CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COUP D’ETAT ! ! !

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
27 décembre 2003 à 21:03:12

Encore faudrait-il me trouver...

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
27 décembre 2003 à 21:13:20

ceci n est pas un probleme....

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
27 décembre 2003 à 21:19:04

Nous verrons, mon ami, nous verrons...

En attendant vous feriez mieux de surveiller le missile qui se dirige vers Ekaterin.

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
27 décembre 2003 à 21:28:41

Nous avons assez d information sur vous . ...

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
27 décembre 2003 à 21:39:01

Monsieur le president , etant absent , vous ne pouvez gerer la defense de notre pays , cest donc moi qui vais le prendre en main c est pour cela que j avais deja pris le soin d envoyer des espions ds le sous marin . De plus j ai prevenu les chef detats major qui nous offrent leur total soutien et sont pret a detruire le sous marin.Il n y a plus qu a donner l ordre de mise a feu

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
27 décembre 2003 à 21:45:14

Le missile dirige sur ekaterine a bien evidement deja ete detruit

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
27 décembre 2003 à 21:49:44

Attention le missile qui va sur le typhon est encore dans notre radar
tic...tac...tic

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
27 décembre 2003 à 21:50:51

de plus maxmania n´est pas mort enfin c pas marqué sur le site et ca ne le sera pas...

scorp295
scorp295
Niveau 6
01 janvier 2004 à 15:05:49

leraptor 95 c mon idée sa ! ! :ok:

fodrai faire dotre règle pour les coup détat ( par linfluence, la richesse et par la FORCE )
comme dans republic

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
05 janvier 2004 à 06:12:35

tu te prend pour un maitre de la dissimulation raptor? tu nous a rouler dans la farine???

oh putain

ta pas idée de ce que jai pu faire mon grand

jai commencer avec une tentative ( pitoyable je lavoue) de prendre le pouvoir rapidement apres m´etre allier a ptittony ( contre rforce)
malgré mon putsh raté, sa a pris, quoi, une semaine que javais remanipuler le monde pour m´obtenir une place confortable de maire, apres jai fait passé mon decret foireux pour augmenter mon pouvoir, apres ya eu le coup d´etat de lolopx, encore une fois, aucun probleme, un autre coup de manipulation et je m´etais retrouver avec un poste d´espion et je jouais double jeu: rforce lolopx, tjrs plus loin, je suis aller me chercher la place de ministre de l´information! et finalement jechangeai ma place de ministre contre celle de commandant de sous marin pour avoir le controle des missiles nucleaires de mon pays pour pouvoir eventuellement foutre en l´air le monde ( sauf que javais arreter de jouer)

alors franchement raptor.... le crosseur d´or me reviens royalement

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
05 janvier 2004 à 06:15:48

en definitive raptor

le terroriste supreme...

le criminel qui meriterais le plus detre enfermer sous haute securité...

le genie du crime...

c moa :cool:

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
05 janvier 2004 à 06:23:52

joubliais, sans compter tout les faux temoignages et les infos bidon que jai refiler au 2 parti ( rforce et lolopx), ya aussi tout les mecs que jai essayer de faire enfermer pour affaiblir le gouvernement sans pour autant trop renforcer l´opposition

( scorp, leredempteur et raptor, certain sa avais pas marcher mais sa avais failli) yen avais probablement dautre, mais je les ai oublier

yavais aussi tout les mails que ennemi2lepen mavais envoyer ( ils allaient tous directement au president)

en gros jai pas vraiment eu parti pris sinon du mien

jen ai probablement trop dis mais eh, il etait temps quon sache la verité :D

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
05 janvier 2004 à 19:08:44

En effet , vous venez de nous raconter la verite et savhez une chose je ne vous apprecie pas et je ne vous ai jamais aime.Tout ce que vous venez de dire sera retenu contre vous au tribunal , du moins je l espere...pour vous enfermez.

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:12:52

t´espere pas vraiment me faire verser une larme ou avoir des remords avec ce que tu viens de dire?

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
05 janvier 2004 à 19:14:04

Deja je tiens a dire que toutes les informations qui me sont données sont " verifiés" voila pourquoi meme si je vous faisais en partie confiance(petite partie) vos tentatives d´emprisonnement on échoué!!! un traitre reste toujours un traitre.Le fait que je vous ais autorisé et meme donné ma benediction pour etre commandant du sous marin et que les seuls coup d´etats possibles pour l´instant sont ceux avec des votes!!!!! voila je me suis fé EU en partie mais pas totalement :D

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:16:07

bof, la tentative pour raptor a marcher elle, vous laviez quand meme demis de ses fonctions

de plus sa marchais aussi dans lautre sens, les infos importantes que je disposais allait aussi a rforce question que les 2 parti reste a peu pres de force semblable :D

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:17:12

de plus tu avais juste assez confiance pour faire de moi ton espion avec un salaire juteux

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:20:54

ya aussi eu ennemi2lepen

elle n´ont donc pas toute echoué

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
05 janvier 2004 à 21:19:16

Mon cher maniaxmax, je n´aurai qu´une chose à vous dire : vous non plus vous n´avez vraiment pas idée de tout ce que j´ai pu faire, la fameuse phrase " je vous ai roulé dans la farine" sous-entend beaucoup plus qu´elle n´en a l´air.

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
05 janvier 2004 à 21:22:44

J´admets que vous êtes doué, mais... malheureusement pas suffisamment, car vous venez de vous trahir.

La vidéo du moment