CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Thème] Ba,al

Wigllerer1
Wigllerer1
Niveau 9
07 mai 2014 à 17:02:45

Tu veux que j'aille demander dans le forum mario bros ? cette music est propre a son jeux ( puis il ya d'autre topic qui ne parle pas de soluce a ce que je sache) Mais la tu plain d'autre chose que le soumisme .

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
07 mai 2014 à 17:06:10

Moi j'ai jamais parlé de soumission non plus.

Mais sans allez sur le forum de Mario, tu peux allez sur le forum général, les différetns blabla, le forum spécial musique....Ils sont pas là en décoration ces forums.

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
07 mai 2014 à 17:09:10

Si tu veux, je suis en train de créer pas mal de remixs de musiques de BD, je te promets rien, mais si je finis assez vite le Main Theme, je te fais celui de Ba'al :)

Wigllerer1
Wigllerer1
Niveau 9
07 mai 2014 à 17:10:04

Ba voila !!!! pourquoi pas m'avoir dit depuis le début qu'il yavait un topic de musique puis Heero j'ai le droit de demander quelque chose un propos d'un jeux et samourai pense que je soumis tout le monde en demandant a des personnes qui peut étre l'aurai trouver avant pourrez me passez un lien mais lui il a compris ( travaller a ma place ) la faut dire: c'est lui qui a créer une dispute pour rien. Puis quand tes arriver il a commencer a passer de "tu me soumis" a "tu dois demander des soluce et tout"

Wigllerer1
Wigllerer1
Niveau 9
07 mai 2014 à 17:11:23

Merci beaucoup darkness t'est trop sympas;) puis je ne te soumis pas comme le pense samourai

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
07 mai 2014 à 17:22:31

Par contre j'ai pas parlé de topic mais de forum. Apprend à faire la différence entre les 2.

Et dans la charte du site il est aussi dit d'utiliser un français correct, il serait dont appréciable que tu fasses des efforts dans ce sens parce que là c'est vraiment pas brillant.

Wigllerer1
Wigllerer1
Niveau 9
07 mai 2014 à 17:26:16

Veux-tu bien ne pas changer de sujet parce que tu na plus rien a dire et que tu t'est incruster dans la dispute alors que des milliers d'autres topics dans le forum qui sont comme le mien ou tu ne leurs a pas reprocher a moins que samourai sois ton pote et que tu veux le déffendre.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
07 mai 2014 à 17:29:50

ouais enfin moi je t'agresse pas (surtout que je ne t'ai jamais reproché la demande juste indiqué que c'était pas l'endroit) je te donne des astuces pour pouvoir t'intégrer dans les forums sans te faire rembarrer par d'autre comme samou. Après si tu n'es pas capable de le comprendre............
Et samou est bien assez grand pour se défendre tout seul.

Wigllerer1
Wigllerer1
Niveau 9
07 mai 2014 à 17:38:12

Moi, j'attend juste que darkness finisse sont remix pour qu'il puissent m'en envoyer un lien j'ai trouver ma réponse du coup j pense que faire certaine remarque a propos des autres ne sont pas très utile maintenant et, je tient a dire que samou comme tu dit la mal prit car apparemment je le soumisser après tu est venu en plein durant la dispute en me chargeant a propos du forum et que mon topic ne server a rien donc ce qui ma un plus énerver sachant que samou ma déjà charger donc tu comprend tout a fait ma réaction après si tu veux qu'on fasse la paix je suis d'accord :) La dernière fois je suis aller sur le topic de Strats mes personnes ne ma répondu ;( donc je penser que le topic de music serai plus un bla-bla comme le strat(ou personne ne me répond) voila mon explication.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
07 mai 2014 à 17:41:30

Encore une fois je t'ai pas parlé de topic mais de forum. ce sont deux chose bien distinctes.
Un topic est un sujet créer dans un forum.
D'ailleurs ici ta question aurait du être posé dans le topic officiel de blabla et non par la création d'un topic.
Si tu n'as pas de réponses immédiate c'est aussi parce qu'on ne passe pas H24 sur le forum.

Et une dernière fois, sans animosité aucune, fais gaffe à ton orthographe parce que là c'est limite français parfois.

Wigllerer1
Wigllerer1
Niveau 9
07 mai 2014 à 17:46:58

:honte: je tes expliquer pourquoi je l'ai mal prit quand tu est venu pour me dire qu'il ne faut pas mettre de topic comme sa sur le forum ( reviens au début car tu la dit ) alors arrête de me faire des remarques, je t'ai juste expliquer pk je les mal pris et toi tu me dit encore que tu na pas parler de topic, que j'écris mal et que personnes n'est h24 sur le forum ( ya eu a peut prêt 30 comm's en 5 min après moi donc la tu peut rien dire)

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
08 mai 2014 à 11:21:33

Chaud les gens qui agressent pour rien sérieux ! :ouch:

Franchement, je trouve qu'il y a parfois une mentalité très limite sur ce forum. :( Le même demande simplement s'il existe un remixe du theme de ba'al, et il se fait rembarrer parce qu'il n'est pas un habitué et que son sujet ne demandait pas NÉCESSAIREMENT un topic. :( C'est bon, le type n'a fait de mal à personne, calmez-vous, pétez un coup, je ne sais pas... :(

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
08 mai 2014 à 11:24:41

Des fois j'me demande si y a pas concurrence entre Heero et Samouraï pour devenir le prochain modo chiant du forum, sinon je suis tout à fait d'acc avec toi Milo :(

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
08 mai 2014 à 11:26:05

le mec *

Wigllerer1
Wigllerer1
Niveau 9
08 mai 2014 à 12:22:20

Merci les gars d’être de mon coter :) Puis ces vrai que certaines personnes sont très agressif sur ce forum.

Darkwolf14000
Darkwolf14000
Niveau 7
08 mai 2014 à 13:10:56

Perso, ce qu'a dit Samourai m'a fait sourire, il faut pas prendre les gens comme ça au sérieux.

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
08 mai 2014 à 13:13:27

Ce n'est pas drôle. Ce n'est pas ironique, et ce n'est pas du second degré. :(

S'il ne faut pas le prendre au sérieux, en tout cas, lui, il était sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 18:15:18

Omg O.o

Wigllerer1
Wigllerer1
Niveau 9
09 mai 2014 à 13:06:33

Darkness aurait tu terminer le remix ??? :) :-)

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
10 mai 2014 à 20:12:37

J'y travaille, j'y travaille ^^

La vidéo du moment