CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team parfaite?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 12:24:02

Le Ninja possède Utsusemi qui permet d'esquiver un coup, avec Volte-Face du Mage Rouge, ça permet de regagner un BP à ce moment là. :p)
Combo de la démo, mais éfficace. :o))
Et ça permet d'avoir un Ninja pour faire Marionettiste sur un autre personnage qui tankera. :p)

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:37:08

Je vois que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur le jeu x) mais j'imagine que c'est normal vu que je l'ai eus y a pas une semaine :rire:
Merci en tout cas :ok:

Hadran
Hadran
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:28:51

J'ai Tiz en Chev. Noir / Chevalier

Edea maître potions / mage blanc

Ringabel Ninja / Voleur j'compte mettre Vampire à la place de voleur

Edea Pirate / Chevalier (j'ai mis chevalier pour laminage car ma précision est faible, sinon je sais pas quoi mettre d'autre).

C'est bien ? Je suis lvl 60 environ. :oui:

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:43:33

Tu as essayé Dark Knight avec lamesort ? Mieux pour ta regen :ok:

Hadran
Hadran
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:47:53

ok j'vais essayer :oui:

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:49:22

Sur le topic stratégique on m'a dit que c'était bien juste pour regen,sinon vampire et DK semble plus opti :ok:

Hadran
Hadran
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:52:55

Ok, et sachant que j'ai une team hyper offensive est-ce que je dois essayer de placer un tank ? Edea par exemple ? Ou je la garde en Pirate ? (mais je sais pas trop quoi mettre en 2eme compétence)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 14:58:04

Ne surtout pas prendre Chevalier pour Laminage, je supporte pas que les gens fassent ça... :malade:

Hadran :d) Eh, bien... Tiz est le meilleur pour ce rôle(Vit et Psy). :p)
Sinon, pour les tank, je ne m'y connais pas beaucoup, mais... Je te conseilles par exemple, un DK/Ninja si on fait Utsusemi + Marionettiste + Absorbsion Magie, c'est le meilleur Tank de Julian(mais faut avoir une machine à BP de préférence). :o))

Sinon, je ne comprends pas l'intérêt de remplacer Voleur par Vampire, c'est totalement changer l'intérêt de la classe. :o))

Hadran
Hadran
Niveau 10
15 mars 2014 à 15:00:15

Ben laminage me permet d'être certain de taper fort. :oui:

Hadran
Hadran
Niveau 10
15 mars 2014 à 15:02:26

ok j'vais voir tout ça.

Et sinon j'entends pas trop parler de la classe templier. Elle est pas utile pour avoir une bonne grosse défense ?

Genre Templier/Chevalier ?

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
15 mars 2014 à 15:04:02

Purple : J'ai un Ninja/Vampire et perso, j'en suis pas mécontent, je suis rapide, protégé des attaque physique, jme buff en debuffant l'adversaire, jtape très fort en zone, du coup, jpeu heal au besoin... C'est différent du voleur, le voleur profite de l'overspeed du ninja, mais niveau polyvalence, c'est plutot cool, un ninja/vampire, jle joue Ephemere/volte face/ampli contre attaque/maitre de la hache/maitre armurier (hache, précision caca, ok, mais jtape avec les génomes et vif eclair, donc c'est pas grave ;) ) En plus, il synergise avec mon tank (MdL/Artiste) quand mon poto Lamesort prépare ses attaques.=)

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
15 mars 2014 à 15:04:53

Templier est un tank solide, avec une bonne couverture physique (rempart) et une bonne défense magique =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 15:05:12

Non, mais, Laminage est très tôt remplacable par Ciblage ou Vague d'Energie qui font milles fois mieux le travail pour un coût ridicule en PM. :(

Sinon, le Templier a la capacité de posséder à la fois une très bonne défense et une très bonne défense magique. :p)
Donc, ça en fait un tank mixte très pratique. :p)

(Il peut aussi être soigneur on le couple à Mage Blanc :hap: )

Hadran
Hadran
Niveau 10
15 mars 2014 à 15:25:27

Ok merci ! :p)

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:19:29

Salut tout le monde

j'ai été intéressé par le post de purplestar qui m'a ouvert les yeux concernant l'arcaniste: il n'est pas indisociable au mage noir et je trouve qu'il irait très bien avec un vampire.

