nan chui 1 l!nk mais j´ai ke la démo pour l´instant?
unaught
Niveau 6
26 janvier 2005 à 11:18:00
en fete g plusieur perso
Halo95
Niveau 2
26 janvier 2005 à 18:57:38
Salut et c´est quoi tes autres noms moi je suis aussi un [VT]GIGN
unaught
Niveau 6
29 janvier 2005 à 21:23:52
je v te lai dire mes moi je jou sur la demo c:LaNfEuSt,[G!T]#ChEf~ et [L!NK]K!De voila c tou
unaught
Niveau 6
29 janvier 2005 à 21:24:44
les :l!nk: son la melleur equip de halo
unaught
Niveau 6
02 février 2005 à 11:09:25
wouafdog
Niveau 5
03 février 2005 à 11:04:29
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! !!!!!!! je n´arrive pas a m´inscrire sur le site c bien a l´endroit ou il me demande mon psedo et mo,mot de pass ? sof ke g pa le mot de pass et c trés enbétant ! merci de me dire comment on entre dans l´ekipe !
unaught
Niveau 6
15 février 2005 à 22:35:13
Stipuleddemon
Niveau 20
15 février 2005 à 22:44:29
si j ai bien été informer la team VT n existe plus