CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COUP D’ETAT ! ! !

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
26 décembre 2003 à 23:36:08

Messieurs j’ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer : Ce cher commandant de notre tout premier sous-marin nucléaire classe Typhoon, Maniaxmax, est décédé, victime d’une balle dans la tête. Il a malheureusement eu la bêtise, de me laisser l’accompagné pour ces nouveaux exercices dans l’atlantique. Et c’est tout de même incroyable ce que la nature humaine peut être corruptible. Voyez par exemple, ce cher équipage russe servant dans ce sous-marin Typhoon : 700 C et les voilà corrompus.
Il est vraiment temps, que ce pays est un vrai chef, Vous n’avez même pas été capable de comprendre que depuis le début cet imbécile de LeRaptor, au libéralisme naïf, mais à la bonté sans égal, vous roule lamentablement dans la farine. Prenons cet exemple : Lorsque Rforce était au pouvoir, et qu’il disait que je voulais intenter à sa vie, maintenant je peux bien vous le dire, toutes les lettres qu’il a montrées, toutes ces preuves, sont rigoureusement exactes ! Je ne supportais pas que ce moins que rien ose me défier, en ne m’accordant pas le poste que je m’héritais pourtant de droit !
Et vous, oui vous monsieur le président ! Vous qui étiez juge à l’époque, vous m’avez gracié, prétextant que vous aviez vos sources, et que j’étais innocent ! Foutaises et billevesées je vous ai bien eu, et maintenant bat les masques, c’est fini !
Messieurs je serai clair, vous avez jusqu’à lundi pour me nommer dictateur à vie, sinon je serais dans l’obligation d’envoyer mes missiles, SSN-X-27 ( à têtes nucléaires ne l’oublions pas ) , sur Berezina, Pugachev, et Ekaterin. N’essayez surtout pas d’évacuer les civiles, car un satellite géostationnaire russe surveille actuellement de très près le Novistrana. A la moindre tentative… BOUM… J’enverrai mes missiles.
N’essayez pas non plus de trouver le sous-marin, d’abord parce que nulle technologie au monde, fusse-t-elles évoluée, ne peut le détecter. Et ensuite parce que si j’aperçois le moindre navire portant les insignes du Novistrana, je le torpille, et j’envoie mes missiles sans autres formes de procès.

Vous avez perdu, c’est fini pour vous monsieur le président ! Abandonnez maintenant !

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
26 décembre 2003 à 23:44:29

Peuple du Novistrana, soit avec moi, ou mes missiles tomberont sur toi !

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
27 décembre 2003 à 10:02:24

Bon g pris une decision!!je vais te nommer dictateur prochainement...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Non prends pas tes desirs pour des realités je deconne:
bon si ca te dis on va repartir dans le freestyle:

on va dire que la ville est equipé des anti aériens de derniere generation avec brouillage e satellite sans oublier drones de combats avec sonar pour detecter les sous marins!!!!

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
27 décembre 2003 à 11:36:37

J’ai peine à vous croire monsieur le président, étant donné que je suis le ministre de la défense, et que par conséquent si pareil engin avaient existé, il me semble que j’en aurai été le premier informé.
Ce n’est pas la peine de raconter tant de sornettes… Nommez moi président à vie et vous aurez la votre de sauve.

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
27 décembre 2003 à 11:39:25

La vérité, c’est que vous n’avez rien pour vous défendre contre moi, sinon je n’aurais pas tenté pareille aventure.

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
27 décembre 2003 à 11:43:05

Sauf si vous etiez soupsonné je tiens a vous dire que je n´ai jamais cesser de croire les personnes que j´avais suspecté au depart contre moi et donc je ne leur fais pas confiance et je savais bien en donnant du credit pour ces sous marins que ca cachait un coup foireux mais bon etant donné quil ny a personne dotre qui propose des choses je n´ai pas trop le choix.En resumé je ne vous ais jamais tout dis car je me mefie de vous bien que je vous ais montré le contraire de la meme facon que jé fé avec scorp!!!

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
27 décembre 2003 à 11:46:09

Encore une chose sachez que si vous reussisez je ne sais par quel miracle votre miserable coup d´etat tout seul ( soit je vous nomme dictateur soit vous tuez tout le monde et le jeu est fini) d´ailleur on ne peut appeler cela un coup d´état disons plutot un ultimatum suicidaire je me vangerais!!!!
De plus pourquoi ne pas faire un coup d´état normal avec des votes...???

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
27 décembre 2003 à 11:55:10

Mensonges ! Vous ne m’avez jamais soupçonné de quoi que ce soit, vous auriez très bien pu confier mon idée de sous-marin à n’importe qui !
Quant à mon « ultimatum suicidaire », je me suis déjà fait humilier par ce peuple misérable, donc maintenant je ne lui laisse guère plus le choix…

Et à vous non plus !

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
27 décembre 2003 à 13:15:36

vous pouvez penser ce que vous voulez!!!Moi je pense qu´on a toujours le choix

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
27 décembre 2003 à 13:49:26

Ca suffit ! Votre impertinence est insupportable, si vous refusez de satisfaire mes exigences d’ici ce soir 21 : 00 h, j’enverrai un missile nucléaire sur Ekaterin !

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
27 décembre 2003 à 13:55:18

Quant à vos " engins " , je vous l´ai dit : Aucune technologie au monde n´est capable de stopper ce sous-marin et son armement.

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
27 décembre 2003 à 14:39:53

Je crois que ceci dois rester sans commentaire

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
27 décembre 2003 à 17:25:18

Il ne reste que 3 : 30 h avant la fin de mon ultimatum, après quoi j´enverrai un missile sur Ekaterin.

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
27 décembre 2003 à 18:52:37

Fin de l´ultimatum dans 2 : 00 h.

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
27 décembre 2003 à 18:57:47

men fou ji suis pas

rforce
rforce
Niveau 7
27 décembre 2003 à 19:00:01

Euh...le simple plouc ke je suis va se tiré de Berezina....

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
27 décembre 2003 à 19:11:50

Si vous vous en allez, je tire mes missiles !

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
27 décembre 2003 à 20:05:22

Hein!!!!plus qu´une heure!!!!!!! :lol:
On va tous mourrir :snif2:
tous aux abris ya un gigolo muni de missiles " C.O.N", Contre le Opresseurs de le Nation lol!!!
Aller rentre a la maison et tout ce passera bien mon petit

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
27 décembre 2003 à 20:55:56

J etais sur que ces preuves etaient exactes mais je n ai pu le prouver , malgre cela je vous ai defendu et voila a quoi on en arrive.Vous me decevez enormemant mon cher , enormement...

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
27 décembre 2003 à 20:59:10

Monsieur le president , je demande l autorisation d intervenir sur le sous marin nous pouvons envoyer un missile dessus ou faire intervenir des force speciales

La vidéo du moment