CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ames sensibles, s'abstenir !!!

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:29:09

Bon ben voila ! !!

http://www.waaaww.be/boire-Fr.htm

allez sur ce site et vous découvrirez les dangers de l´alcool ! !

Cela concerne tt le monde et tt le monde dois en être conscient ! !!
Si vous n´arrêtez pas de boire pour vous, faites le au moins pour les autres ! !!

Attention, je répête : ames sensibles, s´abstenir ! !!

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:35:39

:non: je te dit je tue le gars qui conduisait si il est pas déjà mort :non:

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:40:16

ben en fait il a rien du tt ! !
il est en foto en bas de la paj ! !

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:42:46

Gros salaud :-((

Kivive
Kivive
Niveau 4
07 avril 2004 à 17:45:24

kon on voi ca on se dit kil vaut mieu fumer un buzz ou se defoncer la tete tout seul

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:45:29

c clair ! !!
moi jorè préféré mourir ! !

I_AM_PINZEL
I_AM_PINZEL
Niveau 5
07 avril 2004 à 17:51:29

mmmm, c un forum de halo ici....

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:41:19

ouin tk ten qua avoir cette fa[...] jaime mieux crever...

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:16:11

putain cé dégeulas ce site é si jété eu j´auré préféré mourir

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:05:20

vous imaginez ! !!
putain elle a mm plus de doi ! !!
elle peut rien faire de ses journé ! !
elle attend et elle fait rien d´autres ! !!

hé I_AM_PINZEL ! !!
si ta un blèm tu vien pa ! !!
je te force pa ! !!

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:40:47

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :m
alade::malade:

tito007
tito007
Niveau 5
08 avril 2004 à 20:20:14

Kan je voi ca, g envi de dire que c un gro enculer ce type et ensuite que c un putin de pays aussi qu est la France ( bien que je soi francais avec bocou de hont je doi lavouer) kom dab, je sui sur kel a demander a etre eutanasier et la l ´eta a di non. car les traitment coute du fric, et ce fric va a léta, donc il von fair en sorte kel reste en vi. Voila je vouler pousser un coude gueul sur ce qu est la france aujourdui.

je sui ouver atouautre suggestion.

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
08 avril 2004 à 20:46:35

c horrible , mai bon g vu pire g vu le reste dun suicide une balle ds la tete , il reste a peine la machoire et ya des morceaus de cervau un pe partou , bref je ne conduirai jamai sa fai tro de mort , alalala pauvre etre humain

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:26:02

c vrai tito 007 ! !
je suis d´accord ! !

c´était qqun de ta famille ebonyandevory ? ??

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
09 avril 2004 à 01:40:44

nan kelkun je ke ne connaissai pas , mai ds ma famille mon oncle est mort d´une overdose,mon gran pere d´une maladie , une tante du sida . .. bref g failli y passer moi ossi mai bon nen parlon pas . ...

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
09 avril 2004 à 01:46:38

et tito tu a vraimen raison ! le pire c ke personne ne fai rien pour areter " l´alcool" mai par contre pour kelke drogue hum . .. il sarache mai je ne soutien pas la drogue ! bien au contraire ! aie voila ce ke l´etre humain aujourd´hui , la guerre , le sex , la drogue,le racisme,l´esclavage,prostitution,pedofelie et j´en passe . ..bref l´etre humain me degoute , je le hais depui l´age de 9 ans et today je le hais encore plus . .. [i hate myself & want die]

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
09 avril 2004 à 11:10:32

[[(i hate myself and i want to die])]

hades-l-imortel
hades-l-imortel
Niveau 8
09 avril 2004 à 12:15:43

cest degeulas

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:27:59

putain c´est super joyeux ta famille ! !!

verco
verco
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:21:51

si jté a la place de la fille jme suiciderai c plus une vie ce qu´elle a...

La vidéo du moment