CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lepsycho ===> **** *****

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
27 avril 2004 à 14:00:30

" lepsycho" on ta toujours prévenu que Rise Of Lords n´était pas un jeu pour les petits newbee dans ton genre...Enfin, je prédit ta réaction : " Testicool ( avec la faute, ben oui t pa capable d´écrire correctement) va te faire foutre t un enculé ( encore faut il savoir ce ke c....) pi de toute façon je v le dire au modérateur vu que je c faire ke ça et je v ossi le dire a ma mere." Depuis le temps ke ça me brule les levres, t qu´un petit pisseux de merde de 13 ans ki se croit interessant pack´il fait des quizz ( d´1 nivo extreeeeeeeeeeemement élevé, je tiens a préciser) et il dépasse les 100 réponses ( ouahhou) et qui se permet de faire des reflexions a des gars que tu ne connais meme pas ( c facile kan on est le q devant son PC hein sale gland) tou ça packe cette petite sous-merde a des " pseudos copains" que je citerai pa ( ils se reconnaiteront si ils savent lire) et qu´il veu faire son beau pack´il arrive a tenir une manette de x-box et a tuer 3 floods : moi je dis bravo espece de déchet ! Pour finir, même si je suis banni, t´inquetes que sur ROL je ne m´abstiendrai pa de t´éclater ta vieille gueule ( mon pseudo c statixxx pour l´info) meme si tu n´a pa de tunes, et il ne faudrait pas ke je t´ai en face de moi car je ne m´abstiendrais pas de te décrocher une droite que tu te souviendrais toute vie. Sur ce, j´attend ta réponse de merde avec 2 mots de vocabulaire avec impatience, pour voir ton niveau de gaminerie ( PD, enculé, uahou)

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:26:48

é il a ptét 13 ans mé au moin lui il sé regardé é tu sé fo pa prendre son cas pour des généralité
surtout quand tu dis je vé aller le dire a ma mére en plus il fé un quizz super simple c toi qi pige rien avec ton grain de pomme et lui il sé au moin se servir d´une manette xbox car toi tu doi surement pas savoir le faire et il est ptet derriere son pc mé o moin il raconte la vérité et quand tu dis " pseudo copain" moi j´en fé parti alor je vé pas me faire marché sur lé pied par un noob plein de merde c ptet un dechet mé toi té la déchéterie
aller va tem pauvre con!!!!!!
pti noob

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
27 avril 2004 à 14:33:34

On voit bien la ton niveau de débilité exceptionnnel : et ouais mon pote ( oups surement pas), t pa capable de dire un seul argument venant de toi meme ( fo croire que t´en é pas capable...Ce qui n´est pas étonnant) puisque tu te contentes de commenter tt les miens, dc t vraiment un povre collégien de merde ne sachant rien faire du tou a part dire des reflexions totalement débiles du genre : " ouais, tu c pa tenire une manette de x-box", c vrai ke c tres tres convaincant. Tu vois, je crois ke d´etre son " copain" ( pff quelle honte) ça t´a donné la meme débilité que lui, misérable gland

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:35:56

oui mé lui il ptet des copain débile mé o moin il sé en faire car toi a se qe je voi personne te soutien

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
27 avril 2004 à 14:54:59

Lusse TeSTi pk tu prend la tete avec les gamins ? Laisse les ds le bac a sable et pis c tou ^^ nan j´déconne pleurez pa...Nan mai serieux on en a deja parlé laisse couler pis c tou ok ? J´voudrais pa ke tu soi kick a cose d´eux.
PS ( pour lamenace fantome) : tu vois, du soutient il en a ( enfin si on peu apeller ça com ça) mais bon ds le contexte il en a pa besoin puisque c une affaire entre les 2 ^^ dc normalement ni toi ni moi n´aurions a nous en meler mais bon c la réaction typique des collégiens ! Enfin voila koi, personne n´a besoin de soutient, il st grands, ils se démmerdent tt seuls. ; -)

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:10:43

ok mé j´aime pas sé tou

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
27 avril 2004 à 15:12:12

Toi tg ok c pa pour toi le message ( je parle a lamenace de mon Q) c pour l´otre papy

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
27 avril 2004 à 15:16:00

Merdddddddddddde me sui trompé de topic dsl :x. O fait, menace, c ki lepsycho ? Un de t potes ?

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:17:27

je sé mé qan même si il fouté le bordelle et qe lepsycho sé plein sé pa la peine qu´il revienne alor de toute façon sé un topic

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
27 avril 2004 à 15:19:43

Si je reviendrai, je reviendrai toujours et rip laisse moi trankil stp pa besoin de toi

Yoshi_Kudo
Yoshi_Kudo
Niveau 5
27 avril 2004 à 16:42:42

jsais pas, mais je le trouve sympa le psycho..
et puis, comme dit le proverbe, caleçon qui gratte, morpions qui sqattent!
eu non, c´est pas ça... a oui, avant de regarder la poussière qu´il y a ds l´oeil de ton voisin, regarde plutôt la poutre qu´il y a ds ton oeil... voila, c´est tout pour aujourd´hui ma burne

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
27 avril 2004 à 17:14:39

C " dans le tien" gros fils de pute et kan on connait pas le probleme on ferme ça grande gueule de débile ahuri

[SK]Baruch114
[SK]Baruch114
Niveau 7
27 avril 2004 à 18:26:43

pk??? kess ki c passer? Vous pouver expliker
?

Yoshi_Kudo
Yoshi_Kudo
Niveau 5
27 avril 2004 à 18:47:01

cherche pas l´ami, yen a un qui n´a pas tout compris à la vie.. on appelle ça un paumé.... qui ne se sent pas capable de parler directement aux autres,et qyui insultent les parents.. bientôt, on en sera au grd mère :rire:

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:33:01

hé ripoons c´est moi lepsycho ! !!!

et merci pour votre soutien ! !

:ok:

mais bon je le laisse faire moi je m´en fous il insulte qui iil veut ! !!

et tu dis que je préviens le modérateur mais je vais pas me gfêner paske on est sur un forum ou tt le monde s(´aimme et oi tariv et tinsulte tt le monde ! !!!!

enfin bon si ca te fait plaisir de m´insulter vas y ! !

et ouis tu dis le q derrière ton écran ! !
paske toi t´es peut etre pas derrière tron écran ! !!??

aller vas y insultes moi moi je n´en suis pas réduis à passer ma journée sur un forul à faire kinsulter paske ta rien dotre a faèr ! !!

Doug01
Doug01
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:46:33

vive lepsicho a bat testicule de couille

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:50:07

il a du aprtir qen jé dit son adresse
voila son adresse
derty235@yahoo.fr

kandreas
kandreas
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:57:21

on va voir qui a le plus de soutien :lol:

cassé

allez lepsycho

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:18:40

ben qu´il ferme sa geule testicule et qui nous fassent plus chier!!!

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:34:06

allez lepsycho!!!!!!a bat la testicule de vache!!!!!

La vidéo du moment