bon je fasi un peu avancer l histoire je ferais ca quelques fois
vous partez tous sur une ile pour chercher le diamant bleu du feu.
en arrivant,vous apprenez que votre ennemi a quitte l hotel ou il se cachait. et il se dirige dans votre direction.
vous vous pressez de trouver c diamant qd soudain,le sol s ecroule sous vos pieds et vous atterrissez dans une vielle mine de charbon.
vous suivez un long et tenebreux couloir.vous voyer ensuite une porte sur laquelle vous voyez l inscription:
" seul une puissance de glace ouvrira cette porte"
vous pensez donc au diamant bleu d la glace que votre ennemi vous a vole.vous decidez de lui tendre un piege pour recuperer le diamant bleu de la glace.vous installez un dispositif de filets et de cordes.si votre ennemi se rend dans le couloir,il sera automatiquement suspendu par les pieds ou coince dans un filet.
vous mettez donc votre plan a execution.
votre ennemi penetre dans le couloir . ...a peine a t il fait un pas,qu il est emprisonne dans un filet vous lui demandez:
" donne nous le diamant bleu de la glace"
il vous repond:
" le diamant de la glace ahahahah,je ne l ai pas emmené et vous ne l aurez jamais.GARDE!!!"
une dizaine d homme fonce sur vous.....
mais heureusement,ils se prennent dans vos pieges et vous pouvez vous enfuir:
1)vous decidez de rentrer a l hotel pour recuperer le diamant bleu de la glace(l hotel etant on le suppose la cachette de votre ennemi).
2)vous rentrez en europe et oubliez cette histoire de fou
3)vous rentrez vous reposer