Nempeche que le site est plein de fautes, peut etre que cest juste un con ki a fais ca
y a pas a dire, c´est bien gore
aaaaaaaaaaaaaac horrib meme si je lai deja vu c eurk
oué moi j´arrive toujours aps a supporté sais images
criss calmé vous la...
wouf ce trop gore
Je vien de le voir
bbbbbbbeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh chuis mmmmmaaaaaalllllllllllaaaddddee ! !! c tro gore la povre ! !!