CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team parfaite?

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:52:24

Bonjour,je viens de tester en démo ce jeu il y a quelques jours et j'aimerai savoir quel est selon vous la team parfaite?

J'ai actuellement celle-là :

Edea Black Mage avec B/W,Agnès White Mage avec B/W ,Tiz swordmaster avec chivalry et Rabadel Valkyrie avec chivalry

Merci de commenter afin d'améliorer ma team :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 19:56:25

Pourquoi mettre une Magie mixte en secondaire d'une magie qui contient déjà une partie de la magie mixte ? :(
Je pense qu'une bonne idée dans le démo pour un Mage, c'est Black Mage/Ninja avec Volte-Face(Turn Tables) pour regagner des BPs grâce à Utsu. :p)
Sans oublier Amélioration(Buff Up). :o))

White Mage, pareil, tu peux lui mettre Ninja en secondaire. :oui:
Swordmaster avec Knight, pourquoi pas. :o))

Vashkyrie avec Knight aussi. :p)

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:00:05

D'accord merci bien,j'avais mis ça pour parce que ça me semblait pas mal en fait x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 20:02:24

Dans la démo, les choix sont 8704729052106508686503215681260XXX fois plus sérrés que dans le jeu complet. :o))

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:58:05

team parfaite=concept inexistant.

CQFD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 00:27:53

Han nan encore un mec qui essaye de gruger le jeu :B
Dans bravely default tu ne pourras pas trouver quelque chose de parfait ; p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 00:28:55

+1 Julian et Daah. :oui:

LinerakX
LinerakX
Niveau 7
09 mars 2014 à 02:36:50

Dans la démo, contente toi de 4 black mage, et un scan, tu scan le groupe, tu trouve la faiblesse, et tu balance en zone le sort adapté (avec résonnance noire tu vas tous péter :d)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 04:22:41

Quand on connaît la faiblesse, on peut changer par contre. :oui:
Pour Mage Blanc, par exemple. :hap:

Il y aussi les team Ninja overcheat. :o))

LinerakX
LinerakX
Niveau 7
09 mars 2014 à 14:18:53

Pas encore unlock les ninjas, j imagine que c'est des voleurs en plus rapide ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 14:22:13

Voleur =/= Ninja

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:26:06

non, cela n'a rien à voir.

Le ninja es bien plus fort car il peut éviter les attaques physiques, fait plus mal, a un rôle dans le tanking et a une stat d'intelligence potable

LinerakX
LinerakX
Niveau 7
10 mars 2014 à 01:41:27

Ce qui peut m'intéresser :)
Étant donné que généralement les boss ont pris l habitude de one shot toute ma team sauf le tank, je pense que la "team parfaite" pour rester dans le sujet, est composé de trucs du genre !
Y a quoi d'autres qui fait office de tank DPS ? (De préférence magique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 01:52:59

Un tank qui fait DPS magique ?...
Pas franchement possible. :p)

Je ne vois que mon M. Lames/Vampire à cette place(même si c'est plutôt un off-tank). :o))

Le problème avec les tanks, c'est souvent qu'ils ont peu de PM, et puis le rôle principal est d'encaisser, donc bon. :o))
Le M. Lames est un Tank pour ses compétences qui réduisent les dégats et counter, en plus, il a une bonne maîtrise d'armure..
MAIS, il maîtrise les Katanas, le deuxième type d'arme le plus puissant du jeu. :o))
Et il a Grâce, également. :p)
Avec Arme Spectrale du Lamesort, Comp. Monstres UP du Vampire et Deux Mains du Chevalier, avec une Ama-no-Murakumo, les Génomes des colosses font 9999 facilement. :p)

Après, il ne faut pas s'en servir de façon un peu trop "nobrain" et se contenter de ça, ces deux classes ont d'immenses pouvoirs, et avec un Ninja à coté, ça révèle son magnifique pouvoir. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 01:57:11

Remarque, on peut aussi imaginer un Chronomage ou un Vampire avec Double-Boucliers(et Maître des Boucliers dans le cas du Chronomage). :o))

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
10 mars 2014 à 02:27:25

un tank ne DPS pas.

Certains DPS très solides peuvent encaisser, mais il faut un ninja à côté.

Angiglu
Angiglu
Niveau 3
10 mars 2014 à 03:05:27

+ julian

On aurait été dans un Eo ou FeA, je t'aurai dit oui, si tu as un tank il est la pour tanker et s'amuser à le faire attaquer c'est clairement une perte d'optimisation/confort dans les combats/voire de mort sur certain.

Mais là dans BD, les rôles ne sont pas aussi tranché. Il n'y pas de tank pur, dans le sens ou j'encaisse à mort (esq/def ou autre) ET je protège le reste quasiment tout le combat (c'est ça un tank pour moi). Clairement le fait qu'ange gardien ne fonctionne pas sur les attaques multicibles, limite l'utilisation d'un tank pur et de temps en temps il risque de rien faire (et là on a une perte d'opti). Toutefois BD permet de combler cela intelligemment car bon nombre de tank deviendront des off tank et le jeu permet aussi de taper du 9999 avec 450 de def et sans coup supplémentaire de pb (et oui, charge puissante c'est de la daube) sans te mettre en danger, sans trop de contrainte ce qui te permet de couper rapidement un cycle de dps pour tank/heal/soutient un perso en difficulté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 03:07:55

Enfin, pour faire 9999 avec 450 de défense, ça demande bien entendu un pré-requis. :hap:
Sinon, je rejoins ton avis sur la Charge Puissante. :p)

Angiglu
Angiglu
Niveau 3
10 mars 2014 à 04:15:38

C'est faisable avec haleine de dragon ou vol du phénix + saignée. L'avantage de ces attaques c'est qu'elles ne dépendent pas des stats d'att et de def mais uniquement des pv donc tu t'équipes full boubou tu places breuvage et la fête commence

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
10 mars 2014 à 04:54:47

rempart protège tout le monde en multi-cible, cependant, la meilleure option en magique reste les capacités du maître des esprits.

Après en monocible, le meilleur est AMHA un DK/ninja car ils ont chacun une capacité pour annuler un type de dégats précis une fois par tour.

La vidéo du moment