Après, mon équipe est un peu en chantier: à part ma soigneuse qui est maitre des potions/mage blanche, je ne sais pas trop quoi choisir:

Tiz, c'est fait, dps physique ou magique selon mes attentes: vampire/arcaniste
Ringabel, pareil, mais lui serait un dps magique avec Mage noir/Chronomage
Edea: je ne sais pas quoi choisir: vous parler beaucoup de tank et de ninja mais je ne sais pas comment bien utiliser un ninja. Marionnetiste, ça va mais je trouve que les esquives sont assez inutiles: à part face à un boss qui utilise des attaques monocibles ET physiques, les attaques multicibles, physiques ou magiques, enfin, le reste quoi, l'esquive ne rivalise pas avec une bonne défense:

Est ce mieux pour moi d'utiliser un ninja pour edea (en m'expliqu

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:20:15

Salut tout le monde

j'ai été intéressé par le post de purplestar qui m'a ouvert les yeux concernant l'arcaniste: il n'est pas indisociable au mage noir et je trouve qu'il irait très bien avec un vampire.

Après, mon équipe est un peu en chantier: à part ma soigneuse qui est maitre des potions/mage blanche, je ne sais pas trop quoi choisir:

Tiz, c'est fait, dps physique ou magique selon mes attentes: vampire/arcaniste
Ringabel, pareil, mais lui serait un dps magique avec Mage noir/Chronomage
Edea: je ne sais pas quoi choisir: vous parler beaucoup de tank et de ninja mais je ne sais pas comment bien utiliser un ninja. Marionnetiste, ça va mais je trouve que les esquives sont assez inutiles: à part face à un boss qui utilise des attaques monocibles ET physiques, les attaques multicibles, physiques ou magiques, enfin, le reste quoi, l'esquive ne rivalise pas avec une bonne défense:

Est ce mieux pour moi d'utiliser un ninja pour edea (en m'expliquant comment l'utiliser) ou utiliser autre chose?

Merci d'avance :o))

Hadran
Hadran
Niveau 10
21 mars 2014 à 17:22:12

Dernière question,

sachant que le Moine a la classe possédant le plus de PV (je pense) est-ce que la meilleure classe secondaire pour le Chevalier Noir ne serait donc pas le Moine pour exploiter Frappe Négative à son maximum ?

Fleau Noir plusieurs fois + Frappe Négative (PV max - PV actuel) doit bien faire mal non ?

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
21 mars 2014 à 17:25:45

J'aimais bien cette combinaison à bas lvl,mais à haut lvl saignée + vie ou mort + rage atteint quasiment le dégats max (avec un bon stuff d'attaque physique,proche de 400 dégats) x5 donc je n'en vois pas trop l’intérêt :)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
21 mars 2014 à 17:45:13

jojo c'est normal pour le ninja, car sinon ce serait bien trop puissant (compares utsusemi et rempart tu comprendras).

Pour contrer le magique et multi-cible, rien de tel que le maître es esprits qui pare les éléments, je ne connais pas d'attaque magique multi cible non élémentaire.

En physique multi-cible, y'a rempart et c'est déjà bien.

En physique monocible, utsusemi

Et en magique monocible: absorption magie du chevalier noir

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:05:43

J'ai finalement délaissé le ninja, trop faible à mon gout est plus basé sur l'esquive que sur la baston, pour me remettre au chevalier noir qui vu vos posts doit etre une tuerie: j'ai débloqué Rage et je pense que ça doit faire très mal avec saignée en magie des lames et vie ou mort: meme quand mon dps meurt il fera quand meme des dégats à l'ennemi grace à 'à bientot en enfer' qui fait d'énormes dégats et facilement 9999 en fin de jeu (un peu comme une frappe quadruple mais gratuite et sur tout le monde)

Par contre j'ai vu un peu la nébuleuse sombre: il paraitrait que ça ne se joue qu'avec 4 boucliers noir ou peut etre une annulation des éléments du MdE.

Merci pour votre aide :o))

La vidéo du moment