Messieurs j’ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer : Ce cher commandant de notre tout premier sous-marin nucléaire classe Typhoon, Maniaxmax, est décédé, victime d’une balle dans la tête. Il a malheureusement eu la bêtise, de me laisser l’accompagné pour ces nouveaux exercices dans l’atlantique. Et c’est tout de même incroyable ce que la nature humaine peut être corruptible. Voyez par exemple, ce cher équipage russe servant dans ce sous-marin Typhoon : 700 C et les voilà corrompus.
Il est vraiment temps, que ce pays est un vrai chef, Vous n’avez même pas été capable de comprendre que depuis le début cet imbécile de LeRaptor, au libéralisme naïf, mais à la bonté sans égal, vous roule lamentablement dans la farine. Prenons cet exemple : Lorsque Rforce était au pouvoir, et qu’il disait que je voulais intenter à sa vie, maintenant je peux bien vous le dire, toutes les lettres qu’il a montrées, toutes ces preuves, sont rigoureusement exactes ! Je ne supportais pas que ce moins que rien ose me défier, en ne m’accordant pas le poste que je m’héritais pourtant de droit !
Et vous, oui vous monsieur le président ! Vous qui étiez juge à l’époque, vous m’avez gracié, prétextant que vous aviez vos sources, et que j’étais innocent ! Foutaises et billevesées je vous ai bien eu, et maintenant bat les masques, c’est fini !
Messieurs je serai clair, vous avez jusqu’à lundi pour me nommer dictateur à vie, sinon je serais dans l’obligation d’envoyer mes missiles, SSN-X-27 ( à têtes nucléaires ne l’oublions pas ) , sur Berezina, Pugachev, et Ekaterin. N’essayez surtout pas d’évacuer les civiles, car un satellite géostationnaire russe surveille actuellement de très près le Novistrana. A la moindre tentative… BOUM… J’enverrai mes missiles.
N’essayez pas non plus de trouver le sous-marin, d’abord parce que nulle technologie au monde, fusse-t-elles évoluée, ne peut le détecter. Et ensuite parce que si j’aperçois le moindre navire portant les insignes du Novistrana, je le torpille, et j’envoie mes missiles sans autres formes de procès.
Vous avez perdu, c’est fini pour vous monsieur le président ! Abandonnez maintenant !