 4
20 janvier 2005 à 09:06:43

Salut Vador je me suis inscrit sur ton site mon pseudo dans le jeu est donc maintenant Achile[VT]

unaught
unaught
Niveau 6
20 janvier 2005 à 12:16:37

EN TOU QUA VT C MIEU que [gt] :lol: ! !!!!!!!!!!!!!!!

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:30:56

Oui je vais peutetre changer le nom ce sera plus VT mais DK ( dark killer)

kolakoa
kolakoa
Niveau 3
20 janvier 2005 à 15:11:54

mé non vador, le nom du clan é très bien kome ça et n´écoute po les gars ki critikent

kolakoa
kolakoa
Niveau 3
20 janvier 2005 à 16:13:37

et pis DK ça fé penser à Donkey Kong

unaught
unaught
Niveau 6
20 janvier 2005 à 21:14:20

:lol: il la raison dk le gay

kolakoa
kolakoa
Niveau 3
21 janvier 2005 à 17:31:35

si tu crois ke [L!NK] c mieux euh... :honte:

unaught
unaught
Niveau 6
21 janvier 2005 à 20:11:38

ba ui c deja mieu ke dk :lol: sinon tu laisse vt ou
si non ta qua metre [G!T] c kome tu veut :question:

unaught
unaught
Niveau 6
21 janvier 2005 à 20:19:55

Nan peche que ton site est stiller :cool: .
Et vou ete nombreux mai po pluss que les [l!nk] :doute:

La vidéo du moment