CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COUP D’ETAT ! ! !

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
05 janvier 2004 à 21:36:19

J´ajoute que vous n´êtes pas le seul, avec moi, à faire vos affaires dans l´ombre...

Je pourrais parler de rforce, et de ces tentatives de meurtre sur le président.

Je pourrais parler de ennemi2lepen et de ces tentatives de meurtre, sur le président, et sur rforce, que pourtant il soutient.

Je pourrais parler de lolopx, qui ne souhaite qu´une chose : rétablir la dictature, malgré ces propositions de vote, qui ne servent d´ailleurs qu´à endormir le pays dans une fausse sécurité démocratique.

Je pourrais parler de leredempteur, ministre zélé certes, mais qui ne pense qu´à prendre le pouvoir, et à devenir riche.

Je pourrais parler de... moi par exemple, ou de vous maniaxmax car vous n´avez pas tout dit, encore que finalement, nous avons fait peu de coups tordus comparés à nos compatriotes.

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
05 janvier 2004 à 23:02:23

si je me suis trahi c ptetre parce que jen avais envi non? jetais un peu lasser du jeu

bof, tu mapprend pas grand chose, jai pas vraiment cru a sa democratie

tentative de meurtre sur le president, bah je mattendais quand meme quil s´essayerait

lerdempteur, moui zélé c le mot mais il tient tjrs des menaces en l´air

de vous, oui pourquoi pas, sa pourrait etre interessant

de moi, bof ya pas grand chose dautre a dire, jai passez des moments en tole, jai eu mes hauts et mes bas

reste que malgré mes differentes allegiance, jai tjrs reussi a aller me chercher un poste confortable proche des hautes sphere du pouvoir

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:46:43

" de vous, oui pourquoi pas, sa pourrait être intéressant"

Bien, je suppose que cela ne vous étonnera pas si je vous révèle que j´ai déjà tenté de vous tuer. Vos menaces répétées contre cet orphelinat de Berezina, m´exaspéraient au plus haut point, car pour être franc, j´ai réellement voulu protéger ce bâtiment, ainsi que ces occupants. Je reconnais que vos prestations stupides, et votre fausse servilité envers le président, me rendaient furieux également.
Je le redis encore une fois, j´ai effectivement bien voulu tuer le président rforce, car à l´époque j´avais deux butes bien précis. Premièrement, je voulais le pouvoir car j´étais le seul à le mériter de droit, deuxièmement, je voulais écarter ce président fou, qui, rappelez-vous, souhaitait m´envoyer au goulag. Pour la petite note, sachez que plus de vingt millions de personnes, entre 1930 et 1980, ont péri dans ces camps, d´ailleurs Lénine lui-même n´hésitait guère à les appeler camps de concentration.
Bref, je me dis que Petitony était de loin le plus grand président que le Novistrana ait porté, malgré son titre de dictateur. Les dictateurs sont plutôt ceux qui ce font appeler président aujourd´hui...
Et finalement, je n´ai voulu agir qu´en libérateur. Du début, où j´empêchais Rasheux et sa propagande fanatique de remplacer la raison par la folie. Jusqu´à la fin, où je n´ai souhaité uniquement que la destruction de ce pays, rongé par un " président" incapable, par des ministres tout aussi incapable, plongeant les intellectuels dans une torpeur stérile, manipulant les ignorants. Ce pays, rongé par d´anciens tyrans, par d´anciens ministres sanguinaires. Ce coup d´état n´avait d´ailleurs qu´un seul but : je voulais détruire, ou gouverner une culture et une raison, qui n´aurait fini que par détruire, ou gouverner le monde.
Aujourd´hui, je sens un grand ricanement glacial, qui pas à pas, s´approche, la mort m´attend, sans doute, mais toutefois je suis content de savoir que je n´ai pas totalement échoué, je ne gouvernerai jamais ce pays, mais il sera détruit. Vous vous êtes uniquement concentré sur la menace que représentait mon sous-marin, négligeant de savoir qu´un homme politique a toujours plus d´un moyen d´arriver à ses fins...

rforce
rforce
Niveau 7
06 janvier 2004 à 18:45:01

Sachez que vous n´aurez pas grand chose à dire mon cher raptor sur mon compte..je n´ai jamais eu envie de tuer kelkun . .si oui ki?Je vous manipulait tous, je vous ai menti, et je me servai de vous comme informateur...en un mot, kan kelkun était po kontent d´un autre il me le faisait part, j´allai voir l´autre ki en fesait de meme...Résultat je savais tout... Ce ki m´a permis ces lettres... Entre autres... Musik pourrait tu les remettre stp? elles sont merveilleuses . .vous avez bien travaillez...

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
06 janvier 2004 à 20:28:19

Vous aussi, car si vous n´aviez pas jouer un " dictateur rénéral", et si vous m´aviez nommé au poste que je souhaitais. Permettez moi de vous dire, mon cher, que vous n´eussiez pas eu ce désagrément.

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
06 janvier 2004 à 20:30:08

En d´autres termes, si vous vous êtes retrouvé avec ces lettres sur les bras, c´est entièrement de votre faute.

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
06 janvier 2004 à 20:34:46

J´ajoute que vous n´êtes pas le seul à avoir vos informateurs, je sais que vous rêviez de tuer le président lolopx, ainsi que votre collègue ennemi2lepen, j´en ai d´ailleurs la preuve, alors si cela vous intéresse.

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
07 janvier 2004 à 12:25:37

Juste une remarque mon cher Maniamax:
" Maniaxmax Posté le 05 janvier 2004 à 19:17:12
de plus tu avais juste assez confiance pour faire de moi ton espion avec un salaire juteux " .

Le truc que tu n´as tj pas compris c que je ne t´es jamais versé aucun salaire!!!je suis pas le seul a m´etre fait avoir :D :lol:

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
07 janvier 2004 à 17:34:54

Je vois qu il y a des revelations interessantes mais sachez leraptor que je ne tient pas a prendre le pouvoir et je n en veut pas non plus, meme si on me le proposait.Quant a vous maniaxmax , mefiez vous de ce que vous dite a mon sujet , vous ne me connaissez pas assez bien pour pouvoir dire quoi que ce soit a mon sujet et surement pas dire que je fait des menaces " en l air" , c est bien ca votre mot ?

LeRedempteur
LeRedempteur
Niveau 7
07 janvier 2004 à 17:38:26

Encore une chose , j ai toujours ete fidele a ptittony pensant que ca serait le meilleur president , surtt qu´il fut le premier . Bref si je devais voter pour un president , je voterais pr ptittony.

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
07 janvier 2004 à 19:19:54

Je suis entièrement d´accord avec vous, cependant vous n´aurez pas le loisir de voter pour lui, car le Novistrana sera détruit d´ici la fin de la semaine...

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:35:49

tu ma versé mon salaire au moins les 1 ou 2 premiere fois, javais verifier

par la suite par contre.... bah la sa se peux

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
08 janvier 2004 à 17:34:31

tu as recu le salaire de ton métier " officiel" peut etre quelqun t´a payé un surplus mais ce n´est pas moi car au début c´etait de la méfiance qui c´est transformé en flemme assez rapidement

La vidéo du moment