CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lepsycho ===> **** *****

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
27 avril 2004 à 21:16:44

Oh les gars, moi j suis neutre, mais vous trouvez pa ke c un peu abuser d´etre tous sur le même ? En fait, voila ma pensée : bon, l´affaire c t de ce ke g compris entre TeSTi et lepsycho, bon on é ok la dessus. Alors je voudrais savoir : pk tt les autres se sont ramenés pour clamer " lepsycho" " lepsycho" ? Nan mais merde koi, kan g des emmerdes, je v pa dire a tt mes potes " ouais celui la il m´emmerde aidez moi" je me démmerde tt seul. Je sais pas, je trouve ke c un mank de respect enfin bon, ce ke je v dire n´est pas une insulte, mais pour la plupar du groupe, vous avez entre 12 et 15 ans dc vous avez un esprit de " défense de goupe" c normal a votre age, ça va évoluer ^^ ( je repete ke c pa une insulte)... Enfin bon, moi je vous ai donner mon avis, je pense ke si C TeSTi Vs lepsycho, et ben personne n´a a s´en meler c tout....Allez les jeuns, @+ !

PS : derty235@yahoo.fr, c pa sa réelle adresse, ça c une non-listing mail box, mais c pa pour autant ke je donnerai la vrai....

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:34:54

lepsycho nou a pa demandé de l´aidé en plu c moi qui a komensé car moi je défens mé potes car ken jé vu le message jé trouvé ke personne ne réagire alor ke tou le monde le coné bien é ba moi je lui é parlé é ensuite tou le monde é venu donc sé étre solidaire é pas testicule vs lepsycho é de toute façon on fé se qu´on ve

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:46:10

a oui j´oublié le virus qe tu ma envoyé sa doi me faire koi é jé eu un message du nom visor se seré pa toi

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
27 avril 2004 à 22:07:13

Tu parles a qui ? Moi ou TeSTI ?

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:09:37

je sé pa mé es ce qe sé testi ou toi ripoons ki ma envoyé le message sinon selui du desu oui c pour toi s´en vouloir t´offensé é c vré

[Solanon]
[Solanon]
Niveau 4
27 avril 2004 à 22:09:50

Rigoles pa de tro avec son virus : je me le sui pris dan les dents et je peux te dire que ça fé mal ( g du tt désinstaller windows, purger l´ordi et installer une nouvelle version..ça fé tres mal) mais il ne marche qu´1 fois sur deux, ça dépent la version qu´il t´a envoyée ==> estce ke ct la " Php" ?

bv52
bv52
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:10:03

cété a testkool

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:12:14

non un mail inbox in truc com sa

Ripoons
Ripoons
Niveau 6
27 avril 2004 à 22:16:54

Nan dsl, g d´otres choses a faire que d´envoyer des mails ! Mais ça pourrait tres bien etre testi, il connait pas mal de trucs en informatique et il a pleins de potes vachement doués pour ça..Vous pouvez croire Solanon, c vrai ke c un puissant virus

[Solanon]
[Solanon]
Niveau 4
27 avril 2004 à 22:21:59

Nan mais c pa ca que je te parle lol ! Non mais si dans l´e-mail yavait écrit " php" ds un truc a peu pres comme ça " c:/xxx/xxxx/5455
4/php..." normalement tu risques rien

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:23:37

non y´avé rien
ouf!!!!!!!

[Solanon]
[Solanon]
Niveau 4
27 avril 2004 à 22:25:03

Ouarf ta eu cho o derriere ! ( sauf si t´utilises windows 2000 ou millenium)

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:26:40

j´utilise.....non je vé pa le dire sa pouré pt l´aidé

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
27 avril 2004 à 22:32:46

Trop tard je c ce que t´utilise, sale pourri ! ! Et koi ke tu dise, je c que tu mentiras ! ! tu utilises " windows XP" ( license nr : 55639-OEM-0017565-17h216) cadencé en 500hz/s [The Internet ( 1) via WAN Miniport ( ATW) @ 10000000bps for 45m 18s ( 0.44MB up, 2.13MB down)], également 1-Intel Pentium 4, 1597MHz, 256KB, et pa la peine de te citer ton IP...T FAIT SALE RAT

bouuh
bouuh
Niveau 4
27 avril 2004 à 23:03:18

je veu po lecher les couilles a testikool ( arf le jeu de mo ! !!)mai bon voila koi . ...... moi jpense kil a un lil raison ds ts ski di . .. moi ossi jpeu pa flairer les lil keum de 13 ki bande ( pr la 1ere fo) sur le forum halo . ...
je c pa pkoi mai je sen ke tou lmonde va vouloir me niker mm testikool . ... aler reliser le jeu dmo du Dbu rigoler un cou et hop on en parle pu !

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
28 avril 2004 à 00:08:37

tistikool a pas de couille!

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
28 avril 2004 à 13:10:15

lepsycho si yé capable de faire un quiz avec plus de 100 question c qui connait Halo plus que po mal de monde et bcp plus que toi sale enculé laisse le tranquille i ta rien faite sti pi pk tu tattaque au plus jeune ca merde retourne te faire enculé par le pape criss té un osti dinnocent qui fais tout pour faire chier connard ta deja eu 13 ans tu té deja faite ecouéré a 13 ans pi ta meme pas laire davoir so mentalement sale connard de merde! va te cacher sti va branler tes tite couille!

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:17:22

dsl mé jé pas 1-Intel Pentium 4, mé je suis neutre jé arrété de m´engueulé

TeSTiKoOL
TeSTiKoOL
Niveau 7
28 avril 2004 à 15:27:46

hé hé hé jt sur ke tu mentirais...bouuh je crois que je t´m bien ( o moins kelkun ki reconnait la vérité) packe vous voyez, vous les autes bouffons vous ne dites ke " ouais on é avec lepsycho ouais, ouais ! !" alors ke vous faites meme pa l´effort de comprendre le probleme et ke vous ne lisez ke 2 posts et op on pense avoir tout compri...O moins, ya d gen comme bouuh ki plutot ke de dire ( alor kil ne le pense pa) " ouais lepsycho je sui avec toi" et ben il dit sa réelle pensée, meme si apres il a des représailles et ça c admirable mais biensur allez vous trouverez bien kelkechose a redire

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:32:43

je sé pa ou ta eu l´idée qe j´avé un 1-Intel Pentium 4 mé sé toi ki ment ici sé pa moi je coné mon ordi

La vidéo du moment