CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : français

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2014 à 00:59:58

Vous pensez que le titre sera traduit en français ?

atheeiffel atheeiffel
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:14:40

Tout le monde s'avance à dire que non, mais j'attends toujours leurs sources officielles ;)

Peu importe, nous le sauront très bientôt.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2014 à 20:10:32
atheeiffel atheeiffel
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:52:20

Je l'avais zappé celle-là.

:snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:53:01

ouai comme d'hab ! le francvais tu le trouve chez namco et square apres il faut plus y compter ! lamentable

Souhazan Souhazan
MP
Niveau 7
29 janvier 2014 à 21:11:29

Lamentable de pas connaitre l'anglais en 2014 ouais.

dieudesouf dieudesouf
MP
Niveau 8
31 janvier 2014 à 17:08:25

C'est ton commentaire qui est lamentable en tant que francais rien ne nous oblige a s'intéresser ou apprendre l'anglais...

certes on en apprend en école mais pas de quoi savoir le lire ou l'écrire couramment donc ton vieux commentaire a 2 balles du gosse qui veux montrer qu'il est doué en anglais tu peux te le garder ;)

[Destiny03] [Destiny03]
MP
Niveau 8
31 janvier 2014 à 20:38:49

Lamentable de sortir des jeux au prix fort non traduits en 2014 alors qu'avant la plupart des jeux étaient en vf, oui.

mais bon je le prendrais, meme en anglais.

AizawaSakuya AizawaSakuya
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 13:34:27

Il a pas totalement. Il faut connaître la langue universelle actuellement.
Peut-être pas la parler couramment, mais en connaître suffisamment (pour faire un jeu de cette trempe notamment).

Donc, évitez de faire les personnes qui pleurent sur un jeu non-traduit car en plus d'être chiant vous nous poussez à croire que vous êtes idiots.

atheeiffel atheeiffel
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 23:37:26

AizawaSakuya > Il a pas totalement? :sarcastic:

Heureusement qu'il y a des idiots sachant déchiffrer le français universel.

Faut pas dénigrer si facilement! :cool:

AizawaSakuya AizawaSakuya
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 02:23:11

Il a pas totalement tort*

Attention, j'ai oublié un mot, je ne sais pas écrire français et je suis merde IRL. Puis je dénigre personne à ce que je sache.

Rixia Rixia
MP
Niveau 24
02 février 2014 à 06:20:53

C'est ton commentaire qui est lamentable en tant que francais rien ne nous oblige a s'intéresser ou apprendre l'anglais...

certes on en apprend en école mais pas de quoi savoir le lire ou l'écrire couramment donc ton vieux commentaire a 2 balles du gosse qui veux montrer qu'il est doué en anglais tu peux te le garder ;)

Un niveau scolaire de classe 3eme ou seconde est largement suffisant pour lire et comprendre la plupart des jeux en anglais.

Lycano123 Lycano123
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 12:59:49

ont est en france point final, par contre traduire les boites en fr cas ils savent faire ( histoire d'attiré le chalent qui a pas lu les petites lignes derriere la boite ) faut arretté de dire amen et de tout approuvé sous pretexte que vous arrivé a lire et parlé anglais. les seul anglophone trouverai inadmissible qu un editeur fr ne traduise pas leurs jeux en anglais et ils auraient raison, mais en france non ces pour beaucoup normal, a trop ecarté les cuisses ont finira par ne plus pouvoir marché droit, a medité.

AizawaSakuya AizawaSakuya
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 17:33:38

Par contre toi tu devrais faire une case retour au collège (que dis-je, primaire plutôt) pour les bases du français.
Cela étant que, on accepte pas tout parce que nous savons l'anglais, on aimerait aussi plus de jeux traduits -en français-, mais pourquoi faire? Pour faire plaisir à dix idiots qui sont incapable d'apprendre une langue aussi simple que l'anglais, pour créer un déficit dans cette boîte parce que ce ne sera jamais rentable?
Au lieu de penser à vous et à chialer comme des gosses, pensez aussi un peu à l'industrie où l'argent est de mise. Je pense que vous ne remarquez pas les pertes d'argent -colossale- sur de la traduction.

