Bon ben voila ! !!
http://www.waaaww.be/boire-Fr.htm
allez sur ce site et vous découvrirez les dangers de l´alcool ! !
Cela concerne tt le monde et tt le monde dois en être conscient ! !!
Si vous n´arrêtez pas de boire pour vous, faites le au moins pour les autres ! !!
Attention, je répête : ames sensibles, s´abstenir ! !!