CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ames sensibles, s'abstenir !!!

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
09 avril 2004 à 17:31:18

sa tu pe le dire psycho !

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:49:13

a koi bon exister quand on peut rien faire...

shirketo
shirketo
Niveau 5
09 avril 2004 à 18:57:02

et il a bu koi le mec parceke fo y aller fort pour fair ca ! !!
:malade:
et moi je lui peterai bien sa gueule a cet en.... de sa . ..de . .. de . ......
:nah:
gros . ....
fo que je me calme la ! !!!
:-( :-(( :-( :-(( :-( :-(( :-(

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2004 à 20:26:08

Si je l´avais sous la main ce type je piquerais le flingue à mon père et je lui collerai une balle dans les couilles pour qu´il voit comme c´est agréable de vivre sans faire c´que je pense l´espèce de.............
J´dois me calmer là :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
En tout cas c´est super de défendre cette cause vous êtes géniaux.

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:53:22

ouais c´est vrai mais il a un flingue ton père Le Balrog ? ??
Et tu parle à qui quand tu dis : " En tout cas c´est super de défendre cette cause vous êtes géniaux." ? ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2004 à 22:01:23

Mon père c´est un poulet :ok:
Je parle à vous tous en disant ça.

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
09 avril 2004 à 22:19:56

c normal de defendre ce genre de cause

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:34:42

chez pas éxécuter le...

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:26:38

tu veux éxécuter qui blasters2003 ? ??
Et Le Balrog ta déjâ mangé du poulet aux amandes ! !!
:lol: :lol: :lol: :lol:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:16:34

sé clair je pense com vou é en plus je ve devenir gendarme sa ton bien je pourrai décendre les cons qui sont la cause des accident com sa mé quand je voi sa sa :-(( :-(( :-(
et sa me rend :malade:
et si j´été eut je :mort:

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:52:05

apres avoir vu ta page, j´ai les larmes aux yeux c bien que tu es montrer ca, de nous prevenir alors faites atention tous, cette fille c´est plus une vie......ca vie est detruite.......alors prudence...

bv52
bv52
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:12:24

berk! cé horrible

commandofada
commandofada
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:50:08

horrible!

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:42:54

je suis d´accord ! !!

tit_marc_666
tit_marc_666
Niveau 9
01 mai 2004 à 00:23:52

faite moi pas chier apres avoir dit ca mais quand meme il y a plein de monde saouls pi tout pi la ca la tombé la dessus et le mec qui la frappé bin luui il sais se quil a fait est ca fait 3 ans et plus quil le regrette!

sniperxbox
sniperxbox
Niveau 3
01 mai 2004 à 17:13:27

Putian cé deg quand elle se promène dans la rue tout le mode doit se barrer tellement que ça fait peur! Quelle horreur! Ces images sont imondes mais je vais les montrer à tous mes amis serieux. C´est même plus une bête elle a plus de vie. Si je retrouve le mec je lui arrache les yeux, je lui brûle la face au briquet, je lui fout des bouts de clop partout, je lui coupe les bras et jambe et je le laisse crever!!!

Broody
Broody
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:40:23

ouf j´ai descendu la page je vois la tete toute laide et je ferme la page lol. en fait cette eprsonne a un peu fait le site pour prevenir mais surtout car il aime écueurer le monde et aime le gore.

moi a la palce du gars je me suiciderais. comme un pere il ne voulait pas mais il a laisser son bebe dans l´auto et il est betement mort. a sa place jA´ruais des remords a vie

Broody
Broody
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:44:59

selon moi un suicide controlé devrait etr permi. exemmple tu es un grand sportif et dans un accdient tu te fais arracher les 2 jambes et défigurer, puis en plus sa fait mal au moins 2 ans et t´a des pillules a vie. dans ce cas j´Aimerais mieu mourir. ou encore si je suis un grand brulé face plus de peau et un trou dans la ventre par la chair toute brulée.

Broody
Broody
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:46:28

la culpabilité, la peine et l´Horreur sont les plus grandes punitions.

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:58:26

je suis d´ac pour tes 2 messages ! !!

La vidéo du moment