J'aime bien le "A méditer", car tu ne médites que sur la face visible de l'iceberg (et encore, une infime partie). Les calculs sont trop complexes pour vous (ainsi que les langues étrangères) donc vous gueulez à tout va pour une bête histoire de traduction parce que vous ne savez pas qu'acquérir des compétences en langues sera forcément utile dans le monde d'aujourd'hui et de demain suivant la mondialisation des pays.
Arrêtez de chialer parce que vous êtes chiant mais en plus vous prouvez que, IRL, vous êtes des sombres crétins -à méditer...? Non pas besoin, trop dur pour vous.

Rixia Rixia
MP
Niveau 24
02 février 2014 à 23:39:44

lycano123 --> Tu es un idiot et tu n'as rien compris au marché du jeux video.
C'est pas parce que tu es en France que tous les jeux doivent être traduit en français, tout est question d'argent.
Le J-RPG est malheureusement un genre de jeu qui fait pas mass de vente en Europe( a part les grosse saga comme les FF et les Tales of ) et les éditeurs ne vont pas prendre le risque de traduire un jeu qui va faire des ventes minable et rien leur rapporter.
Dans ce cas tu devrais t'estimer heureux de voir quand même débarquer ces jeux la en Europe si tu es un fan de J-RPG plutôt que de ne les voir jamais sortir.

Lycano123 Lycano123
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 01:35:15

allez je vais m'octroyé un droit de reponse.

pour commencé malgré mon niveau de francais qui est faible ( visiblement je suis idiot, qui doit retourné egalement a l'ecole ) je l'avou suis nul en horto et en langue ( ces facile de critiqué ) je suis malgré tout parvenu a devenir chef d'entreprise et que cas vous plaise ou non de part mon choix de developpement d'investisement et de recrutement je fai vivre des personnes et donc des familles qui sont d'un niveau d etude nettement superieur au mien.

pas mal pour un idiot illetré non? alors vu mon parcour pour rien au monde je changerai quoi que ce soi, je suis un autodidacte qui a sus saisir cas chance et j'en suis fiere.

quand je lis "crée un deficit dans une boite..." pour une traduction ? tu est vraiment serieux ? ci une boite en ai vraiment la autant qu'elle cherche des investiseurs ou qu'ils revende leurs boite histoire de pas perdre trop d'argent...

savez vous ce que sais une niche de marché ?
- ces un marché qu n'as pas de vraiment de concurence et qui peut saveré etre rentable ci par definition elle ne le serai pas d'office.
pour savoir ci un produit et rentable il faut le sortir traduit et l'ont ne peut pas mettre en avant le faite que certain jeux ce sont vautré car par defintion tout les jeux sont differents.
donc pour moi quelqu'un qui n'essaye pas a la base ces quelqu'un qui n'a pas confiance en son produit.
a l'epoque les jeux etait cassiment tous traduit les boites faisai l'effort de le faire pour justement plaire au plus de client potentiel, vous croyez varaiment que les ff ce serai vendu autant sans traductions? et pourquoi ce serai t'il pris la tete a traduire dans ce cas la? ces simple ils ont confiance en leurs produit et cherche du coup a ramassé le plus possible.

faut arreté le massacre sous pretexte que nous serions que 10 client interrésé... la nouvel generation de joueurs dit amen a tout ce que font les developpeurs... a commencé par les mass de dlc qui sont trop souvent deja dans le cd vendu... les annonce de dlc faite par les editeur alors que le jeux n'est meme pas encore dans le commerce... les jeux qui sont vendu et qui pour fonctionné correctement ont besoin des le lancement d'une mise a jours... de nos jours certain jeux ne sont meme pas finalisé a leurs sorti dans le commerce...

