CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Thème] Ba,al

Wigllerer1
Wigllerer1
Niveau 9
07 mai 2014 à 14:22:36

Salut ;) je trouve le thème des ba,al juste incroyable c'est pour ca que je tient réellement a écouter un remix ( je n'en ai pas trouver) svp pourriez vous m'envoyer un lien si voue en avez trouver ;) merci encore

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:31:12

Recherche sur youtube, on est pas à ton service. Si ça existe pas attends encore quelques années. :ok:

Wigllerer1
Wigllerer1
Niveau 9
07 mai 2014 à 14:35:15

J'ai déjà rechercher et je n'est pas trouver donc je demande si certaine personne en aurai trouver après si tu crois que je te prend comme un esclave pas de soucie ;)

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:39:58

Si t'as cherché et qu'il y en a pas, c'est ce qu'il y en a pas. Je crois en rien, pour moi t'es personne.

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:42:18

J'en ai pas trouvé non plus excuses moi :(
Et pas besoin d'être si méchant Samouraï

Wigllerer1
Wigllerer1
Niveau 9
07 mai 2014 à 14:43:23

t'aurai pus répondre normale a ma première question mais monsieur a préférer être méchant-méchant :)

Wigllerer1
Wigllerer1
Niveau 9
07 mai 2014 à 14:44:51

[dsl du double post] Merci quand même Darkarena et au passage j'aime beaucoup ta fic :)

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:47:58

De rien, j'aime moi aussi beaucoup cette musique :bave:

Oh merci c'est gentil :-) Mais tu peux commenter sur le topic approprié :ok:

Wigllerer1
Wigllerer1
Niveau 9
07 mai 2014 à 14:52:22

Pas de soucie :)

Calista
Calista
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:44:49

https://www.youtube.com/watch?v=MMnUxfpH41M Et voilà ! :)

Wigllerer1
Wigllerer1
Niveau 9
07 mai 2014 à 15:50:40

Ce n'est pas un remix :( mais ce n'est pas grave :)

Calista
Calista
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:57:18

Il en existe pas encore à ma connaissance en fait...

Kalas_2006
Kalas_2006
Niveau 8
07 mai 2014 à 16:12:47

samourai-of-sun
Posté le 7 mai 2014 à 14:39:58
Si t'as cherché et qu'il y en a pas, c'est ce qu'il y en a pas. Je crois en rien, pour moi t'es personne.

C'est quoi cette mentalité pourrie?? :ouch:

Chaud quoi mêm sur les forum j-rpg les mecs se prennent pour je sais pas qui...

Keep cool dude on aime tous la même chose.

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:22:25

Il ne tient qu'à toi de préférer la soumission. Qui te dit que je me prenais pour "je sais pas qui" ? Je lui réponds normalement et dès le début sur ce qu'il ne trouvera pas tout de suite.

On est pas là non plus a faire les recherche des autres. T'es peux être sur un forum mais il y a des limites sur l'aide.

Puis non, on aime pas tous la même chose. :hap:

Wigllerer1
Wigllerer1
Niveau 9
07 mai 2014 à 16:36:33

:honte: tu crois vraiment que demander quelque chose c'est dire " toi recherche a ma place " tu créé une dispute sur un topic juste parce que j'ai demander si quelqu'un en avais trouver une :honte: tu connais vraiment pas le sens de forum

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:45:37

Demander = fait quelque chose pour moi.

Forum = centre de discussion, de recherche et de question.

Cela te suffit ? :-)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
07 mai 2014 à 16:48:04

Tu n'as pas seulement demander si on en avait trouvé une mais aussi de te donner le lien.
Donc de faire la recherche pour toi.

Wigllerer1
Wigllerer1
Niveau 9
07 mai 2014 à 16:54:03

Heero j'ai juste demander si quelqu'un qui l'aurai trouver avant moi ( sachant que je ne l'ai pas trouver) pouvez m'envoyer le lien . Samourai par contre, la prit mal, alors que je demander au personnes qui l'aurait trouver ( donc la je ne voit pas de soumisme )

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
07 mai 2014 à 16:58:49

Sauf que les bases d'un forum spécifique à jeu vidéo c'est d'aider les gens qui sont bloqué dans ledit jeu. Pas de leur donner des liens pour des remix des musiques. Pour ça il existe d'autre type de forum.

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
07 mai 2014 à 17:02:07

Puis en général il faut attendre longtemps et des fois même jamais pour trouver un remix de bataille d'un RPG. :ok:

La vidéo du moment