" de vous, oui pourquoi pas, sa pourrait être intéressant"
Bien, je suppose que cela ne vous étonnera pas si je vous révèle que j´ai déjà tenté de vous tuer. Vos menaces répétées contre cet orphelinat de Berezina, m´exaspéraient au plus haut point, car pour être franc, j´ai réellement voulu protéger ce bâtiment, ainsi que ces occupants. Je reconnais que vos prestations stupides, et votre fausse servilité envers le président, me rendaient furieux également.
Je le redis encore une fois, j´ai effectivement bien voulu tuer le président rforce, car à l´époque j´avais deux butes bien précis. Premièrement, je voulais le pouvoir car j´étais le seul à le mériter de droit, deuxièmement, je voulais écarter ce président fou, qui, rappelez-vous, souhaitait m´envoyer au goulag. Pour la petite note, sachez que plus de vingt millions de personnes, entre 1930 et 1980, ont péri dans ces camps, d´ailleurs Lénine lui-même n´hésitait guère à les appeler camps de concentration.
Bref, je me dis que Petitony était de loin le plus grand président que le Novistrana ait porté, malgré son titre de dictateur. Les dictateurs sont plutôt ceux qui ce font appeler président aujourd´hui...
Et finalement, je n´ai voulu agir qu´en libérateur. Du début, où j´empêchais Rasheux et sa propagande fanatique de remplacer la raison par la folie. Jusqu´à la fin, où je n´ai souhaité uniquement que la destruction de ce pays, rongé par un " président" incapable, par des ministres tout aussi incapable, plongeant les intellectuels dans une torpeur stérile, manipulant les ignorants. Ce pays, rongé par d´anciens tyrans, par d´anciens ministres sanguinaires. Ce coup d´état n´avait d´ailleurs qu´un seul but : je voulais détruire, ou gouverner une culture et une raison, qui n´aurait fini que par détruire, ou gouverner le monde.
Aujourd´hui, je sens un grand ricanement glacial, qui pas à pas, s´approche, la mort m´attend, sans doute, mais toutefois je suis content de savoir que je n´ai pas totalement échoué, je ne gouvernerai jamais ce pays, mais il sera détruit. Vous vous êtes uniquement concentré sur la menace que représentait mon sous-marin, négligeant de savoir qu´un homme politique a toujours plus d´un moyen d´arriver à ses fins...