alors oui je le dit a trop ecarté les fesses faudra pas venir ce pleindre dans quelque années, en tant que joueurs ont ne peut pas toleré une non traduction, les jeux pas finis et les faut dlc deja dans les cd vendu qui ce debloque par un paiement en ligne.

un jours a dire amen a tout ont vous vendra des voiture avec en option le faite de pouvoir passé la seconde vitesse puis encore une seconde option pour passé la 3eme ainsi de suite et la faudra pas venir pleuré.

les abus et les derive arrive comme cela en cautionnant.

et pour finir AizawaSakuya petit message perso:

j'espere pour toi que tes etudes iront a merveille et que tu parlera 10 langues au minimum mais fait malgré tout attention car au moment d'etre embauché tu pourrai te retrouvé devant un idiot de cretin chialent qui devrai retourné au college voir primaire et qui au final malgré sont peut d'instruction pourrai decidé de ton avenir professionnel malgré peut etre tout les beau diplome que tu aura obtenu. ( avant d'attaqué une personne ouvertement ont essaye de savoir a qui l'ont s'adresse avant, a medité egalement )

sur ce dernier paragraphe je vous laisse et vous souhaite de bien vous amusé ( pas la peine de me repondre je reviendrai pas sur ce topic )

cordialement

Rixia Rixia
MP
Niveau 24
03 février 2014 à 02:04:33

Les éditeurs prennent pas de risque ? Tu regardes des séries comme Disgaea qui sont traduite puis le sont plus faute de vente, pareil pour les Ateliers.
Sur la PS2 on avait pleins de J-RPG traduit et qui faisait quand meme des ventes de merdes ( dark cloud, suikoden, wild arms , shadow hearts etc... )
Bref, c'est un genre de niche que tu le veuilles ou non, traduit ou pas, fera des ventes de merde, Square Enix étant la grande exception.
Sinon, je tiens a te dire que si tu sais pas écrire il existe quand même des correcteurs " automatique", c'est toujours mieux que faire un pavé blindé de fautes et très désagréable à lire. ( que j'ai quand même lu )

AizawaSakuya AizawaSakuya
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 23:40:41

Ton post prouve surtout que n'importe quelle personne peut devenir patron d'une entreprise, même les plus mauvais. :rire:
Ah là là, la France devient de plus en plus ridicule chaque jour et tu le démontres tellement bien.

Enfin bref, je me tiendrais qu'à parler couramment trois langues. Les autres me serait inutile de toute manière.
En tout cas, la personne que tu "nommes" doit être vraiment stupide pour écarter les meilleurs éléments, après, j'pense que c'est juste ton avis et que ta boîte va pas faire long feu si tu penses comme ça.
Si la personne choisirait une personne moins compétente que moi, j'préfère aller voir ailleurs car ça ne me rapporterais rien de rester avec des idiots.
Mon avenir n'est pas décidé par des mecs comme toi qui sont devenus chef d'entreprise par les opportunités d'un monde stupide.
J'essaye pas de savoir à qui je m'adresse avant, j'ai pas du temps à perdre sur des choses aussi futiles.

dieudesouf dieudesouf
MP
Niveau 8
04 février 2014 à 14:18:02

Aizawasakuya apres avoir vu ta cdv je comprend ta reaction immature car en effet tu n'as juste pas connu l'époque ou presque tout les jeux proposer un choix de langue assez conséquent mais bon a 17 ans on ne t'en veux pas tu es trop jeune...

sache que a l'époque les studiots avais vraiment moin de moyen mais prennez tout de meme la peine de traduire leur jeux...

AizawaSakuya AizawaSakuya
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 14:41:12

Je n'ai pas 17 ans enfin t'inquiète, j't'en veux pas de croire certaine CDV.

Ensuite, à l'époque, les RPG était clairement moins conséquent qu'aujourd'hui niveau texte. Aussi pour acquérir une licence c'est bien plus cher qu'avant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment