prend ton temps sa ne me gène pas
Par contre, j'ai beaucoup de mal à refaire des voix un peu synthétiques en arrière-plan, surtout qu'à l'oreille c'est complexe. Si tu veux en attendant tu peux voir mes autres remixs ^^ :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27244-86673-1-0-1-0-remixs-de-bravely-default.htm
youtube->concert de Bravely Default, la différence entre musique live et studio est conséquente et ca veut un remix (suffit de voir Jujin houka, le thème de Praline).